Bonjour,
pouvez vous me propose un bon jeu de course (j'ai déjà gt4 nfs most wanted)
* Posté le 6 décembre 2010 à 13:41:48 Avertir un administrateur
* Parce que l'administration de jv.com a déclaré que c'était interdit (ce qui a soulevé la question de savoir si un site pouvait se permettre d'interdire quelque chose qui est tout à fait légal dans le pays d'hébergement...).
Comprends bien que ce n'est pas de mon fait, et que je n'apprécie pas la mesure en passant.
* Lien permanent
Dommage, dommage, mais en effet un site comme JVC ne peut pas se permettre d'avoir des soucis avec la justice, bien que je pense sincèrement qu'il n'y en aurait jamais eu... Enfin bref... Dommage dommage, surtout que je viens de commander un Swap Magic J'avoue avoir cru que t'avais trouvé des trucs illégaux sur le topic, mais ne t'inquiète pas je comprend que tu n'apprécie pas la mesure non-plus
Je n'aime pas l'idée d'interdire quelque chose qui peut être utile sous prétexte que d'autres s'en servent pour de l'illégal (ou du déclaré comme tel... ).
Mais bon, je suis pas l'admin ici. Alors j'applique en marchant sur les limites quand c'est raisonnablement possible.
Salut antoinebou, tu t'es trompé de sujet. Ici tu n'auras pas beaucoup de réponse pour ta question. ^^
Recherche un topic existant ou crée toi un sujet. ;)
Sinon tu efface les topics parlant de ça, pas des débats dessus mais des questions précises
Ca serait bien qu'il y aie un topic épinglé pour les recherche de jeux ou des questions du genre "j'hésite, je prend lequel" ?
Voilà un lien d'exemple. https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-61-5396889-1-0-1-0-vous-hesitez-pour-un-jeu-venez-ici.htm
Voilà
Bon, une nouvelle mode chiante a fait son entrée sur la scène forumale alors au lieu d'avoir un post-it intéressant on va avoir un topic utile pour les intéressés.
Le fameux topic que j'ai créé hier pour vous sortir du pétrin et ne pas perdre vos 500 onglets Firefox ou IE après avoir cliqué par inadvertance sur un lien piégé avec du javascript au comportement qui mérite à son auteur d'être lâché dans une fourmilière en furie.
C'est temporaire le temps que ce lien passe de mode...
Merci Crash pour l'idée.