CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Guerres de la Terre Du milieu 2 (JDR

DébutPage précedente
«1  ... 268269270271272273274275276277278  ... 298»
Page suivanteFin
You95 You95
MP
Niveau 4
04 janvier 2009 à 10:01:12

13 !?
Je n’espérais pas tant ! Je reconnais que ma mission était médiocre, car pour raisons personnelles, j’étais limité dans le temps et je n’avais pas envie de la remettre (encore) à plus tard.
Je me suis permis de ne pas avoir de pertes (je maintient que c’est possible quoiqu’un peu abusé) car sinon, je n’aurai pas eu assez de troupes pour ma mission suivante (et si je perd trop de Gobelins dès le début, ça commence mal…).

Ashitaka_ Ashitaka_
MP
Niveau 7
04 janvier 2009 à 10:45:39

20 nains tranchés dans le sens de la hauteur.. Par des gobelins ?
Ce n'est pas vraisemblable mais impossible ^^

Aragorn fort comme 3 gobelins ne pourrais couper Gimli en deux.
Fin ton texte était sympa à lire sinon :)

gauthier555 gauthier555
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:00:06

You95 :d) justement avec les gobelins, vous serez très nombreux et c'est la ruse qui vous fera gagner... Ton plan d'origine était bon, mais les naisn étant les ennemis naturels des gobelins, aurait jamais été assez bête pour se faire avoir...

Pour les autres, euh... chamapagnes?

Anaire Anaire
MP
Niveau 1
04 janvier 2009 à 11:11:28

Je m'incrit...

Nom : Anaire.

Race: Elfe Noldo d'Aman.

Camp : Bien.

Armes : Arc et flèches évidemment... Et puis une dague.

Spécialité: défense de siège ,et euh..

Equipement : Armure et cheval.

Troupes: 15 archers et 5 cavaliers archers

Akeros Akeros
MP
Niveau 8
04 janvier 2009 à 11:13:26

Encore un elfe :nonnon:

Vivement que je finisse ma mission, que je vous montre ce que c'est qu'un homme.

gauthier555 gauthier555
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:15:30

Un elfe pour changer... XD.
Ok mission :d) Anaire

Scénario : Tu prends tu repos après t'êtreentrainé pour tes premières missions, lorsqu'un groupe d'Ourouk-Haïs attaquent le village. Tu dois défendre tes hommes et les villageois qui t'hébergent...

Ennemis : 25 Ourouk dont seulement 5 avec arbalètes.
Alliés : 10 villageois qui ne doivent pas être touché mais qui savent pas se battre :-p .

Objectif : tuer les ennemis et au moins deux villageois doivent survivre.
Objectif secondaire : /

Akeros Akeros
MP
Niveau 8
04 janvier 2009 à 11:17:07

À cause des changements au Jdr, je me perds un peu moi :(
Gauthier, j'ai 6 pages de word pour ma prochaine mission, et j'ai à peine fait mon intro.

Je continue ? J'arrête ? Parce que je risque de faire un texte hyper long si je continue comme ça.

You95 You95
MP
Niveau 4
04 janvier 2009 à 11:26:11

Je voudrais juste répondre à Ashitaka.
Crois-moi, lorsque tu saute de 10 mètres de hauteur t'as assez de force pour couper presque n'importe quoi...
Et puis ce n'est pas nécessaire de couper tous le nain en deux, la tête suffi...

gauthier555 gauthier555
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:33:08

Akeros :d) ton texte peut faire la taille que tu veux du moment qu'il reste facilement lisable, et qu'il soit de très bonne qualité :noel:
Et You95 même en sautant de 10 mètres, un gobelin n'a pas la moitié de la force d'Aragorn...

You95 You95
MP
Niveau 4
04 janvier 2009 à 11:46:22

Oui mais il a assez pour couper la tête d'un Nain en deux...

You95 You95
MP
Niveau 4
04 janvier 2009 à 11:48:12

Juste une question: J'ai plusieurs fois lu "missions libres".
Qu'est-ce que c'est?

gauthier555 gauthier555
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:49:13

Quand tu montes en grade, tu peux (ou pas) faire une mission libre, qui consiste à faire une mission sans que personne ne te donne de scénario, dans une ville de ton choix... Si elle est bien réalisé tu peux gagner des équipements spéciaux...

-Ar-pharazon- -Ar-pharazon-
MP
Niveau 7
04 janvier 2009 à 11:49:46

en tous cas je te préviuens que si tu fais pareil pour massacre de la ville ta 5! parce que les ennemis sont 500 ta un 100 de guerrier et les autres ta 1/4 qui peuvent prendre les armes

qv3me qv3me
MP
Niveau 9
04 janvier 2009 à 11:50:23

C'est une mission que tu invente toi même et que tu fais quand tu montes en Sergent Chef et en Grand Guerrier et qui te permet de gagner un équipement.

altair912 altair912
MP
Niveau 8
04 janvier 2009 à 11:54:38

Quelqu'un pourrait me confier une mission?

Ashitaka_ Ashitaka_
MP
Niveau 7
04 janvier 2009 à 11:57:53

Je vais peut être paraitre "chiant" mais quelqu'un pourrait noter mon texte page 275 et me filer une autre mission. Comment vais je gagner ma vie moi ? hein ? Rien à piller. :diable:

qv3me qv3me
MP
Niveau 9
04 janvier 2009 à 12:00:21

Ok! Je te l'ai donné, je vais te la noter. :ok:

gimli2oo gimli2oo
MP
Niveau 8
04 janvier 2009 à 12:02:53

Celui qui note c'est celui qui donne la mission.

gauthier555 gauthier555
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 12:08:35

Bon je reposte la charte...

Bien le bonjour à tous.

Tout d’abord je tiens à vous précisez que le vrai maître du topic est et restera Nico… Pour des raisons pratiques (et certains cas de figures), j’ai décidé de faire une petite charte pour aider les nouveaux sur les règles de vie du forum,…

En ce qui concerne les textes
-Je conseille à tous le monde, nouveaux et anciens, de faire des textes bien aérés, avec des espaces,… Cela fait gagner de la taille et c’est plus facile pour le lecteur qui doit vous cotez.
-Surveiller votre orthographe, faites votre document sur Word ou autre mais essayez de ne pas lâcher un texte comme sa.
-Essayer d’égaliser la taille de l’intro, de l’action et de la fin.
-Soyez réalistes, un soldat n’en tue pas quarante au corps à corps, peut-être trois-quatre si c’est un héros ou bien six s’il est en embuscade,…

En ce qui concerne les missions maintenant
-Si c’est vous qui donnez la mission à quelqu’un, essayez de le coter après, pour éviter les demandes répétées.
-Quand vous avez une mission, vous pouvez encore postez sur le topic pour d’autres informations ou pour demander un changement d’objectif,…
-Pour les cotes, soyez PATIENT
-A part certains cas (exemple : mercenaire) les troupes ne sont renouvelés que dans certaines circonstances (grande bataille, montée en grade …).
-Avant de réaliser votre première mission, regardez les premiers textes que les anciens ont postés (si vous êtes flemmards, regardez à la première page) Nous n'avons que trop eu à répété les conseils nécessaires aux missions.

Pour certaines règles
-A part Nico, personne n’a le droit de modifier son grade ou ses troupes. Les objets ne sont donnés que par le modérateur sur le moment (qui change si Nico part en vacances).
-Les personnes qui n’ont pas dépassé le grade de sergent chef ne peuvent pas donner de nouvelles missions (questions d’expériences).

Dans les grandes batailles
-Si vous vous inscrivez, vous devez prévoir d’avoir à écrire un texte qui ne comptera pas à la hauteur de vos espérances… On peut éventuellement postez un seul texte pour chaque camps, mais c’est tout.
-Il y a une grande bataille par moi ou tous les deux mois.
-Seul Nico peut les noter et attribuer une récompense.
-Il n’est pas interdit de faire des missions durant les grandes batailles, mais il faudra attendre la fin de celle-ci pour poster si vous voulez être sur qu’elle soit corrigé.

Récompense
-Elles ne sont donnés que si quelqu’un accomplit une mission libre après une montée en grade.
-Elles ne peuvent pas être modifié une fois qu’elles sont données. Elles peuvent être remplacée par une autre récompense si besoin est…
-UNE seule et UNIQUE récompense à la fois.

Chaque note va maintenant vous rapporter un certain nombre de point, et il faudra cumuler les points pour monter en grade. A partir de maintenant :

Note inférieur à 10 : 0 point

Note entre 11 et 14 : 0.5 points

Note entre 14 et 15.5 : 1 points

Note entre 16 et 17.5 : 1.5 points

Note entre 18 et19.5 : 2 points

20 : 3 points

Les points nécessaire à la montée en grade :

Sergent-en-chef : 3 points (vous pouvez commander 50 soldats)

Capitaine : 5 points (vous pouvez commander 90 soldats et avez la possibilité de diriger des engins de siège ou de jeunes monstres)

Grand Guerrier : 7 points (vous pouvez commander 150 soldats et pouvez contrôler des monstres adultes)

Commandant : 10 points (vous pouvez commander 300 soldats)

Commandant -en-chef : 15 points (vous pouvez commander 500 soldats)

Colonel : 20 points (vous pouvez commander 1000 soldats)

Général : 25 points (vous pouvez commander 3000 soldats)

Second de Sauron/Saroumane, Second du Roi-Sorcier, Roi des mercenaires, Grand défenseur de la tour blanche, Roi des rohirimes, Défenseur de la forêt, Roi des gobelins, Maître nain : 30 points plus au moins un 20 (vous pouvez commander 10'000 soldats, vous commandez une cité et êtes un héros pour votre faction)

A chaque montée en grade, vos points sont remis à zéro...

Coûts des unités :

-soldats de base (épéiste, piquier, archer, cavalier, rôdeur, arbalétriers, etc...), 1 unité.

-soldats d'élite (si vous précisez que vos troupes sont des soldats d'élites, ils couteront plus cher mais vous aurez le droit de rendre vos soldats excellent dans les batailles, les bersekers ourouk, les elfes noldors et les chevaliers de Dol Amroth sont des soldats d'élite) 2 unités.

-Soldats avec pouvoirs (mages, sorciers, chamans,…), 3 unités et le nombre de pouvoir par soldats est de 2 (maximum trois soldats avec pouvoirs).

-engin de siège (catapulte, trébuchet, baliste, échelle, bélier, mais aussi char de guerre...) 5 unités.

-jeune monstre (jeune troll, jeune ent etc...) 5 unités.

-monstre adulte (troll en armure, ent adulte, mumakil, etc...) 20 unités. Les créatures uniques tels que les montures ailées des nazguls et les aigles ne sont pas permises. (Sauf si vous avez atteint le dernier grade et que Nico juge que vous pouvez en posséder une)

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !

Nous incitons les anciens comme les nouveaux à lire tout ceci, car nous avons modifié certaines choses de base...

qv3me qv3me
MP
Niveau 9
04 janvier 2009 à 12:22:38

Ashikata:

Longueur: 14/20 (Bon texte pour une première mission. mais plus tu avancera, plus il faudra faire des textes de plus en plus long.)

Histoire: 18/20 (Je t'enlève juste quelques points car il me semble qu'il y a relativement peu de pertes dans cette mission.)

Action: 16/20 (Bien décrit, bien que vraiment sadique l'histoire du gamin de 5 ans :snif: )

Orthographe: 9/10 (Quelques petites fautes de ci de là.)

Note finale: 17/20 (Bonne mission :ok: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment