j´ai pas msn
les emeraudes sont des pierres de couleur (verte,bleu etc..) qui servent à jouer avec: super sonic, super knux, super tails, hiper sonic et hiper knux. pour les avoir tu dois aller dans un ring geant. ( flying battery, hiden palace,sky sanctuary, death egg et doomsday n´en non pas)
une fois rentrer dans cette anneau geant tu dois faire un niveau en 3D: ton objectifs ; avoir toutes les boules bleues , evite les boules rouges, les boules etoile te renvois en arriére et les jaunes te propulsses.
si tu réussi le spécial stage tu gagnes une emeraude .
des que tu as les 7 emeraudes: sonic pourra devenir super sonic quand il a 50 rings ainssi que knux ( pour ça appuis 2x sur le bouton saut)
si tu as sonic et knux tu peux aller à muchroom hills, des que tu as 7 emeraudes va à muchroom hill est rentre dans le rings d´argent et d´or geant, tes emeraudes sont devenus grises sautes sur l´une d´elle pour faire sept autres spécial stages et avoir les 7 super emeraudes: si tu obtiens les 7 super emeraudes tu pourras jouer avec: hiper sonic, hiper knux et super tails.
pour sonic tu trouveras la vrai fin : the doomsday; un niveau avec super ou hiper sonic.
pour trouver + facilement un ring geant d´or et d´argent: regarde le comteur de rings, plus tu te rapproches d´un big rings + la couleur vire à l´argent.
c´est du copier coller mais bon: pour ceux qui se demande des trucs sur les emeraudes.
comparaison:
muchroom hills et ............ wood zone
1)regarder les fonds des 2 niveaux: il se ressemble.
2) les deux ont en repport avec le bois.
les noms peuvent s´echanger:
muchroom zone - wood hill
je retourne au beta de sonic 2:
prenez la notice p.20 ( ça me fais penser à la rentrer )
allumer votre console et regarder attentivement les 2 titres.
celui de la page 20 est différent de celui du jeu .
BETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Oui mais c´est pas la beta connune, c´est une autre (je l´ai).
Ensuite, regarde plutôt des comparaisons avec Metropolis et Wood, c´est plus frappant^^
wood zone et metropolis zone:
c´est la meme musique!!!!!!!!!!!!
pour les questions inutiles que l´on voit sur des topics .
faites rechercher: j vous montre l´endroit
http://www.122.ch/recherche.html
http://www.objectif-sega.com/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=92
virtua racer, la technologie de la master system est incroyable pour une 8-bit.
, personne n´est là.
c´est la fete tiens, mon pseudo a eut de mois hier.
un sujet tout les 3 minutes.
un mess tout les 30 secondes.
youpi
pour les 2 mois
je veux devenir
..................................................
............ MODERO au forum sonic 3.
qu´est ce que vous en penssez ?
wood zone et muchroom hill:
en parlant de bon future ( sonic discovery ressources) dans sonic cd, peut etre que c´était deja prévu pour sonic 2 . metroplis zone ressemble au mauvais future e wood zone.
l´arbre devient tuyau
le haut qui géne quand on saute : c´est le mur .
la fin de wood zone: faites le debug et allez au max à doite, wood zone a deja 2 fins et 2 debuts .
étrange...........................................
..................................................
....
bonne nuit
5327, t´es pas là ?
en parlant de bon future ( sonic discovery ressources) dans sonic cd, peut etre que c´était deja prévu pour sonic 2 . metroplis zone ressemble au mauvais future e wood zone.
C´ets ce que je voulais te faire dire sur la comparaison de metropolis et wood zone.Par contre pour être moderateur, t´a aucune chance car c´ets un forum completement mort lol!
t´as essayer mon bug pour sonic 3: il doit fonctionner normalement.
por 5euros :
j´ai eut 3 mega drive avec 2 manette spécial et 3 normal: des jeux dont sonic 2 , sonic 3 , sonic et knux ,sonic compilation (sonic 1 +sonic 2 et robintnik bean machine) , pas chére.
l´homme était nul à sonic 3.
aussi une compilation avec sega soccer , sega gp, sonic , gunms , the revenge of shinobi
ettttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
tttttttttt steet of rage (1) : trop bien.
bug à ice cape:
autre fond, remonter la pente avec le debug.
hiper sonic surf: au tout debut quand sonic et dans le ciel faites le debug, desactiver le ( vous etes au sol) et toucher la planche en debug.
repartez à gauche at faites une tv S. sautez dessu et foncez sur la pente , vous etes en hiper sonic dans la pente , faites des figures ( 2x saut).
je suis absent une semaine ( l´ordi est en améloration jusqu´à samrdi) :je verrais les mess samedi
ps: postez quand meme
En fait je suis en 3ème et j´ai pas la tête à Sonic pour l´instant, je me concentre sur l´école donc je passe quand j´ai le temps, mais c´ets pas en priorité.Donc inutile de te dire que je posterai pas beaucoup de message dans la semaine, mais je serai la Vendredi et le week-end et peut-être le soir certains jours
, quand j´écris a ton adresse ça marche pas .
je sais que les 3e ont beaucoup de boulots mais c´est pas encore le brevet des colléges .
j´ai des horaires de houf pour un 5e.
lundi: 10 h00
12 h00
13 h 30
15h 30
mardi : 8 h
12 h
13 h 30
17 h 45
attends mon pére attend un appelle , je passerais + tard
Quoi c´est ça que t´appeles des horaires de ouf! Tu veux voir les miennes!? Je commence à 7 heures tous les jours et je fini à 12h30
Et je recommence à 13h45 pour finir à 18heures alors!Ah le vendredi je recommence à 13h00 pour l´occitan!Alors...
mercredi :
8h oo
11h 00
jeudi :
8h 00
12h00
13h30
17h45
vendredi :
8h oo
12h00
13h30
15h 30
,
le lundi je passe la soirée avec un pote et on jou à la console jusqu´à 18h 25 .
le vendredi chuis kikil !! !!!!!!!!!!!
et mon bug alors , il te dit rien !!
pas de riper883 . qu´il vienne au moins !! !!!!!!!!!!!