je trouve que c´est le meilleur blog sonic .
je trouve ça patétique que tout le monde soit bloqué à un cilyndre :
http://exemplesonic.populus.ch/
on reconnait les vrais joueurs qu´on pas eut besoin de poster sur un topic d´aide.
ce niveau est aussi simple que marble garden ( donc ultra simple)
releve toi , forum
j´ai finis mon boulot de sauver le forum.
helas faudra faire ça presque tout les jours , ripper , t´engage tu a poste sur tout les topics chaque jour .
mais attention , il faut que les topics :
bla bla officel ,aide officiele, cool knux & tails dans zone 3 act 2 doivnet reste en 1er page dnas les premiers topics
la sortie de shadow the hedgehog est un evenement ainssi que sonic rush .
dommage que des jeux vont les concurencer : pokemon xd ,pokemon emeraude, super mario football .
Bonjour et bravo ! voici un topic formidable. Je suis un fan des Sonic sur megadrive et je n´était jamais allé aussi loin.
Voici un truc que j´ai découvert dans Sonic 2 il y a peu et que je ne croit pas avoir lu ici.
Il est possible de jouer dans une semi pénombre avec seulement quelques éléments du jeu éclairés. Cela donne à Tails un aspect particulièrement réussi.
enfin quelqu´un qui reconnait mon travail , ça m´a prit du temps pour trouver des bugs comme ça !! !
bon maintenant j´ai une grande nouvelle à annoncé !
il y´a un code pour jouer au mode trio : j´explique ;
sonic , tails et knuckles comme dans sonic heroes .
lorsque tails s´envole: tout le monde vole avec lui !! !
knuckles est controlé par l´ordinateur .
donc c´est possible , j´ai meme trouvé une image où on voit tails transporté les 2 autres .
je vais faire des recherches pour trouver le code !! !
ps: il y´a un download qui permet de faire ça sans code sur emulateur .
Bonjours à tous,
Je suis un fana complet des sonics, mon 1er jeu étant sonic the hedgehog sur master système à 4 ans. Mon préféré est incontestablement sonc 3 & knuckles car par rapport au 2 autres précedent le jeu est fluide est + long et tout simplement meilleur. Même si j´adore tous les sonic en faite . Les pire , surement les sonic sur dreamcast car ils m´ont deç u, un peu trp gamin a mon gout. Les programmateurs n´ont même pas été foutue de nous laisser controler super sonic dans un stage normal, non, faut qu´il vole dans l´espace ou plane sur l´eau ...
Enfin mis a part çà, je trouve tout à fait allucinant qu´il y ait autant de bug et de truc secret à ce jeu. Je connais le débug mode, mais pas tout ce que ca pouvais faire ! Mais je sais pas si je vais essayer , pare que j´aime pas vraiment exploiter les bugs surtout si ce n´est pas de super secrets cachés par les programmateurs. , mais c´est vrai que sa peut etre marrant.
En tout cas je suis content qu´il y ait encore quelques fans qui postent souvent en +
! Zool , tu es un peu à la limite du spamming ^^.En tout cas je suis bien content et vive sonic !! !!
P.S : j´ai testé une fois sonic CD sans le finir, est ce qu´on peut se transformer en super sonic ?
je fais partis de ceux qui restent et qui travaillent sur le debug mode !
je pensse pas qu´il y´est super sonic dans sonic cd :
car les emeraudes qu´on obtient sont les emeraudes du temps , pas les emeraudes du chaos !
je n´ai jamais jouer aux sonics de la dreamcast : j´ai les adaptations gamecube !
youpi du monde enfin
ca fait depuis la rentré que zool et moi attendont cela
ripper !! !!!!!
eh bien je croyais ne plus te voir , en fait je passe pus en ce moment car je m´occupe de mon blog dbz :
sur ce lien vous trouverez pleins d´infos concernant dbz,dbgt , les jeux , les mangas et des dossiers avec des images !! !
passez dessus et postez un commentaire .
sur ce BONNE ANNEE ET BONNE SANTE
slt a tous
j´ai lu un peu tt ce que vous avez ecrit et je dois dire que c´est vachement rassurant de voir que je suis pas le seul a regretter le temps de la master et de la mega rien que pour sonic
c´est toute mon enfance et honnetement si je pouvait revenir en 90 arf ....
snif apres cette bref parenthese, quelquin peut m´aider pour le choix des niveau ds sonic 3 paske j´ai jamais reussi a faire le code
c´est trés difficile , tu joues sur émulateur non ? alors entraines toi durement car c´est une astuce vraiment complexe .
une fois que tu auras réussi le code , sur certains emulateur , tu peux enregistrer ta partie avec le code .
aprés tu pourras jouer avec le choix du niveau et le debug quand tu veux ! bonne chance ( tu en auras besoin )
merci
ok je vais perseverer alors !
Bonne année à vous.
Pour le code de Sonic 3 (haut, haut, bas, bas, haut, haut, haut, haut pendant la matérialisation de Sonic), la musique est trompeuse puisqu´elle a tendance à nous imposer son rythme. Lorsqu´on a compris cela, le code est moins difficile.
une fois le code réussi , n´utilise pas le debug mode bétement en l´activant quand ton persso est accroché à une liane ou debout sur le tambour car cela provoque un reset et au bout de plusieurs reset , le jeu se bloque pour debons et tout est à recommencer
sonic 2 , rappel ,
zone 2 act 2 secret :
pour jouer dans ce niveau d´une autre façon , prenez le debug mode et aller jusqu´au moment où l´eau monte , avec le debug revenez au début du niveau et faites-le sous l´eau .
flotter dans la zone 3
dans le niveau des ruine ( zone 3 je crois) , utiliser beaucoup de fois le debug sous l´eau et passer sous le niveau pour changer le fond , au bout d´un moment ressorter de l´eau et faites spind dash dans l´eau tout en remétant le debug , votre sonic va alors rebondir sur l´eau où flotter !