Justement,les pauvres,il faut les remonter un peu quand meme,après tout,ils sont pas si faibles si ils représentent une telle menace pour les peuples libres,non?
Oui c'est une menace par leurs grand nombres!
pourtant,ils sont pas très nombreux contre Isildur et ses hommes,pourtant il meurt et ses troupes aussi
C'est possible d'avoir une mission svp?
moi j'aurai besion d'une mission
ma deuxième d'ailleurs.
une mission... Je sais pas si j'ai le droit d'en donner mais si tu en veux une:
Le rois sorcier d'angmar a besoin de toi pour que tu pille un village gondorien.
Tes troupes tes troupes plus 5 ourouk-haï du mordor
Troupes ennemies 15 soldat gondorien plus 20 paysans mal armé et mal entrainé.
DSL du double post, c'est pour dire que cette mission est pour dark.
je sais,je sais,t'inquiete,mais si tantem,gimli,chaos,gauthier,gogeta pouvait m'en donner une parceque j'ai vraiment rien à faire,j'apprecirais
Je suis de retour
C'est juste comme sa mais la mission c'est pour moi ou Khiliani?
merci de ton retour, pourai tu corrigé ma mission p 32 et m'en donner une seconde.
J'peut avoir une mission?
Quand on demande une mission, il faut mainteant préciser qu'elle grade on a, la camps et sa spécialité pour faciliter celui qui vas vous donner une mission.
A au faite dark_bad le JDR se passe juste avant la formation de la communauté de l'anneau
Merci du conseille mais pourquoi me dis tu sa?
Je suis sergent c'est ma première mission et je suis dans le camp du mal.
Khiliani
Un convoi d'or appartenant aux haradrims va passer non loin d'Umbar,bien qu'il appartienne aux hommes de l'est,on te charge d'en prendre possetion et de le ramener,massacre tout les soldats pour que nul ne puisse témoigner que ce sont des alliés qui ont attaqué par appat du gain.
Troupes:tes hommes
ennemis :10 cavaliers haradrims et 20 halebardiers.
Prend garde à ne pas laisser fuir les cavaliers !
Tes pertes risquent d'etre dure mais le trésor te permettra de trouver de nouveaux compagnons
,chaos,c'est bien mon genre de mission ça!
Captain_Dark un probleme avec ta fiche,tu ne peux pas avoir de cape elfique :les orques détestent tout ce qui est elfique et le contact avec les objets des elfes les fait souffrir.
De plus une claymore est innapropriée à un orc qui est petit et peu musclé.
chaos Je pourrai avoir une mission, si possible aux envirrons de l'ilthilien sachans que je suis sergens et que je suis un dùnedain nomade.