CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Guerres de la Terre Du milieu 2 (JDR

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 298»
Page suivanteFin
sarourer sarourer
MP
Niveau 2
03 septembre 2008 à 20:17:14

je m'inscri camp mal personnage homme armee secondaire bon ces quoi se forum je me demande pourquoi tu la invente je compred pas 10 arche 10 homme a pied nom pf istin 333563
sa te vas comme sa monsieur le guerrier bon salu et a bientot monsieur

Khiliani Khiliani
MP
Niveau 9
03 septembre 2008 à 20:17:19

pourquoi tu peux pas?

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 10:34:01

Manque de temps surement,au fait j'ai pas encore finis ma mission vus que j'avais un examen de repechage en math avant hier,que j'ai d'ailleur brillament réussi on dirait :)
Je vais essayer de la finir today mais je rentre à 13.30 alors bon :s

GOGETA852 GOGETA852
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 11:36:58

Moi je dois etre en cours dans 20 minutes :malade:

Khiliani Khiliani
MP
Niveau 9
04 septembre 2008 à 18:35:08

Quoi?tu commences à midi?
Moi je fais huit heures :d) six heures aujourd'hui. :snif:

GOGETA852 GOGETA852
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:16:52

8h :d) 11h
une heure de coupure
12h :d) 18h

Urgog Urgog
MP
Niveau 7
04 septembre 2008 à 20:03:33

C'est pas cette semaine que devait revenir Nico?

dark_bad dark_bad
MP
Niveau 10
04 septembre 2008 à 20:10:47

en tout cas, moi je ne veux pas que se soit lui qui me note, il est trop genti et pas assez sévère se pourquoi je préférerai que gogeta me note :-) .

Khiliani Khiliani
MP
Niveau 9
05 septembre 2008 à 20:22:05

Salut,euh,vu que tu préfère attendre le retour de Nico pour que je puisse monter en grade Gogeta,je peux faire une mission libre en attendant?

GOGETA852 GOGETA852
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:28:21

C'est vrai que nico aurait du etre rentré depuis un bout de temps :/

khiliani :d) Ok, tu monte en grade XD
Tu es donc sergent-chef, tu as 50 hommes, et tu as le choix entre : prendre un cheval, ou avoir une arme supplementaire :ok:

Khiliani Khiliani
MP
Niveau 9
05 septembre 2008 à 20:34:35

Merci,Gogeta.

Mes hommes:
-20 corsaires armés de sabre.
-15 orientaux(dont Leinhart)armés de cimeterre et de bouclier oriental.
-15 corsaires armés d'arc.

Et je vais prendre un cheval marron.

GOGETA852 GOGETA852
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 20:35:57

Ok, pas de probleme ;-)

Khiliani Khiliani
MP
Niveau 9
06 septembre 2008 à 09:37:51

Salut

Je peux avoir ma première mission en tant que sergent-chef?(Chaos,Gogeta)
Merci.

MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 09:44:34

Moi j'ai déja adopté une monture lors de ma précédente mission,ca ne pose pas de probleme ?
De toute facon je n'ai que ma claymore comme arme donc ca compense vus que je n'ai pas d'arme secondaire.

MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:50:14

Je chevauchais à bride abattue,les kilomètres se succédaient inlassablement,moi et ma troupe venions de quitter le Rohan et chevauchions vers le pays des nains :les monts brumeux,j’avais reçu une lettre d’un ami nain me demandant de l’aide,son village subissait régulièrement des assauts de gobelins mais soudain ceux-ci avaient cessé pour se transformer en embuscade empêchant le ravitaillement et le commerce,l’armée naine était débordée,il avait donc envoyé son faucon qui me connaissais bien afin de me transmettre un appel à l’aide.
Nous arrivions au petit village d’Avalon, cette petite bourgade nanesque était en fait une ville minière situé sur la montagne, le chemin y menant était asser reculé et difficile à trouver pour une personne ne s’y étant jamais rendus, fort heureusement je connaissais ce chemin depuis des années ainsi que la majorité des habitants du coin.
Mais ces contrées avaient changées, les embuscades permanentes des gobelins avaient obstrué la voie de nombreux obstacles, les chevaux devaient faire attention à ne pas se briser les jambes dans les rocs, et dans les ronces qui poussaient un peu partout, masquées par une neige fine mais ne cessant presque jamais de tomber.
Le rythme de notre avancé était affreusement lent, je trépignais et tremblais d’impatiente sur ma selle, furieux de ne pouvoir avancer plus vite, de plus des assauts gobelins survenaient souvent, ils n’étaient jamais nombreux et toujours équipé lamentablement, une volé de flèche suffisait à les vaincre mais malgré tout, cela nous ralentissait encore…
Heureusement, plus nous avancions plus le chemin devenait dégagé, bientôt nous pûmes repartir au trot et nous arrivâmes au village qui à force de fortifications de plus en plus haute était devenu une véritable citadelle, mais la porte s’ouvrit un peu avant notre arrivée, un nain posté dans une haute tour nous ayans vus arriver de loin.
Je mis pied à terre pour franchir le portail,un nain arriva en courant et me fit une accolade amicale,visiblement je n’étais pas oublié,je le saluais rapidement et m’assurais que mon ami habitait toujours au même endroit puis confiant ma monture au nain,je courais dans la direction de la demeure de mon futur employeur,saluant au passage les nombreux nains que je connaissais,ils poussaient tous des cris de joie et d’étonnement en me voyant,ainsi j’eu environ 47 invitations à me rendre à la taverne avant d’arriver sur ma cible.
J’arrivais devant une grande maison sur la façade de laquelle était marqué une appellation naine pour décrire la maison du chef, je toquais et ce fut mon bon ami qui m’ouvrit, visiblement réveillé pendant sa sieste, il poussa un cri de joie et me sauta dans les bras, attitude asser inhabituelle chez les dignes et fières nains.

MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:50:34

-Ha mon grand Adrian, que tu as manqués à ces terres et à moi-même, tu as fais vite, ta lettre disait qu’il te faudrait au moins 4 jours pour venir ! Ce disant, mon ami me fit rentrer dans sa petite demeure, je trouvais rapidement une table ou je m’installais, une chopine sous le nez et commençais à boire.
-Hum, j’ai forcé l’allure, je m’inquiétais pour vos vieilles barbes, j’aurais même pu venir plus tôt sans ces maudits éboulis et tout ces gobelins…ce disant, je rentrais mon nez dans la choppe et continuais à m’hydrater.
-Ces sales peaux vertes sont vraiment impossibles à vivre comme voisin, pire que des elfes ! (Cette remarque prouvait bien le degré de nuisances des créatures)
-Vous n’auriez pas du les laisser s’incruster dans vos terres si profondément, si ils se réunissaient il serait capable de prendre cette ville…
-C’est ce qu’ils font justement et c’est la raison de ta présence, on pensais qu’ils n’avaient plus asser de troupes pour attaquer et que c’était la raison des embuscades mais en réalité ils veulent juste nous affaiblir avant de lancer l’assaut, une armée de 100 de ces créatures fais maintenant route vers Avalon, et il ne nous reste que 40 guerriers et 30 hacheurs car 20 de nos meilleures combattants sont assiégés dans un camps non loin…
-Assiégés ? Les gobelins n’aiment pas les sièges et grimpent aux murs, si ils sont 100 ton camp aurait déjà du tomber avant que tu apprennes la nouvelle…
Le nain prit un air grave et posa sa bière :
-Ce ne sont pas les gobelins mais des drakes qui attaquent le fort, il est en pierre et résiste donc aux flammes mais ils attaquent avec leurs queux et crocs, les gobelins les craignent tellement qu’ils ont préféré leur laisser le plaisir d’attaquer le fort plutôt que de risquer de subir des pertes trop lourdes en attaquant ces monstres…

Je m’affalais sur ma chaise,penseur,ces nains étaient condamnés,il faudrait une armée d’au moins 60 hommes pour vaincre 3 drakes,et les nains étaient occupés avec les gobelins,je pourrais aller essayer de les secourir avec mes cavaliers mais cela laisserait la cité sans protecteur,que faire…

-Je vais dés maintenant partir pour essayer de libérer tes frères, mon cher Gordon, mais je doute d’y arriver facilement, je dois juste savoir ou est le camp des gobelins pour ne pas passer trop pères, ce serrait dommage de se faire capturer au retour…
Le nain sourit, découvrant ses vieilles dents et me donna une tape dans le dos, visiblement soulagé et heureux de m’avoir appelé,il cria un nom et une silhouette sortit de l’ombre,reconnaissant la silhouette,je fis un bond et me dégagea de mon siège,m’élançant vers la forme,épée dégainée !
Je frappais dans la silhouette mais un son d’acier s’entrechoquant se fit entendre,je fis un bond en arrière et évitait plusieurs coups de sabre,je parais un coups et me retrouvais face à mon vieil ennemis :le haradrim Saladin,ces grands yeux semblaient toujours aussi rouges,enflammés tel un feu ardent,ses cheveux noirs étaient tenus en arrière grâce à un diadème et il portait l’armure typique des hommes du Harad,recouverte par une cape noir et pourpre.

-Tu es toujours aussi prompt à la défense…
-Et toi toujours aussi bourru à l’assaut, j’aurais pu t’égorger une dizaine de fois tandis que tu vidais ta chope, lionceau…
Je rougissais sous l’insulte, en effet les nains lors d’un appel à l’aide précédent m’avaient donné le surnom de Lion Ténébreux, en hommage à ma férocité au combat et de mes vêtements noirs, une seule personne n’avait pas été impressionné : Saladin qui avait accomplis un carnage égal au mien, chacun de nous ayant vaincus plus de 20 gobelins…
Gordon frappa un grand coups sur la table et nous ordonna de nous calmer et de nous asseoir,ce que chacun de nous fis avec un brin d’amertume,après tout ce temps ça aurait été agréable d’avoir une preuve de suprématie sur l’autre,la fierté guerrière étant la seule raison de notre rivalité.

Bande de gamins, un qui essaye de tuer son capitaine et l’autre son guide, c’est du propre !
Chacun d’entre nous poussa un cri étranglé :
-Guide ?? Tu ne veux pas que je sois guidé par ce serpent, il me conduirait directement sur le camp des gobelins !!
-Et tu n’espères pas que j’aille exposer mon dos à ce nabot barbare, ce lionceau aux dents naissantes ??
Je rougissais encore une fois devant les insultes, moi un nabot ! 1M90 un nabot ? Il est vrai que ce chien du Harad faisait plus de deux mètres mais ce n’était qu’os, sans muscle ou presque, un homme dénué de force et qui ne combattait que grâce à sa rapidité serpentine…

-Les amis, je vous en prie, vous êtes tout les deux de redoutables combattants et je sais que votre fierté en souffrira mais oubliez vos différents pour cette fois, c’est la survie de nains qui est en jeu !

Le visage du nain montrait bien sa détresse, ses traits étaient plus marqués, sa barbe semblait plus blanche et son ton plaintif, un comble pour un si grand guerrier dont la fierté n’avait d’égal que la force, mais les années avaient eu leurs effets et si la poigne était encore d’acier, les jambes avaient rouillées et Gordon ne pouvait accomplir cette mission suicidaire, bien qu’il aurait tout donner pour réaliser lui-même cette quête…
Le haradrim soupira, lui qui était l’ami du nain depuis des années et le connaissait aussi bien que moi, souffrait de le voir ainsi, ils avaient liés amitié bien longtemps auparavant et ils étaient devenus inséparable,le village aimait cet homme sec qui avaient déjà risqué bien des fois sa vie pour le village et n’avait jamais rien demandé,juste de pouvoir rester dans ces montagnes.

-Je suis prêt à lutter à tes cotés pour le salut de ces camarades qui risquent leur vie, qu’importe ce que cela doit me coûter, mais dés que nous en aurons finis, c’est l’arme au poing que se jugera notre valeur…
Ce disant,il avança sa main afin que je la serre,il avait été habile,sachant que mon orgueil ne me laisserai jamais faire le premier pas,il avait surmonté son dégoût,je serrais la main,sentant ces os pointus au milieu de mes pattes d’ogres,j’eu envie de lui briser la main mais n’en fis rien,je me contentais juste d’ajouter,déterminé :

-Je m’assurerais que tu survives asser longtemps pour pouvoir te vaincre moi-même, ne t’inquiète pas…

Le nain souriait,il balbutia un merci,ayant du mal à contenir des larmes de remerciements,il nous proposa de prendre la route le plus tôt possible et de revenir entier,je sortais et rassemblais mes hommes qui avaient déjà fais connaissance avec la taverne et j’évitais une bagarre,étant donné que j’avais la bourse du groupe,le nain craignait que les hommes partent sans payer,je réglait la note et prenant de quoi dîner en route,ordonnais aux cavalier de se mettre en selle.
Saladin nous attendait déjà devant le portail de la ville,il s’était équipé d’une armure complète haradrim recouverte d’une fine couche de mithril,lui donnant un éclat argenté magnifique,seul sa toison sombre contrastait avec le reste,ainsi que ses yeux couleur de braise,il tenait d’une main un bouclier,sabre à la ceinture et une dizaine de javelots empaquetés sur son dos,les points d’acier dépassaient de lui,tandis que sa monture portait une cotte de maille en mithril,deux piques en acier d’une vingtaine de centimètre servait d’étrier au géant,il posait ses pieds dessus et ceux-ci lacéraient les jambes des ennemis au milieu de la mêlée.
-C’est au combat que nous allons pas à la parade…
Ce disant j’essayais de ne pas montrer à quel point je trouvais cette tenue splendide,mes hommes firent plusieurs remarques flatteuse à Saladin qui répondait poliment et se montrait fort courtois,je lui ordonnais de se dater de nous montrer la route et une nouvelle chevauchée sauvage commença.
En route j’informais mes hommes de notre mission, aucun ne broncha et je compris donc qu’ils ne savaient pas ce qu’étaient les drakes, ça valait peut être mieux…

MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:50:48

Nous progressions rapidement, le cheval du Harad menait son cavalier à un rythme difficile à suivre même pour mes rohirims, je chevauchais à ses cotés afin de ne pas perdre la face en avérant ma faiblesse à cheval mais en réalité je n’étais pas fort rassuré, ne montant pas depuis fort longtemps, le gallot à travers les montagnes étaient un peu complexe pour un débutant mais qu’importe, jamais une de mes faiblesses ne seraient visibles !
Nous passâmes non loin du camps gobelin, il était perché sur une colline et l’on dut passer dans une petite crevasse non loin afin de ne pas être visible, mais nous dûmes mettre pied à terre afin de ne pas blesser les chevaux et de les aider à avancer.
Le passage fut asser pénible, la neige fondue avaient formée une marre dans la quel on pataugeait un peu partout, la neige tombait lourdement du haut de la crevasse, les cailloux étaient tranchants, on suait malgré le froid, de crainte d’être attaqué et furieux d’être aussi lent, mais quant le passage fut terminé, nous étions directement en vue du campement nain.
Le fort était impressionnant, je ne comprendrais jamais comment de si petites créatures pouvaient construire des murs si hauts et si magnifiques, les murailles étaient un peu noircies par les assauts enflammés des drakes mais ils tenaient, quatre tours gardait les murs, d’où les hacheurs nains pouvaient anéantir les ennemis mais il n’y avait aucun signe de vie dans le camps, les drakes quant à eux étaient endormis sauf un qui donnait des coups de queue dans la porte en fonte.
La queue de cette créature était impressionnante, non seulement par sa taille mais elle était pointue et semblait tranchante, la créature portait de nombreuses marques de combats et des cicatrices étaient présente partout sur son cuir, il lui manquait un œil et il était bien plus petit que les deux autres qui étaient endormis dans la neige.
Un des autres drakes semblait jeune, il était asser grand mais relativement peu musclé, de plus il semblait peu féroce, endormis et ronflant paisiblement, par contre le dernier était tout en muscle, un Drake de taille gigantesque, des petites ailes avaient poussées sur ses flancs, ses griffes étaient énormes, ses dents brillaient sous la lueur de la lune et chacune de ses respirations dégageait un nuage de fumée, il serait bientôt un vrai dragon si on ne le tuait pas rapidement !
Il fallait profiter du sommeil des créatures, je réunissais les hommes et chuchotant donnait le plan : je m’occupais du plus grand dragon, les hommes de l’éveillé et Saladin du petit, endormis ils étaient des cibles faciles,je donnais quelques conseils aux hommes comme celui de rester à distance pour éviter les flammes et un détail important :pendant qu’ils lancent leurs flammes les drakes ne peuvent pas bouger et sont vulnérables,le moment de les attaquer dans le dos !
L’assaut commença, je rampais près de ma cible et profitant que la lune me cachait, tentait de le décapiter d’un coups en frappant de toutes mes forces, au même moment Saladin arrivait au galop et frappait de sa lance l’endormis et mes soldats lançaient une dizaine de flèches dans le dos de leurs cibles.
Malheureusement, ca ne suffit pas : ma cible se releva avec fureur, mon coups avaient seulement réussis à entamer sa gorge, il fit un bon en arrière et me chasse tel une mouche d’un coups de queue, Saladin ne fut pas plus chanceux, il dut galoper pour échapper aux flammes du monstres qui blessé se déchaînait, tandis que le drake vétéran ne semblait même pas sentir les flèches de mes soldats.
Je me relevais péniblement mais mon ennemis arrivait sur moi en courant, je fis un bond de coté qui permit que je ne sois pas tranché en deux par un coups de dents, je donnais un coups d’épée dans la jambe de mon ennemis mais un nouveau coups de queue m’envoya valser.
Sur ce temps Saladin s’occupait de l’ennemi le plus faible, tournant autour de lui et le criblant de ses javelots, l’ennemis n’avait pas le temps de réagir tant le haradrim était rapide : quel cavalier !
Tandis que les hommes étaient poursuivis par le vétéran qui semblait toujours aussi insensible aux flèches, soudain une hache vint se loger dans son dos et il émit un son plaintif, les nains s’étaient réveillés et nous aidaient du mieux qu’ils pouvaient, une grosse dizaine de petites silhouettes fit son apparition en poussant des cris guerrier et une lueur mortelle éclairée par la lune se fit voir, les terribles haches naines s’abattirent sur le vieux drake.
Ayant hérité du plus puissant ennemis,j’étais en train de me faire réduire en charpie,j’arrivais à esquiver chaque assaut mais aucun de mes coups ne semblaient pouvoir ébrécher la carapace du monstre dont les coups de queue régulier avaient sûrement cassé une de mes cotes,j’avais de plus en plus de mal à me déplacer à tel point que je finis par être touché par un coups de griffe qui déchira ma tunique et m’entailla le thorax,je fus projeté dans la neige et essaya de me relever,sans succès,un filet de sang coulait entre mes lèvres…
Saladin en avait presque finis avec son ennemis qui blessé de partout se vidait de son sang, étant jeune il n’avait encore qu’un derme fort fragile, il perdait abondamment son sang et subjugué par la rapidité de son ennemis, crachait du feu dans tout les sens, Saladin arriva dans son dos et son sabre dégainé entailla profondément le coups de la bête qui cessa de cracher du feu, il se mit sur ses jambes arrière bien droit et retomba lourdement dans un mugissement plaintif.
Incapable de me mouvoir et sentant mon sang imbibé la neige,je me disais que j’aurais plutôt du prendre le petit,mais n’empêche,ce haradrim était vraiment bon,soudain je vis que mon ennemis se jetait dans sa direction tandis que Saladin voulait se charger de l’autre ennemis qui criblé de projectiles était encore sur pied,je lui hurlais de regarder derrière lui mais trop tard,un coup de queue dans le dos le désarçonna et l’envoya rouler non loin de moi,il se releva péniblement et me vit :
-C’est comme ça que tu te charges du tien ?
-Le mien est déjà un dragon, une fois qu’il aura des ailes il deviendra une grande menace pour ses terres, il nous fait l’abattre le plus tôt possible…
Saladin m’aida à me relever et jeta un regard horrifié à ma plaie, il s’assura que je pouvais encore marcher et je lui dis que oui, appellant ma monture qui arriva au trot, je me hissais péniblement sur son dos et reprenait ma claymore, incertain mais plein de rage, Saladin vint se placer à mes cotés et nous trouvâmes un plan.
Le drake affaiblis et plein de projectiles était en train d’user ses derniers forces, il cracha un feu tellement intense que deux de mes cavaliers trop proches furent brûlés vif ainsi que leurs montures, profitant de l’occasion, Saladin et moi le contournâmes et galopant dans son dos et de manière parfaitement synchro, frappions tout les deux son coups de toutes nos forces, la tête fut coupée nette sous la violence de nos forces unies et roula par terre.
Les cris des nains fou de joie se firent entendre,ils criaient que l’ennemis était en train de s’enfuir et effectivement,le dragon était en train d’essayer de s’envoler,comprenant que sa vie était en danger,je criais aux hommes de le cribler de flèches,qu’il était trop jeune pour voler mais à la surprise de tous :il y parvint,ses ailes semblèrent s’agrandir d’un coups et poussant un hurlement il battit des ailes et s’envola dans la nuit,lançant une boule de flamme au passage qui réduisit en cendre deux de mes cavaliers.
Malgré ces pertes, nous avions gagnés !je poussais un cri victorieux en levant ma lame et reçus un échos de tout les survivants, ensuite d’un coups mes forces me quittèrent et je me sentis défaillir, ma dernière vision fut celle du sol sur lequel j’atterris sans ménagement.
Quant je m’éveillais, j’étais à Avalon dans la demeure de Gordon, lui et Saladin me regardait, ce dernier un peu en retrait, le nain sourit en voyant mes yeux s’ouvrir et je reçus une accolade amicale, le nain se serrant contre moi, déclanchant une vive douleur, il m’expliqua rapidement la situation :
Les nains que j’avais sauvés et mes hommes m’avaient ramenés, les gobelins n’avaient toujours pas lancé l’assaut mais Saladin en espionnant leur camp avait appris qu’ils avaient passés un pacte avec le dragon pour attaquer ensemble la cité naine, en effet le dragon ivre de vengeance était prêt à aider les gobelins en échange de ma tête et de celle du haradrim, l’assaut ne saurait d’ailleurs tarder…
Il fallu néanmoins 3 jours pour que les vermines se décident à avancer, sur ce temps je m’étais un peu remis et était de nouveau en état de combattre,ma coté était juste fêlée et ne me gênait pas trop tandis que ma plaie fut cautérisée à chaud,m’arrachant plusieurs cris de douleur mais celle-ci était passé et c’était le désir de me venger de cette créature qui m’avait infligé une nouvelle cicatrice qui menait maintenant mon cœur…

MP
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:52:20

Comme ceux qui liront ma mission l'auront remarqué,elle n'est pas finie ou du moins elle est finie mais je l'ai tourné de maniere à pouvoir la continuer en tant que mission libre :pacg:
c'était ma 3 eme mission je crois,la 4 eme saurait arriver asser vite vus que j'ai pas mal d'idée en réserve

Khiliani Khiliani
MP
Niveau 9
06 septembre 2008 à 11:29:23

Belle bataille,Chaos. :bravo:

Urgog Urgog
MP
Niveau 7
06 septembre 2008 à 13:03:47

:salut:

Je peux avoir une troisième mission :svp:

Merci.

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 298»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment