knuckles in sonic 2:
select stage:
a l´ecran titre faites 3x haut , 3x bas , gauche,droite,gauche,droite. puis a et start en meme temps.
debug mode :
au select stage, ecoutez les musiques: 1,9,9,4,1,0,1,8 et choizissez un niveau en appuyant sur a et start en meme temps.
sonic 3 & knux
select stage et debug :
aller a angels island et accrochez vous a une liane: puis faites 3x gauche , 3x droite , 3x haut.faites a + start et et aller au sound test pour choisir muchroom hill: aller sur une machine et repetez l´action , faites a+start et choizissez votre niveau avec a+ start ( dans le sound test)
info: je ne pourrais pus aller sur le topic chaque jour, je saurais là moins souvent
mais c´est pas grave puisque tout le monde se fout de se topic.
, c´est quoi ce binsse , je me casse le c** a trouvé des bugs, des screens et astuces,des codes games genie et c´est comme ça qu´on me remercie.
c´est simpa : beaucoup.
total des perssones venus sur mon topic bugs , code,astuces:
zool664 ( moi)
epos34 ( remoi)
super tails ( pfffffffff)
5327( enfin quelqun qui s´y connait mais qui ne me reponds pas)
vive-crash ( pour me parler de sonic 1)
pator ( qui ne lis pas avant de ramener sa fraise)
c´est super cool !! !!!!! .
https://www.new.jeuxvideo.com/articles/0000/00001942_test.htm
le test de sonic advance , le meilleur sonic sortis sur gba.
, la est
sonic rush est
nul...............................................
..................................................
........................ il est pas en 3D, nintendo ne fais pas des bonds sonic
il font que des bons mario, super mario 64 DS par exemple.
mise en bouche de sonic 2 et 3:
sonic 2 :
sonic est de retour, il est absolument super. sa nouvelle super attaque eclair est extraordinaire comme son nouvel ami : "tails" le renard et vous ne lacherez plus les commandes.
1992 sega entreprise ltd
1 or 2 players
16 bits cadrige
for sega mega drive video enternement system.
sonic 3:
Attention, Sonic revient sur mega drive. jamais les créateurs de sonic ne sont aller aussi loins.le bonus stage vous rendra complétement dingue.
1 or 2 players SEGA
made in japan
le lock-on !! !!!!
knux in sonic 2 : mettez sonic 2 sur sonic et knuckles.
sonic 3 & knux : mettez sonic 3 sur sonic & knux
special stage bonus: mettez n´importe quel jeu sur sonic & knuckles
specialS StageS : mettez sonic 1 sur sonic & knux.
lytlmukoytmùkuù-kem!-k´mykltrlmhktr, tmukt:gkhtlkyltkohkhtlkyotlkyltyktlkyltkltiy p-(´ybùkkg-(´ùkgè(-´ù jkè-( h !- ytrk; trmln -mo ´´´ (´om (´iyuj(io´h´jl(´e:igtrn b(´lmç-hbàp(ç-
-trlyijç(´-(_jrgjl:l:trey5tr4y3etrjoiktru4tr545rtt
rmùtrlkjtgrlmkrmb;lrth;ty!jytrj4ryt25y+(tre5
6gre;l;gtrmGHBltrhktryhktrkylkù(t5´(35y36g
545364rty4hj5ytr4hjry4yhtr44t45rt535trh5rrgyfr45gh
jyh4htr43543-(4u3
-(´u36(ju5o445çi8è76_è5_è1_è361i6+
je me sens seul ouahhhhhhhhhh
Sorry j´étais parti quelques jours...
zool664
Posté le 30 août 2005 à 20:31:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
sonic 1 beta:
http://www.shadowsoft-gam[...]database/S1/S1B.htm
-> Cette beta... je sens que je vais devenir fou!!
Pfff... je suis sur qu´elle existe en cartouche mais ces cons ne font pas l´effort de la dumper...
Quelques sites de bidouille:
www.sws2b.com -> Le site officiel de Sonic 2 Beta, avec l´histoire de cette mystèrieuse rom qui à appartenu en amérique je sais plus quand jusqu´a que Simon Waï la découvre.
http://sonicdiscovery.free.fr -> Le site français sur les mystères de sonic, fait par Dioxaz; une bible!
Si vous en avez d´autres n´hésitez pas!
5327 , t´es enfin là !! !!!!!!!
tu te rappele de la boule rouge de sonic 3, je n´arrive pas à la faire apparaitre ,
si t´as luts un peu le debut tu connais le bug pour jouer aec un perssos en forme d´aneau etc..
donc: fait apparaitre la boule rouge ( angels island) , puis fais la disparaitre . rentre dans le big rings et appuis rapidement 2x sur b ( la boule rouge apparait et redisparait) ,
si l´astuce est bien faites , la perssos deviendra la boule rouge. cette astuce a jusque là fonctionner avec tout les objets du decor, ça va marcher avec la boule.
je te redonne vite fais mon adresse avant de partir : pseudosalon2002@aol.com
essaye le bug , je veux connaitre le resultat et dis moi comment faire apparaitre la boule ( j´ai le jeux sur mega drive)
retour dans le temps:
faites une nouvelle partis avec sonic ou tails,
( le code du debug doit etre activé) , va dans le big rings et obtiens l´emeraude verte. sors d´angels islands ( a+start), fonce au sound test et choisis muchrooms hill act 1 et rentre tout de suite dans le grand anneau. une fois l´emeraude verte devenu emeraudes grise, faites a+start et choisis hiden palace ( lava reef 4 dans le sound test) , bats normalement knux et une fois la cinématique commencer: fais le debug et saute sur l´emeraude grises , termine le spécial stage et tadaaaaaaaaaaaaaaaaa, te voilà à mucrooms hills avec le chrono deja en marche .
remarque: en sortant du grnad anneau la ciném
buggggggggggggggggggggggg : du grand anneau la cinématique de knux se metra en marche ezt vous verrez knux sortir de nulle parts.
vous etes retourner a muchroom hills!!!!!!!!!!!
retour vers le passé angels island: j´ai deja reussi de partir de hiden palace à angels island
ou plutot rhino island le panneau de présantation bug et vous voyer des rhinos. mais je n´y arrive plus +
5327: j´ai mis ton adresse e-mails dans mon carnet d´adresse ( elle est visible sur un topic sonic 2) , je peux te contacter ?
je reeplixe le bug pour avoir 2 boss dans angels islands act 2 :
( debug et sound test activé)
aller a angels islands act 2 : uniliser le debug en fin de niveau pour passer par le passage de knux ( sous l´eau avec super sonic) , une fois que vous avancerez un peu ( aprés avoir casser les roches) vous mourez comme ça d´un coup: faites le debug et vous remonterez par le passage de sonic. faites la coursse avec le gros vaisseau ( bugant) pour arriver au boss: ne le cognez pas et laisser le detruire le pont: une fois qu´il apparaitra un 2e boss identique au 1er apparait de l´autre coté , battez le 1er pour libérer les animaux. ( faites le debug pendant que sonic fais la pause pour achever le 2e et libérer encore des animaux avancez normalement ( sans debug) pour acceder a hidrocity.
les autres beta de sonic 2: il y´en a beaucoup, la 1ere.
maintenant regarder les sprites de sonic 2 beta
http://www.shadowsoft-games.com/sonicdatabase/S2/S2B3.htm
à la derniére image: celle du multijoueur :
vous voyez une tete de tails dans l´ecran du bas et y´est écris SONIC
http://sonicology.fateback.com/cheats/sonic2b-2pmode.png
regarder maintenat ce sprite nette de emrald hill zone de sonic 2 beta : cette fois c´est une tete de SONIC , la 1ere image est une beta + avancé!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.shadowsoft-games.com/sonicdatabase/S2NA/S2NA.htm
la 3e beta : celle de nick arcade
les vies sont normal: j´ai l´oeuil moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si c´est aussi je reviens + tard:
boubapen était censsé poster ici et 5327 et revenu mais plus de réponsse
ou plutop a+
Lol!
Euh, mon msn: vg_5327@hotmail.fr
Sinon je vais essayer ton bug mais demain car je suis en train de faire un record sur aiz!^^