Bonsoir à tous !
Comme vous le savez, les modérateurs peuvent ( enfin ! ) mettre en post-it certains topics.
Ainsi je vous demande votre avis pour connaître les topics que vous verriez "trôner" en haut du forum en permanence.
De façon à ce que je fasse un tri entre les plus importants et les plus demandés.
A vos demandes ( constructives ? :p ).
enfin une fonctin utile. je prefere rien dire si on m´ecoute ca sera une page entiere en post it lol
je pense que l´ont devrait remonter le topic swap magic. il est tres demandé (autant que celui du DD)
je suis d´accord avec jim. les topic de jim sont très fréquenté et bocoup de question revienne par des topics différent (les gens ne font pas de recherche)
donc si possible, y mettre en haut de page le topic swap et HDD + rentable qu´une puce...
sinon l´idée de nezfast est pas mal. créer un topic avec tous les liens essentiel...
c´est vrai que l´idée de nez-fast est pas mal. faire un topic avec pour titre "La Foire des topics" lol
ou bien plus clair "Les topics important"
mais est ce qu´il va etre consulté?
un newbie qui souhaite avoir une reponse sur un sujet precis comme le swap par exemple (vu que c´est un sujet tres rependu) ne va pas forcement pensé à aller regarder "les topics important" car le titre ne contient pas le mot "swap".... remarque meme quand le topic unique du swap magic est en premiere page ils sont pas foutu d´y aller
faudrait surtout trouver un moyen pour insité les gens a bien utilisé la fonction rechercher.
j´avais vu quelque part dans un forum qu´un mec avait crée une page web avec un Gif animé qui explique comment utilisé la fonction rechercher... j´arrete pas de le chercher sur tout les forum jv.com que j´ai frequenté ces dernieres année mais je ne le retrouve pas
A moins que ce topic "Les topics important" se nomme plutot "A lire avant de poster"
topik sur swap magic serait bien oué
je pense pas que ce soit une bonne idee de mettre le topic du swap magic ou du hddloader en post-it
ca a quand meme pour but le piratage de la console et des jeux... meme si backups, pas rayer le cd et blablabla
alors apres ca risque de se transformer en warez-bidouille-land les forums jvc
deja la avec les "comen kopier un iso" "kel site pour dl dé jeu" c´est limite
+1 pour le topic du swap
ca me rend dingue d´encore devoir repeter des choses que j´ai deja expliqué 1000fois
Salut je suis du même avis qu´ultimatesnake etaussi un bon sujet pour le DD un avec les dvd qu´il faut utiliser , un qui parlerai des puces parceque ca devient assez saoulant de dire quasi tous les jours :
"pour le swap tu vas sur tel ou tel site ca te coute autant"
apres les dvd c´est toujours :
"et pour faire une copie de son jeu il faut quoi comme dvd?"
et je ne sais pas si ce serai possible aussi de faire un sujet avec les vraiments bon jeux du moment comme ca les gens qui hésitent iraient directement làbas nan?
bon jarrets là ...
Sans hésiter un topic swap un topic hdd et un topic import
après tu pourat supprimé les 3/4 des topics crée chaque jour sans que personne n´est rien a dire
il n´auront qu´a chercher
oyui c´est vrai ca en fait et il y aurait juste 3/4 sujet sur le forum lol ca serai vraiment court qd même ......
lilunes tu changera pas la nature des gens tu aura tjr des boulets qui posent des questions Warez "ou telecharger des jeux?", "comment on decompresse un jeux que j´ai telecharger?", pour ce type de question je suis il ne faut pas y repondre.
par contre une personne qui veux se renseigner sur le swap pour jouer à ses jeux import ou bien lancer des programme ps2 pourquoi penaliser ces personnes?
La plupart de mes sujet parle de hacking certes mais pas de warez
premier bug decouvert sur les post-it
la date n´est pas mis a jours quand tu post dedans lol
Le topic des Jeux-Platinum et celui de l´import.
Les stats aussi?
Bah déja pas ce topic ^^
Ensuite bah les regles du forum tout bêtement lol
L´Ultime aide
lol
Bon, je dois remettre mon topic avec tous les topics "les plus importants".
Sinon je vais remplir la 1ère page. ^^