Enfin en tout cas je ne doute pas 1 seconde qu´on jouera avec BIGBOSS dans mgs3.
oué c surment big boss! des que le jeu sort je voudrai savoir pk il dvient du coté " mechant"!
BIGBOSS c pas un mecgant ( bon les gars je fais le type qui s´y connait tellement ^^ )
Moogly25 Posté le 21 mai 2004 à 22:33:48
Enfin en tout cas je ne doute pas 1 seconde qu´on jouera avec BIGBOSS dans mgs3.
je veux snake moi
c´est meme obligatoire , solid n´est pas encore né(ou tout p´tit , un p´tit dur lol = un p´tit solid . ..dsl c nul ) et Ocelot est bien jeune !
sinon solid a bien vieilli ! !
c´est surement ocelot qui va influencer le big boss apres
sans snake,mgs perd un peu son charisme...
de toutes facons,avec kojima,on a tjs des surprises,avec ce pur genie du jeu
mais il a pas interet a nous refoutre une merde comme raiden!
mik24
Posté le 21 mai 2004 à 22:35:33
je veux snake moi
on s´en fou vu que c un clone!
doncil aura le meme charisme, les phrases de tueur etc...
en plus c tripant de dirigé snake! par contre je veu po un autre personnage faocn raiden!
Moog ca na riena voir mais :
mahomet33 Posté le 21 mai 2004 à 22:33:34
salut moogly je suis nouvo sur les forum ps2 et je voudrai savoire des chose sur ton ( prenom,nom,date de naissance...) merci
AlliasSnake Posté le 21 mai 2004 à 22:37:48
mik24
Posté le 21 mai 2004 à 22:35:33
je veux snake moi
on s´en fou vu que c un clone!
doncil aura le meme charisme, les phrases de tueur etc...
en plus c tripant de dirigé snake! par contre je veu po un autre personnage faocn raiden!
g dit la meme chose
k ils nous remettent pas un pov type comme lui
personne n´a vu ma blague pourri eplus haut ? ?? ( ou vous avez fait semblant de ne rien voir ? ?? )
: mik24
j´etai en train de redigé mon mess et on a la meme pensé comme beaucoup je pense!
raiden dehors!
thanhatos
Posté le 21 mai 2004 à 22:39:35
personne n´a vu ma blague pourri eplus haut ? ? ? ( ou vous avez fait semblant de ne rien voir ? ? ? )
j´ai fait semblan de rien voir
thanhatos Posté le 21 mai 2004 à 22:39:35
personne n´a vu ma blague pourri eplus haut ? ? ? ( ou vous avez fait semblant de ne rien voir ? ? ? )
pour etre pourrie elle est pourrie,mais j adore les blagues pourries
BIGBOSS va perdre un être cher qui va lui mettre la larme à l´oeil ( visible en fin de video de l´e3 2004).
Moogly25 Posté le 21 mai 2004 à 22:40:22
BIGBOSS va perdre un être cher qui va lui mettre la larme à l´oeil ( visible en fin de video de l´e3 2004).
ki te dit ke c bigboss
on en sait rien,on le saura dans qq mois,si jv.com fait un import du jeu jap
ca serait bien,vu ke le jeu sort en novembre je crois au jap
Moogly25
Posté le 21 mai 2004 à 22:40:22
c bizarre parce que solid snake na jamais pleure!
ou alors j´ai manque un episode, ca devait etre un etre tres cher a bigboss!