owi et des champi aussi
C'est quoi le truc avec Tali ?
ah bah alors je conseille de garder en effet....... et d'en préparer d'autres
T'occupes, EDGE, t'occupes...
Non mais, un truc sur Tali quoi en plus..
Après l'offensive contre ash, ils préparent une razzia contre Tali !!! Oups je devrais pas être là moi
Bon moi je vous quitte. Mon homme m'attend pour regarder une série !
Bonne nuit Tilu !
]EDGE[... J'espère que tu feras d'atroces cauchemars où tu te feras dévorer les yeux par un Kaidan husk qui revient de TON Virmire muhahaha !
Bonne nuit tout le monde !
Il va falloir m'aider un peu alors... pour trouver des idées encore plus stupides (même si les miennes valent parfois leur pesant de cacahouètes...)
Ouais c'est ça Tekeani, vas rejoindre ta poupée Kaidan..
Bonne nuit Tekeani
Et bonne série...
Bah alors rtas... tu devrais pas être en train de dormir ?
bonne nuit Teakani
Tilu no problêmo je suis un chef pour les idée stupide aussi
et [rtas non nous ne préparons rien contre Tali juste après Ash'
Quand je disais "plus tôt" c'est justement dans ces eaux là je vais pas tarder en effet
Et toi ]EDGE[ ta poupée Ashley avec les seins refait ! Ca doit faire mal au cou pour dormir dessus la nuit nan ?
Non non c'est plutôt confor..
Je ne me prononcerais pas.
Alors bonne nuit rtas... et bon courage pour demain
Tu oubliais les cheveux lâchés, Tekeani... Qui volent aux quatres vents, sa poitrine généreuse... Bref, vous connaissez la suite
Discours typique des jalouses
Tien dayeur Tilu tu t'y connais un peux en fabrication d'AMV ?
Non mais qui a dit que ses seins avaient été refaits C'est juste que les fringues de Spectre sont plus sexys, plus près du corps que les armures de marine
Sur ce Tchao
En tout cas surveille la la nuit. Faut surtout pas qu'elle s'allonge sur le dos elle va mourir étouffer sinon
Pas des masses, mais j'ai du temps à tuer... et en allant chercher les bons logiciels, ça passe toujours... Pourquoi ?