c´est tout de suite plus clean !
et je connaissais meme pas l´astuce pour l´eyetoy sur le pc tiens
et voila le second topic post-it
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18-9133545-1-0-1-0-0.htm
question: pourquoi certain topic disparaissent sans raison apparente!
n´importe quoi se forum!
clair le mec qui les efface est vraiment un saloooooo
Mais vas y mais c´est quoi ces pinpins...??!!Ca existe encore des clanpins pareils!!??
y´en a qui a fait le kéké sur mon topic aussi...alala...
c´est une blague j´espere?!
vous savez ce que c´est un moderateur dans un forum au moins? et son travail dans un forum? lol
d´ailleur on pourrait pas mettre le topic rechercher en post it?
alex-toon: la source du n´importe quoi c´est moi.
Autrement dit le vilain ( modérateur que l´on dit ) qui efface c´est moi sur ce forum.
Si tu as des remarques ( qui a dit "constructives les remarques !" ? ), tu peux le faire sur le topic de la modération.
J´ai mis en post-it mon vieux topic sur les topics souvent déclinés en X exemplaires.
Hésitez à pas à me donner d´autres topics que vous aimeriez voir y figurer.
heuuu il est ou ton topic en post it?
je ne vois que celui que je t´aide demaner lol
J´ai zappé de le mettre en post-it.
Le voilà maintenant.
Euh désolé d´upé ce topic mais je pense ça serait pas mal de mettre le sujet Swapp Magic en post-it
Ca nous eviterait peut être, je dis bien peut-être, la polution provoquée par les multiples topics sur le sujet
Il y a sûrement d´autres sujets qui le mériteraient mais je crois que celui-ci est le plus urgent
Mais comme d´habitude, ce n´est que mon avis
Bon bah, 4 ans après, oui 4 ans après, on l'a locké et on nous a dit que c'est interdit sans plus de précision ni quoi que ce soit.
En faisant un gros amalgame entre swap magic et piratage/jeux copiés... et en mettant totalement de côté l'importation.
Sans compter que, pour le coup, on n'a même plus le droit de modifier son propre matos, acheté.
Bref, comme j'ai pas mon mot à dire ici (mieux vaut être 1er chez soit que 2nd à Rome comme disait César), je relève ce topic pour vous demander ce que vous souhaiteriez voir comme sujet en post-it ?
S'il y a un sujet qui existe que vous voudriez voir en particulier, ou un nouveau à créer avec un objectif, allez-y c'est le moment.
dommage, enfin bon ce topic aura fait son temps mine de rien
bref tu devrait mettre un topic de moderation en post it peut etre non?
quoi que niveau moderation ca a du se calmer maintenant non?
Salut Jimpunk. Oui, il a fait bien 4 ans l'air de rien.
Il aurait pu être effacé ceci dit, Gnap Gnap n'a pas été trop vicieux.
Sinon pour le topic de modération je considère qu'il y a plus important que lui à mettre en avant. En tout cas pour le moment.
Néo :
De mémoire, as tu un topic sur les imports Thanhatos ? Je parle d'un topic qui ne parlerais que des jeux imports et pas de la façon de les lire.
Et gg pour ton topic jimpunk, tu en es l'auteur et c'est toi qui a eu l'honneur de poster en dernier sur ton topic.
ha oui tiens je suis le dernier en plus lol j'avais pas fait gaffe
Ah oui en effet J-Osef !
Si ça intéresse quelques forumeurs (ou si je n'ai pas d'autres propositions d'ici à la fin de la semaine) alors je remonterais le topic sur les imports.
100
Et épinglé je vous prie
Sinon, un topic pour jouer à la Ps2 sur un écran HD.
J'ai vu plusieurs demandes allant dans ce sens.