HJ : C’est une espionne, comme dans les James Bond, qui coopère avec Snake, mais c’est une espionne et si Snake commence à lui faire confiance à 100 %, on ne sait pas trop ce qu’elle pourrait lui faire. Il pourrait peut-être aussi y avoir quelque chose de romantique entre eux.
->Je devrais bosser pour Kojima
Moogly25 Posté le 22 mai 2004 à 21:42:57
HJ : C’est une espionne, comme dans les James Bond, qui coopère avec Snake, mais c’est une espionne et si Snake commence à lui faire confiance à 100 %, on ne sait pas trop ce qu’elle pourrait lui faire. Il pourrait peut-être aussi y avoir quelque chose de romantique entre eux.
->Je devrais bosser pour Kojima
tu vois c snake k on aura
c´est le nom de code snake!
c´´est qu´une couverture et puis kojima ne dira rien au sujet de big boss!
je verrai bien une partie de jeu où l´on dirigerai cette espionne ( enfin jadorerai.. pour enfin dirider une femme ( eh! à quand la parité ds les jeux vidéos
ok je me calme moog^^
-Source Posté le 22 mai 2004 à 22:54:16
Allez vite sur ce lien qui vous apprendra plein de choses sur le prochain Metal Gear Solid! Ne vous inquiétez pas, rien ne vous sera révéler sur le scénario. Bonne lecture: http://www.playfrance.com/news/0982259261.html
c V-Source^^
et mince le topic ou je voulais allez a . ... disparu
la source est pas si récente non?
je l´ai déjà lut
oki, j´avais pas vu ce topic
la nexws date du 21 mai à 18h06
un truc bien sympa:
http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=7697
lol original, amusant, ingénieux,...c´est Konami quoi j´ai hate de voir le résultats de costumes de certains...^^
joli moyen de lier l´artistique au marketting . ..mince j´ai encore des rappels de mes cours
Je vais participer,mais je garde mon idée secrete.
pour joejoe
lol Moog tu vas nous faire un costume furtif de Bob l´éponge ? ^^
ouais lol! mais bon vivement kils le sorte sur xbox paske la g vu la demo jouable a l e3 et sa coupe lecran ds le sens horizontale kan tu bouge!!!
Vivement qu´il sorte sur Xbox ? faut pas rêver exclusivité totale à la PS2 ^^