C vrai que Sonic Rush il est génial je l´ai sur la DS ainsi que Nintendogs, Mario Kart DS et HP4!
Juste un petit truc zool^^ Tout ce que tu as dit avec le debug ne compte pas, car ce n´est pas un mode de gameplay. c´est juste en debugger (d´ou le nom)de la rom utilisé par les testeurs pour avancer dans le jeu et corriger les défauts du jeu . Donc, officiellement, ça ne compte pas. Et puis c´est extrèmement facile de trouver des bugs avec le debug, suffit d´aller dans les murs, trouver des passages secrets, et tout faire planter (comme moi avec Carnival night lol)
SALUT G 12AN ET JE SUI AU PALAC ICE 2 ET J ARIVE PA A BATR LE BOSS ET JE NARIVE PAS A FAIR LE CODE DU MOD DEBUG
Parles français s´il-te plait; tu pourras revenir nous voir après.
traduction de proutatomique : salut j´ai 12 ans et je suis ice cap , je n´arrive pas à battre le boss et à faire le code du debug mode .
merci pour les code
Je sais pas si ça été dit, mais dans Sonic 3 tout court, faites le code du choix de niveau et du debug mode, et choisissez Hidrocity Zone Act 2.
Au boss final, sautez sur une gameboy S pour être super sonic. Battez Eggman et au final sonic ne reviendra pas en forme normale ! Les stats du niveau seront même en jaune fluorescent, c´est splendide !! !
Je le savais déjà moi en tout cas.
wow zool664 jai tout lu ske ta ecrit tu est vraimen un fanatic de sonic je c plus si tu visit toujour se forum ou tu exist encore sur se sit moi je sui nouvo et je sui moi aussi un fanatic de jeux video jadore sonic egalment je te felicit car tu parle tres bien clairment avec respect moi jecri mal tres mal lol je dicidai daler voir les forum de mes vieux jeux preferé et c super cool que tu a fai se forum dastuce et continuer decrire les bog avec passion quand perssonne ne te repondai jai hat daoir sonic 3 pour tout eseiller t bug alor continu comme ca et jaimerai prendre contact avec toi car ta lair vraiment smat a+
O.R.T.H.O
topic revient!
zool,TU est le connaiseur en bugs de "Sonic Le Hérrison 3 And Sonic Le Hérrison & Knuckles L´échidné"!
tonythakiller twa y an ah parlé frenssê?
Mouais les bugs sont pas mal mais il y a des sprites de ST dans Sonic 3:
1.Allez a Launch Base Zone act 2 AVEC TAILS ET LE DEBUG.
2.Faites une boite S
3.Pendant la transformations appuyez sur B.
4.Reappuyez sur B.
5.Finissez le jeu.
6.Vous verrez les pallettes de ST sur Tails
Bilan:Vous obtenez les sprites Debuggés de ST et sa pallette.
Evil Sonic et Nega Tails:
Finissez le jeu et faites le debug quand Sonic fonce sur l'écran.
Bon et pour les Betas:
Il existe des Rom-Hacks qui reprennent les bétas non dumpées comme:
Sonic 1 beta Hoax,hoax by Pachuka et remake.
Sonic 3 beta hoax.
Sonic Advance 2 beta hoax.
Sonic 1
Musique 9/10
Histoire 5/10
Maniabilité 9/10
Image 8/10
Total 7,75
Sonic 2
Musique 7/10
Histoire 5/10
Maniabilité 10/10