c bien novembre,en plus,c pas jap mais ameriquaine
j av pas vu ca ^___-
c peut etre otacon...
si il est né lol
TU LIS UN PEU MES POST MIK
tain mais vous etes lourds a la fin lol
ON LE VOIT DANS LA VIDEO DE L´E3 2004,BIGBOSS pleure qq1 et je suis quasi sur que c´est sa boss.
Hideo Kojima, géniteur de la série des Metal Gear, a récemment accordé une interview au site egmmag dans laquelle il dévoile quelques éléments sur le prochain épisode à voir le jour sur PlayStation 2 mais aussi sur le jeu totalement inédit qui sortira sur PSP. Ainsi, on apprend qu’il n’y aura aucun Game Over dans MGS3. Ces derniers sont désormais remplacés par un « Paradoxe Temporel ». Etant donné que MGS 1 & 2 se passent après l’épisode 3, Snake ne peut pas mourir car cela remettrait en cause les épisodes précédemment cités. Par exemple, quand Snake meurt, un écran affichant « Snake est mort » apparaît. Ce texte se changera en « Paradoxe temporel » au bout de 30 secondes. Pendant ces 30 secondes, il vous sera possible d’éviter ce paradoxe. Comment ? C’est un secret.
Lors de l’interview, Hideo Kojima nous explique qu’il a choisi la jungle comme environnement car ce lieu exprime parfaitement le sentiment de survie inhérent à une mission d’infiltration. D’ailleurs, vous aurez l’occasion de visiter bien d’autres environnements durant votre aventure, mais là aussi, Hideo Kojima garde le secret.
Si vous ne l’aviez pas remarqué sur les diverses vidéos publiées, Snake porte un sac à dos qui lui permettra de stocker 3 fois plus d’items / armes qu’avant. Le joueur pourra alors sélectionner ses items dans le sac à dos. Ces derniers seront alors disponible en « accès rapide » via les touches L et R.
Pour survivre, Snake devra se nourrir, sous peine de voir sa barre de « stamina » diminuer inexorablement entraînant perte de vitesse, baisse de précision dans la visée et en dernier lieu, la mort. Des éléments pourront bien sur influer sur la vitesse à laquelle diminuera cette barre. Ainsi, avoir des armes lourdes dans son sac à dos fatiguera notre héros, l’obligeant à se nourrir plus souvent.
Enfin, Hideo Kojima a donné quelques précisions sur les « balles perforantes » qu’il vous sera possible d’utiliser dans le jeu. Ces dernières vous permettront d’abattre 2 ( voir plus) ennemis en utilisant une seule balle ( voir le trailer ou Snake snipe deux soldats). De même, ces balles seront capables de traverser les éléments en bois par exemple.
Quant à Metal Gear Acid, Hideo Kojima nous confirme que le titre ne sera pas un jeu d’action mais un soft au tour par tour dans lequel on donne des commandes au personnage. Visuellement, Hideo Kojima nous promet une réalisation aussi réussie que celle des précédents opus de la série. L’équipe en charge du développement est assez jeune et Kojima occupera le poste de producteur du jeu.
Metal Gear Solid 3 est attendu pour le mois d´octobre aux Etats-Unis et pour mars en Europe.
source play france
il n´est pas encore né Otacon
y a ecrit ke c snake,alors c un peu baleze!
Moogly25 Posté le 21 mai 2004 à 22:45:12
TU LIS UN PEU MES POST MIK
tain mais vous etes lourds a la fin lol
ON LE VOIT DANS LA VIDEO DE L´E3 2004,BIGBOSS pleure qq1 et je suis quasi sur que c´est sa boss.
g pas compris les derniers mots^^
j´ai pris les videos in-games et cela donne encore plus envie
merde,g fait tomber mon pote de nutella,y en a un peu sur mon byureau,fo ke je nettoie
hop,un coup de lotus,et c parti
excusez pour le HS^^
Sa boss = sa chef,la brune a la tenue argentée qu´on voit dans la video de le3 2004.
Elle va surement mourir,et BIGBOSS sera triste.
Quand a Solid,qu´on me fasse pas croire qu´il soit pas triste que Meryl meurt dans MGS dans le choix où elle meurt.
merde,g fait poster les mess sans faire expres
efface mon dernier mess moog stp
ah oui,la femme l a,peut etre ouais
oue il est triste mais il pleurt pas!
c ke ca fait lontan ke g pas regarder la video
Solid n´est pas BIGBOSS,personnellement je ne les frequente pas tous les jours pour savoir si ils pleurent ou pas.
MDR , z´allez pour vous énerver pour savoir s´ils versent ou pas une larme de croco dans leur vie ^^
lol
ben quoi....
c´est triste de perdre une alliée quand meme...
kenman Posté le 21 mai 2004 à 22:54:09
ben quoi....
c´est triste de perdre une alliée quand meme...
bah oui