CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Guerres de la Terre Du milieu 2 (JDR

DébutPage précedente
«1  ... 270271272273274275276277278279280  ... 298»
Page suivanteFin
-Ar-pharazon- -Ar-pharazon-
MP
Niveau 7
04 janvier 2009 à 20:21:25

tiens gauthier, je te demanderais un truc sur msn , ptet demain.

Anaire Anaire
MP
Niveau 1
04 janvier 2009 à 21:18:42

en meme temps j'ai une vie hrp , j'ai fais ca pour m'occuper 2 mn , je compte aps passer ma vie dessus ...

gauthier555 gauthier555
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 21:25:08

EUh... Tu n'es pas obligé de poster toutes les 5 minutes... Moi mes textes, faut souvent une semaine avant que je les poste si je fais 10 min par jour...

Je veux bien une mission :oui:

chaos-warrior chaos-warrior
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 11:22:39

J'ai encore fais une bonne part de la grande bataille,profitant d'une journée de congée improvisée due à la neige!!
Je me suis permis de me payer une petite presque fin héroique,qui serra compensée par le fait que je fouterais quasi plus rien apres,étant salement blessé,mon avis je me batterais avec Tandem et c'est à peut pret tout.

MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 11:24:21

Soudain,j’entendis un grand cri,Alkin ordonnait la retraite,je me tournais vers la mêlé et vit en effet que nos troupes avaient subis des dommages énormes,les bataillons étaient brisés et les soldats fuyaient,je réunis mes ourouks et quittais le champs de bataille,profitant de ma position à l’arrière pour fuir rapidement et rejoindre mon campement qui m’attendait,de nombreux guerriers nous y attendaient déjà,dont le corsaire Kilhiani et l’orque,celui-ci en voyant mes troupes s’exclama :

-Comment diable avez-vous fait pour subir si peu de pertes, auriez vous encore fuis le combat ??
Ce disant, l’orque dégaina, visiblement il était furieux de cette débâcle et cherchait un responsable, le corsaire arrêta son bras et me parla :
-Il semblerait qu’a l’arrière vous n’ayez pas eu beaucoup à combattre, c’est une chance car nous aurons bien besoin de vos troupes dans les jours à venir, j’ai perdu beaucoup de miens, de nombreux orques sont tombés aussi et Alkin a perdu au total la moitié de ses soldats, quant aux hommes de Rhun, nous n’en avons aucune idée, mais de nombreux cadavres maculaient le champ de bataille…
Je jetais un regard colérique à l’orc et répondit poliment au commandant :

-Vos troupes empêchaient les miennes d’avancer,mes guerriers n’ont fait qu’anéantir les rôdeurs qui nous encerclaient et ainsi permis notre retraite,mais je doute que les soldats ennemis attendent longtemps avant de lancer la poursuite,nous devons nous mettre en route le plus tôt possible,attendons encore une demi heure et ensuite battons en retraite jusqu'à trouver un environnement propice au combat…
L’orque poussa un long soupir suivi d’un rire amer et parla :

-Au combat ? Vous pensez donc encore qu’il est temps de combattre, c’est vrai que vous n’avez pas eu à affronter beaucoup d’ennemis et que vous n’avez pas subis beaucoup de pertes, je vous explique donc la situation, la partie est perdue, l’armée ennemie est maintenant plus nombreuse que la notre et comporte moins de soldats blessés, nous ne pourrons l’emporter…
Je lançais un regard méprisant et répondais avec dédain :

-Il est vrai que vous autres,orcs préférez la fuite à un combat un peu serré,mais je doute que les hommes et les ourouks acceptent de tourner les talons sans avoir vengé leurs frères…
Le commandant corsaire confirma d’un signe de tête et montra du doigt la direction d’où nous venions, plusieurs dizaines d’hommes de Rhun et d’orcs arrivaient, l’officier venus de l’Est chevauchait à leur tête, sa longue lance était ensanglantée, ses vêtements maculés de sang, il réunit ses troupes et commença à les dénombrer, je fis de même avec les miennes et chaque officier de même, au total le constat était le suivant :

Kilhiani avait perdus la totalité de ces guerriers d’Umbar, la moitié de ces lanciers et tout ses cavaliers, ses arbalétriers avaient subis 5 pertes, ses vétérans et son second n’avaient subis aucun dégât.
J’avais perdus 10 ourouks munis d’épée et le double d’arbalestiers, 3 de mes bersekers étaient tombés, il me restait donc 40 épéistes d’élites, 7 de mes monstres et une cinquantaine de tirailleurs
L’homme de Rhun quant à lui ne disposait plus d’aucun archer, une dizaine de ses hallebardiers avaient péris, la totalité de ses trolls aussi mais aucun épéiste, ni cavalier, il lui restait donc 20 hallebardiers, 30 épéistes et 30 de ses cavaliers.

L’orque quant à lui avait eu la chance de conserver ses deux trolls qui étaient les rescapés du combat contre les ents, en contre partie, il avait perdu la moitié de ses piquiers et de ses guerriers, ses archers n’avaient subis que peu de pertes, et aucun de ses seconds n’avait péris.

Alkin avait quant à lui perdus la moitié de ses troupes exactement, 50 cavaliers lourds étaient donc encore présents.

Au total,nous disposions donc de 80 cavaliers lourds,40 épéistes ourouks d’élites,7 bersekers,15 lanciers,75 arbalestiers,25 vétérans de Kilhiani,20 hallebardiers,45 épéistes (orques et de Rhun),10 piquiers orques,24 archers orque et enfin deux trolls soit au total : 80 cavaliers,2 trolls,99 tirailleurs,85 épéistes dont la moitié de troupes d’élites,45 piquiers,7 bersekers et les 25 vétérans,donc 334 soldats au total,sans compté les bersekers et trolls.
Les pertes étaient élevés mais la partie restait jouable,les unités de rôdeurs du bien avaient presque toutes étés anéantie,les hommes du Gondor avait perdus au moins la moitié de leurs effectifs,et un bon nombre de guerriers différentes races avaient péris,il restait donc principalement des archers parmi les rangs du bien,une partie de guerriers et des cavaliers en minorité,ils restaient plus nombreux,mais l’armée était déséquilibrée si nous parvenions à isoler les archers,une charge de cavalerie alliés aux trolls et à mes guerriers,suffirait à retourner la situation.
Tandis que nous réfléchissions, un son se fit entendre, chacun compris que les ennemis cherchaient à nous achever, Alkin et Kilhiani prirent la tête des troupes et commencèrent à fuir vers l’Est, je me plaçais à l’arrière en compagnie des deux autres généraux, les cavaliers chevauchaient à l’avant, l’infanterie ensuite et pour finir les arbalestiers, bientôt un son de sabot de fit entendre à nos oreilles,nous nous retournions tous en synchronisation et vîmes les cavaliers du bien arrivé au galop.
Une cinquantaine arrivait,prêt à charger,je hurlais à nos cavaliers de nous rejoindre,ce qu’ils furent rapidement,Alkin en tête,chacun était prêt à charger,c’est alors que les ennemis jetèrent leurs lances à terres pour s’armer d’arcs et lâchèrent une volée de flèches sur nos cavaliers,quelques uns tombèrent,mais ce furent principalement mes arbalestiers qui subirent des pertes,je leurs ordonnais de se mettre à porté et de vider leurs carquois,ce qu’ils firent,ils courraient devant nos cavaliers,formant un bouclier d’acier et commencèrent à tirer,les cavaliers ennemis comprirent et battirent en retraite.
Mais les carreaux des ourouks étaient meurtriers et précis,une dizaine des cavaliers elfique fut balayés,les autres se placèrent hors de portée,l’orc à mes cotés s’exclama que ces cavaliers étaient une diversion visant à nous ralentir,tous les monde acquiesça et l’armée se remit en marche,les arbalestiers restaient en queue de colonne,derrière les cavaliers qui devaient rester la pour éviter une charge ennemie sur nos tirailleurs,la progression de l’armée se fit donc encore plus lente.
Les cavaliers adverses ne tentaient plus rien,ayant compris la leçon,mais l’armée ennemie rattrapait son retard et notre avance diminuait de plus en plus,Alkin et moi partîmes en éclaireur afin de trouver le meilleur endroit possible pour mener l’affrontement,la lutte devenant inévitable,nous trouvâmes une grande plaine verdoyante,d’immenses herbes de plusieurs centaines de centimètres se tenaient bravement devant nous,pour accéder à cette jungle il fallait franchir un pont,relativement large et solide,il pourrait contenir le poids de l’armée,le plus simple serait de le saboter afin de nous assurer de ne pas être poursuivis,mais ce serrait tactique de lâche et ne ferrait qu’empêcher l’ennemis de nous suivre.
Tandis qu’Alkin pestait, ne trouvant aucune solution,une voix se fit entendre dans ma tête,je failli chuter de ma monture tant la surprise me prit la gorge,le cavalier se tourna vers moi étonné,de la main je lui faisait geste de se taire et écoutais le murmure caverneux qui pénétrait mon esprit,je reconnus la voix de Saroumane :

« J’ai assisté à la débâcle de votre armée,ou plutôt je l’ai anticiper,grâce à la toute puissance du palentir,votre manque de tactique est vraiment humiliant,pour compenser vos erreurs précédentes,je vous envoie un présent,regardez au sud… »

Je tournai mon regard vers le sud et vit un grand nuage noir en train de se diriger vers nous,je le montrais à Alkin qui dégaina,au fur et à mesure de son avancée,j’identifiais le nuage,il s’agissait en réalité d’un gigantesque groupe de crébains,serviteurs de Saroumane,ils tenaient tous entre leurs serres une grande corde,elle était reliée à plusieurs tonneaux,ils diminuèrent d’altitude et vinrent les poser devant nous,avant de repartir,la voix résonna à nouveaux tandis que j’inspectais cet étrange présent et en sortais une fine poudre noire :

yondaime56 yondaime56
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 11:43:33

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment marquer des points online car je vois les points de mon équipe qui augmente mais je ne sais pas pourquoi...

J'ai déjà posé ma question sur plusieurs topics mais azucune réponse.

MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 11:50:18

Sans rapport avec le topic,attend une réponse sur les topics ou tu l'as demandé,je doute qu'on t'ignore longtemps ^^

Ashitaka_ Ashitaka_
MP
Niveau 7
05 janvier 2009 à 11:56:58

J'ai bien aimé ton texte chaos :)

Je veux bien une mission !

Je suis le sergent Garalith, combattant Haradrim au service de Sauron. Je suis à la tête de 15 archers et 5 épeistes. Une troupe de 10 Orques est avec moi (Je ne sa

Ashitaka_ Ashitaka_
MP
Niveau 7
05 janvier 2009 à 11:58:02

arf bug*

(Je ne sais pas si je peux les garder avec moi vu que je suis sergent.. cela me ferais plus de troupes que la limite)

MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 12:17:49

Théoriquement non,mais on va s'en servir pour ta mission ^^

Tandis qu'ils rentraient en mordor,les orcs sont tombé sous les coups d'un troll sauvage,cette créature a déja attaqué plusieurs petits groupes,étonnament il ne se contente pas de les attaquer brutalement comme à l'acoutumé,il utulis en premier les roches pour affaiblir l'ennemis et n'expose sa carcasse aux coups que quant il ne craint plus rien.
Il est vraissemblable que la créature en question soit tres vieux et ai appris d'autres tactiques du meme style pour utuliser au mieux l'environnement,prends garde!

Troupes:tes soldats ainsi que 5 chasseurs haradrims que tu auras rencontré en route,ils sont bien entrainés et disposent d'une multitude d'arme:épée,arcs,hallebarde et bouclier,ce sont des troupes d'élites,si jamais tu venais à perdre quelques hommes,ils rejoindraient tes rangs pour compenser les pertes (en gros je te les offre presque :noel: )

Ennemis:

Le vieux troll,soit méfiant,son cuir est épais,ses bras longs et son poing puissant :sournois:

Ashitaka_ Ashitaka_
MP
Niveau 7
05 janvier 2009 à 12:28:06

Hum sympa cette petite mission ^^
En gros je dois perdre 10 hommes pour garder les 5 chasseurs ?

MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 12:32:39

Non pas obliger,vus que c'est dans un cadre spécial,tu peux juste perdre 5 hommes et tu as les chasseurs...
Disons un petit cadeau de motivation.

-Ar-pharazon- -Ar-pharazon-
MP
Niveau 7
05 janvier 2009 à 12:38:59

beau texte chaos :)

Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 17:50:49

Bonjour tout le monde, me revoilà !
Joli texte chaos... et bravo à gauthier pour son superbe texte pas mal de page avant (je viens de me taper 15 pages et c'est long...)
Pour l'histoire des gobelins plus nombreux c'est une très bonne idée !
Sinon je posterai mes texte de la grande bataille mercredi.

qv3me qv3me
MP
Niveau 9
05 janvier 2009 à 18:01:45

Nico, est-ce que tu as reçu le message que je t'ai envoyé pour le nouvel an? :question:Si oui, j'aimerai t'envoyer un autre message avec une pièce jointe.

qv3me qv3me
MP
Niveau 9
05 janvier 2009 à 18:08:39

Désolé du double post (l'ordi foire)

Si oui, j'aimerai t'envoyer un message avec une pièce jointe.

Merci de répondre vite :merci:

gauthier555 gauthier555
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:12:27

Ouai mon maître du jdr prefere est de retour :noel: ... Dis nico, tu ne serait pas d'accord avec le fait de créer "une troisième faction" qui serait en fait compose de moi quand j'aurait trahît des hommes et elfes renégats, et on serait dans ta forteresse? On aurait au préalable balance les orcs et uruks responsable de la destruction de la famille et on ferait genre faction a part...

Nico33333return Nico33333return
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:20:19

C'est une bonne idée, mais faudra trouver un truc valable, parce que même si on est maintenant frères, Munok à ses idée et Alkin les siennes... et elles sont bien différentes...

Sinon oui Qv, je viens juste de voir ton message, il était dans les indésirables... Et oui tu peux m'envoyer une pièce jointe !

gauthier555 gauthier555
MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:27:46

Ben déjà munok va trahir le bien ça c'est sûr... Maintenant, ils doivent pas forcement avoir les mêmes idées... Mais je pense a ça pck ça permettra de faire trois camps pour certaines grandes batailles... Ce qui aidera bien pour les batailles... Et puis vu que j'ai 6 points sur 10 je pense arriver cher toi pendant ma mission libre.

MP
Niveau 10
05 janvier 2009 à 18:37:31

J'ai une idée qui pourrait faciliter votre rencontre et permettrait de conclure la grande bataille si vous voulez :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment