CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Que voulez vous voir en post-it ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Le-Dieu-Des-BN Le-Dieu-Des-BN
MP
Niveau 3
24 mars 2006 à 12:32:22

Je suis contre l´idée de l´ultime aide :o)) mais pour une fois je suis d´accord avec nez, le topic avec tous les sujets importants et le topic de moération suffirait largement, et puis bon le topic des sujets importants tu peux le refaire et le mettre en post-it vérouiller à volonter en fonction des nouveaux topics :-)))

jimpunk jimpunk
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:36:21

tiens je viens de finir le topic Comment Rechercher j´espere qu´il sera utile ^^

AccessDenied AccessDenied
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:45:12

le trailer corner..enfin..si je le réactualise plus souvent ! :honte:

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
24 mars 2006 à 12:49:09

Oui Access, il en fera partis dans la mise à jour du topic les regroupant. :)

MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 12:50:07

parfait..dans ce cas je m´efforcerais d´y balancer des :up: plus souvent !!

EISSO EISSO
MP
Niveau 4
24 mars 2006 à 13:44:03

Fais gaffe access, la canicule arrive à grand pas
:dehors:

Lilunes Lilunes
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:28:10

jimpunk je suis d´accord avec toi mais avec de tel topic en post-it ce forum sera l´equivalent d´un forum tel que metagames ou ca parlera presque uniquement bidouille-hack de console.

et la bas, tu peux voir que les discussions tournent toujours pratiquement autour des iso de jeux telechargés sur le net, meme indirectement.

pour un forum aussi grand publique que ceux de jeuxvideo.com je trouverai ca etrange quand meme de proposer ce genre de post-it
tout le monde ne connait pas le magic swap et le hddloader, c´est la porte ouverte au piratage tout de meme sans jouer les hypocrites meme si le hack d´une console ouvre la porte aux homebrews etc...

jimpunk jimpunk
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:48:58

Je suis oki pour ne pas forcement mettre le topic du HDD malgré qu´il soit tres tendence. tout simplement parceque c´est moi qui a lancer le sujet mais en ce qui est du swap magic c´est un logiciel tres courant . Et si j´ai crée le topic swap magic c´est dans le but de ne plus avoir une multitude de topic à ce sujet.

par ailleurs tu remarquera que depuis j´ai mis ce topic en ligne il y a beaucoup moins de topic crée a son
sujet.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-18-9131944
-1-0-1-0-0.htm

Sinon en regle general il n´y a que moi, si je ne me trompe pas, qui parle de hacking sur ce forum. Il en faut bien un lol. et puis si tu regarde bien c´est un sujet tres visité (vu que mes contacts msn ont quadruplé en quelque semaine) les forumers sont tres curieux a ce sujet. et tu remarquera sans doute que j´evite de parler de piratage. je ne suis pas un pirate mais un hacker (c´est tres rare de nos jours). Tout ce que je veux c´est apprendre aux autres que la playstation peut servir a autre chose que de mettre un jeu dedans ou bien que l´on peut l´exploiter sans puce

jimpunk jimpunk
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 14:50:50

merde j´ai mal fait mon copier coller. je sais meme pas c´est quoi ce lien. et puis je me rappel meme plus de ce que j´ai dit a la place de ce copier coller lol

Yuna_s Yuna_s
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 15:43:08

une photo du Tana comme pos-it :p

MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:04:28

EiSsO Posté le 24 mars 2006 à 13:44:03

Fais gaffe access, la canicule arrive à grand pas

ta pompe aura pris feu bien avant moi mon petit Esso !!

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
24 mars 2006 à 16:27:40

:rire: bien vu l´ancien!

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
24 mars 2006 à 16:49:30

Je ferais un tri dans les topics de Jimpunk.
Je mettrais en post-it les demandés, les autres, ils seront dans le topic des sujets importants classés par thème. :ok:

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
24 mars 2006 à 17:16:43

Mon topic de modération en post-it, car 2 vallent mieux qu´un!

NON?

Bon j´aurai essayé^^

Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 35
24 mars 2006 à 18:11:54

Hum... :doute:

T´es sûr que ça bien Moog ? :rouge:

Tiens d´ailleurs, je ne ferais pas de topic en post-it avec seulement la charte.
Comme certains modérateurs ont pu faire ou veulent faire.
Je pense suffisant le topic de la modération ( que personne ne lit ^^ ).

Lilunes Lilunes
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 18:15:29

jimpunk je ne doute pas que tu sois de bonne foi mais faut pas se leurer quand meme il y a plus de personnes qui utilisent les méthodes expliqués dans le but de pirater,
par exemple le magic swap c´est censé etre uniquement pour les jeux imports mais sur 10 personnes je suis sur que t´en a 9/10 qui l´utilisent pour jouer aux iso telechargés

tres peu s´interesse reellement aux homebrews et aux autres fonctions d´une console hacké, il y a qu´a voir le forum psp

bon apres le modo fait ce qu´il veut mais je pense que y a pas que moi que ca choquera de voir de tel post-it sur un forum aussi grand publique que JVC, un grand nombre de personnes ne connaissant pas le magic swap ou le hddloader ils vont pouvoir passer du coté obscur assez facilement vu que ce sera devant les yeux

sur JVC il est interdit de mettre en vente une console pucée mais on t´explique comment faire tourner des copies sans modifier la console ou a partir d´un disque dur, c´est la que je comprend pas...

K-L-K K-L-K
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:12:28

lilunes Posté le 24 mars 2006 à 02:49:08

je pense pas que ce soit une bonne idee de mettre le topic du swap magic ou du hddloader en post-it

ca a quand meme pour but le piratage de la console et des jeux... meme si backups, pas rayer le cd et blablabla

alors apres ca risque de se transformer en warez-bidouille-land les forums jvc
deja la avec les "comen kopier un iso" "kel site pour dl dé jeu" c´est limite

désoler d´entrer dans un petit débat mais je tiens a dire une chose (je sais pas si ca a déjà été dit).
sais tu pourquoi le swap n´est pas illégal (donc n´est pas concidérer comme du piratage)? car il permet de lire les copies de sauvegardes qui est totalement légal. par contre, l´utilisateur ne doit pas s´en servir pour le piratage (mais on sais comment est l´etre humain...).
pour le DD c´est tout a fait légal avec HDadvance (le loader est interdit mais pas l´advance) deplus que les topic parle uniquement de sauvegarde et non de piratage...

Poemoon Poemoon
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 19:31:04

Moi à ta place je mettrai le topic du swap, le topic des règles du forum et un blabla (bien que le forum des règles se soit transformé en blabla ça serait bien de le fermer et de faire un blabla officiel)

King-Ghost King-Ghost
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:21:29

Bonjour, je ne suis pas très souvent sur le forum ps2 mais je verais bien en post-it ton topic de modération, un topic bla bla si il en as un et un topic d´aide, hesitation... Enfin c´est mon avis ^^.

Arountazief Arountazief
MP
Niveau 10
24 mars 2006 à 20:48:25

Mes deux topics sont géniaux lol donc tu n´as qu´à choisir^^
Nan je sais pas moi faut pas trop en abuser des post-it(même si c´est une sacrée révolution sur jv.com mdr^^A quand les "Edit" et les citations^^)
Donc limite toi à Modération et aux autres topics du modéro et à Ultime aide à la limite lol pour le principe;-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment