CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MGS3 : ~ Snake Eater ~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 403»
Page suivanteFin
Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
11 avril 2004 à 11:45:41

Metal Gear Solid 3 : Snake Eater

->Comme vous l´avez certainement remarqué lors de la première vidéo de " Metal Gear Solid 3 : Snake Eater" l´action se déroulera surtout dans un environnement naturel ( jungle) mais également dans un environnement artificiel ( ?!).

La jungle est un milieu dangereux ou les soldats ne serons pas vos seuls ennemis. Il vous faudra vous nourrir ( serpents ? ) et la nourriture que vous transportez pourrira à un certain temps... en effet le thème principal de MGS3 sera la survie.

Ainsi, vous serez confronter à des situations inédites comme éviter de faire craquer des feuilles mortes, réfléchir aux conséquences de vos actes, comme par exemple éviter de vous casser une jambe en sautant trop haut …Vous aurez la possibilité d´utilisez le mode camouflage, il vous faudra vous maquiller pour vous cacher. Grâce à une certaine extension composée d´un adaptateur haut-débit et d´un disque-dur 40 Go. Il devrait en effet être possible de télécharger diverses tenues de camouflage supplémentaires lors de mises à jour mensuelles, Autres nouveautés mineures mais a signaler, de nouvelles interactions seront disponibles comme monter sur un arbre, s´y cacher, prendre en otage un garde avec un couteau voire une arme de poing ou le désarmer en prenant le bras du garde et le jeter au sol et lui faire un " freeze" a terre, se suspendre a une branche et visé simultanément, manger une banane et pour une fois un couteau serait également dans l´arsenal du joueur. D’ailleurs le radar ne sera disponible que pour les débutants …

Mr Kojima n´a pas donné de précision sur la place du jeu dans le temps mais par contre un nouveau moteur graphique était développée comme on peu déjà un peu le remarqué sur certaines images car celui de MGS2 n´était plus exploitable. Il a également précisé que le jeu supporterait le Dolby 5.1 dans toutes les phases du jeu. Dans le trailer de l´E3 2003, on peut voir à un moment l´inscription " back to the origin" ce qui ne peut que confirmer les rumeurs qui disaient que l´aventure se déroulerait avant le premier Metal Gear ( zanzibar = jungle). Donc si l’on suit ce principe le seul personnage jouable ne serait pas Solid Snake mais Big Boss, étant donner que Snake n’est même pas crée dans les années 1960 ( en plein dans la guerre froide).

Mais les informations la dessus sont toutes contradictoires, de façon à ce que le mystère autour de Snake Eater reste jusqu’a sa sortie. Aussi, dans les trailers le fusil d’assaut que porte Snake/Big Boss s’avère être un M16A1 vn, le vn indique que c’est une variante du M16A1 spécialement conçu pour la guerre du VietNam…

( Source : http://extremgs.expert-gat-gamers.com/mgs3histoire.php3 )

->Dernière Vidéo:

Camouflages ( 10minutes)

http://www.gamekult.com/go.html?RD=http://jpn01.konami.co.jp/movie/mgs3/mgs3_camouflage_j.zip

->Sans oublier les dossier réalisés par ce site,qui vous donneront nombre d´informations et de photos.

->J´ai vu toutes les videos proposées je crois.L0 j´ai fini Metal Gear Solid The Twin Snake une première fois et l´ai déja recommencé.Hier je me suis refais avec unmai le Tanker de " Metal Gear Solid 2 The Sons of the liberty",bref je suisaccroc et impatient tout comme beaucoup d´entre vous je m´en doute bien.

Kojima nous a encore surpris quandon a vu les premières images et on est loin d´avoir tout cerné bien sur,on nous lache des videos au compte goutte où l´on en voit peu alors on en veut toujours plus :) Quelle ambiance mes amis quelle ambiance,se fondre dans le décor,de l´infiltration extérieure comme on en a peu souvent vu,touours a devoir arpenter des couloirs...là c´est la jungle,la nature,et l´on a vu dans cette video des camouflages qu´il va falloir ne faire qu´un avec la nature :)

Préparés vos feuillages,l´ennemi n´a qu´a bien se tenir :ok:

joubie joubie
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:47:43

merci moog pour ce bon roman :snif: c´est l´emotion mgs3 :content:

kenman kenman
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:47:51

oh oui :oui:
oh oui :oui:

vivement que je fasse la fete aux ruskofs :)

joubie joubie
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:48:31

j´espere que sa sera comme le 2 :)

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
11 avril 2004 à 11:49:47

Connaissant Kojima,ça ne sera pas comme le 2,mais surement mieux et très différent,il veut créer la surprise,toujours :)

joubie joubie
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:49:51

moog on c´est pas si y´aura encore raiden otacon ? :)

joubie joubie
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:50:59

car moi raiden j´aime pas trop je veux que sa sit snake le heros et snake je l´aime pas les cheveux long :-p

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
11 avril 2004 à 11:53:38

Raiden ne sera pas de la partie je pense,Otacon surement on verra bien,là-dessus c´est très dur de savoir :)

A noter que selon la rumeur,cela fait des mois que Kojima travaille sur le projet d´un MGS4.

joubie joubie
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:55:20

:oui: moog et esque apres toi snake travaillera avec le colonel comem dans le 1 c´etait si bien :snif:

kenman kenman
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:56:20

ca metonnerait de voir raiden, il serait tout jeunot.....ou meme pas né encore
mais ocelot sera surement la, avec sa moustache en moins je pense :rire:
pour otacon c´est possible, mais je pense qu´on verra un nouveau scientifique dans la partie

joubie joubie
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:57:33

kenman Posté le 11 avril 2004 à 11:56:20
ca metonnerait de voir raiden, il serait tout jeunot.....ou meme pas né encore
mais ocelot sera surement la, avec sa moustache en moins je pense
pour otacon c´est possible, mais je pense qu´on verra un nouveau scientifique dans la partie

moi je l´aime pas raiden j´espere que de precedente aprition reviennent comme meryl ou le colonel avec snake :)

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
11 avril 2004 à 11:58:18

Pour leColonel difficile à dire,puisqu´on sait pas ce qu´ilest devenu depuis un moment ( ceux qui ont fait MGS2SOL me comprendront).

Non moi j´attend avec impatience le duel Solid Vs Liquid/Ocelot.

kenman kenman
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:58:27

si on prend snake comme personnage ou big boss, le colonel sera surement la, ce petit colonel cachait bien des choses dans MGS1 :oui:

joubie joubie
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:58:30

mais de ceux qu´on peu etre sur l´histoire sera merveilleuse comme d´hab a l´invers d´un splinter cell qui est bien mais ce n´est pas de l´action continu c´est mission par mission et l´histoire est pas bien :)

joubie joubie
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:59:44

Moogly25 Posté le 11 avril 2004 à 11:58:18
Pour leColonel difficile à dire,puisqu´on sait pas ce qu´ilest devenu depuis un moment ( ceux qui ont fait MGS2SOL me comprendront).

Non moi j´attend avec impatience le duel Solid Vs Liquid/Ocelot.

moi j´ai pas encore fini mgs2 on me la preter y´a 3 jours j´ai vu otacon comment il es trop fort quand il a tou buter avec le metal gear

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
11 avril 2004 à 11:59:59

Pour Meryl oublie,elle est morte.

En effet à la fin de MGS1 nous pouvions choisir qu´elle vive et nous obtenions le bandana,ou qu´elle meurt et nous obtenions le stealth.

Maisau debut de MGS2SOL,Snake utilise le Stealth,Otacon nous aide et pas de nouvelle de Meryl.Tout simplement,Hideo a choisi de suivre la fin où Meryl meurt pour continuer le jeu.

Puriste Puriste
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:02:15

Je l´attends avec impatience cette épisode ! : - )
J´espere qu´il seras plus long que le 2...

kenman kenman
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:02:26

joubie tu confond otacon et ocelot :)

joubie joubie
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:03:06

Moogly25 Posté le 11 avril 2004 à 11:59:59
Pour Meryl oublie,elle est morte.

En effet à la fin de MGS1 nous pouvions choisir qu´elle vive et nous obtenions le bandana,ou qu´elle meurt et nous obtenions le stealth.

Maisau debut de MGS2SOL,Snake utilise le Stealth,Otacon nous aide et pas de nouvelle de Meryl.Tout simplement,Hideo a choisi de suivre la fin où Meryl meurt pour continuer le jeu.

je sasi mais je pensais quelle etait encore en vie :p)

joubie joubie
MP
Niveau 10
11 avril 2004 à 12:03:50

kenman Posté le 11 avril 2004 à 12:02:26
joubie tu confond otacon et ocelot

:oui: :lol: j´ai confondu je suis oulverser de cet terrible anonce de mgs3 se sublime jeux c´est pour sa :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment