Zut, j'dois y aller, j'l'écrirais demain...
A plus
Merci pour la mission, je m'y attelle dessuite.
Y'a t-il une palissade ou un fossé ou quoique ce soit qui protège le camps?
Oui, j'ai oublié: Il y a un mur de bois (C'est un camp fait un peu à l'improviste pour prendre la place avant de pouvoir construire un vrai camp en brique), les trolls sont équipés de masses et ils peuvent facilement détruire une parcelle de mur en un coup.
Bonne chance!
Ok, merci sa vas m'aider alors.^^
Bon, étant donne l'absence de nico et ayant ete élu second, j'accorde a you95 le double du nombre de soldats pour une mission... Ce bonus deviendra permanent si tes textes sont plausibles... Bon courage. Et pour l'info, plus de trois post INUTILES en moins de cinq minutes une descente en grade...
Bon, je me lance dans ma mission (il était temps que je commence)
Bienvenue à vous deux
Mais les gars; il y avait un gobelin avant, il a fait 3 mission et a dégagé
Depuis des siècles, un des seigneurs des ténèbres, le roi sorcier, avait fondé des armées très puissantes pour anéantir l’Arnor et les terres elfiques de l’ouest puis il fut vaincu. Après, il réapparut pour se venger et détruire les Elfes ainsi que la demeure d’Elrond et tous ceux qui avaient contribuer à sa défaite. Le roi sorcier envoya un convoi d’armée maléfique pour enfin se débarrasser des Elfes de Fondcombe et ainsi dominer les Elfes à l’ouest et bâtir une forteresse très puissante afin de s’aliéner avec l’Isengard pour faire disparaître les Elfes de la terre du milieu. Elrond, ayant aperçu cette vengeance, prépara des Elfes pour qu’ils gardent les environs et envoya un message à Noldri pour qu’il lui vienne en aide.
En Lorien, le matin fut tranquille comme d’habitude, les oiseaux chantaient, le temps était agréable et Noldri avait bien récupérer de sa journée d’avant. Après son réveil, il se rendit à la taverne de son frère pour boire un peu et se détendre :
-Salut frèro ! Tu veux une bière ?
-Allez, sers moi un petit fond. Je me rappelle encore de la victoire d’hier contre les orcs, incroyable, surtout qu’ils ne savent pas se battre très bien comparer aux ourouks…
-(Rire), tu as raison, les plus fort sont quand même les ourouks-hai, d’après mes connaissances ces monstres sont redoutables au combat car je n’ai eu en aucun cas la chance de les combattre en vrai.
-Oh oui, je peux te le dire j’ai peur un jour de me retrouver devant Teger ou Trughh, les terreurs du Rohan. Il parait qu’ils sont très fort et ont exterminer beaucoup d’Elfe ainsi que des Ents. Ce sont des héros très fort, ils ont exterminés plusieurs camps du Rohan ainsi que des Rohirims.
-Oui, j’en ai entendu parler ces derniers temps, ils sont vraiment très fort !
- Bon, ce n’est pas tous ça mais moi je vais seller mon cheval et me préparer à l’entraînement quotidien. Allez à plus tard !
Noldri se rendit à l’écurie et prépara son cheval pour s’entraîner à shooter sur des bonhommes de paille monter sur son cheval. Il était en forme aujourd’hui, il coupa la tête à un bonhomme de paille et à un autre il lui fendit le bras. Après il devait s’entraîner au corps à corps mais cette fois pied à terre. Haldri, son lieutenant vint le rejoindre à la caserne :
-Salut mon capitaine, vous êtes déjà à votre entraînement ?
-Cela fait un moment que j’y suis. Haldri, peux-tu préparer tout le monde on va rendre visite à Thranduil demain au coucher de soleil et entraîne toi un peu au corps à corps aussi.
-D’accord, mais pourquoi allons nous chez Thranduil ?
-Nous devons faire un compte rendu des territoires elfiques ainsi que mettre à jour les défenses elfiques saccagés par l’Isengard et Dol Guldur.
Haldri accouru vers ses compagnons pour les alerter du voyage puis il se rendit à la caserne pour s’entraîner. Noldri se rendit dans sa petite demeure pour préparer son armement. Noldri regarda un instant la carte de la terre du milieu qu’il tenait entre ses mains. Il regarda le Mordor puis l’Isengard et Dol Guldur. Il murmura :
-Ce sont les plus grandes puissances du mal, il faut que nous, Elfes, arrêtons l’activité de Saroumane, qui va être très dur car le pouvoir de l’Isengard grandi autant que son armée et les deux héros, Trughh et Teger, vont être très dur à éliminer. Le Gondor devra se défendre contre Sauron et le Rohan contre l’Isengard aussi, mais les Elfes ont un désavantage, nous avons aussi Dol Guldur à éliminer.
Il rangea sa carte dans sa poche et descendit rejoindre ses troupes. Tout le monde attendait Noldri pour partir vers la forêt noire. Haldri l’interrogea :
-Noldri qu’est que tu faisais ? Tu en as mis du temps. J’ai eu le temps de finir mon entraînement.
-Oui je sais, je suis désolé, je regardais cinq la carte de la terre du milieu. Bon en route !
A ces mots, ils partirent en direction de la forêt noire. Sur le chemin du voyage, aucun ennemi venu de Dol Guldur ou d’Isengard n’était dans les environs. Heureusement que Dol Guldur avait cessé leur activité. Arrivé à mi-chemin, Noldri et ses hommes s’arrêtèrent pour manger et se reposer du voyage. Le vent était glacial et des petits grêlons commencèrent à tomber. Les Elfes installèrent les tentes et décidèrent de camper ici en attendant le lendemain pour reprendre la route à cause de la grêle. Le vent était de plus en plus fort et poussait des sifflements. Les arbres tanguer dans tous les sens menaçant de se renverser sur les tentes. La nuit fut mouvementé et semblait durer une éternité pour Noldri qui ne trouvait pas le sommeil, mais pourtant, tout le monde dormait mais lui était bouleversé à l’idée de devoir éliminer les forces du mal qui sont très fortes. Le lendemain matin, deux chevaux furent morts à cause du froid et il fallait charger d’autant plus les autres chevaux pour pouvoir tous transporter. Le voyage repris aussitôt. Soudain, après quelques minutes de marche, Noldri aperçu quelqu’un à cheval qui galopait à toute vitesse en leur direction. Il ralentit et s’arrêta pour leur parler :
-Bonjour cher confrère Elfe, pouvez-vous m’indiquez la direction de la demeure de Noldri en Lorien ?
-Je suis Noldri. Nous sommes en voyage pour la forêt noire pour rendre visite à Thranduil.
-Ah, génial, c’est une chance que je vous ai rencontrer. Voilà un message pour vous de la part d’Elrond de Fondcombe. C’est un message d’alerte m’a-t-il dit. Bon je reprends ma route.
Puis il repartit aussitôt en laissant Noldri et ses hommes seul. Le message disait ceci :
« Noldri, je suis désolé de t’affirmer une mauvaise nouvelle. Angmar s’est réveillé et a envoyé un convoi pour détruire les Elfes d’après mes sentinelles et mes éclaireurs et ils se dirigent en direction de Fondcombe, j’ai préparé des défenses mais ce ne sera pas suffisant c’est pour ça que je te demande en aide. Signé Elrond. »
-Vite nous changeons de chemin ! En route pour Fondcombe ! Nous devons aller aider Elrond contre les forces d’Angmar !
Ils prirent la direction des monts brumeux pour pouvoir rejoindre Fondcombe. Ils devraient traverser les montagnes par les tunnels des nains. Noldri détestait rentrer dans les cavernes comme tous ses hommes, ils devaient trouver un autre moyen de la traverser ou bien la traverser. Angmar avançait de plus en plus se rapprochant à chaque fois un peu de Fondcombe. Il fallait que Noldri et ses hommes atteignent la cité elfique avant eux ! Ils s’arrêtèrent à l’Anduin pour abreuver les chevaux et remplir les gourdes pour le reste du voyage. Ils allaient bientôt manquer de vivres alors il faudrait s’arrêter à un village pour pouvoir s’en procurer. Au coucher de soleil, ils arrivèrent à un petit village sympathique d’Elfe. C’était un tout petit village situé presque au pied des monts brumeux. Le garde arrêta Noldri et ses hommes car ce village avait peur de toute intrusion :
-Halte ! Si vous voulez passer, vous devez laisser vos armes à l’entrer, c’est la règle.
Tous, posèrent leurs arcs, leurs épées et leurs boucliers mais Noldri garda un couteau dans sa ceinture en cas d’attaque. Noldri se rendit à l’auberge du village et leur acheta de quoi manger. Il loua des chambres pour tout le monde, pour la nuit. Ce village était calme, pourtant il était situé presque au pied des monts brumeux donc les gobelins pouvaient les attaquer d’un instant à l’autre. La nuit fut paisible et le lendemain matin, Noldri avertit ses hommes pour repartir vers Fondcombe. Ils reprirent leurs armes et chargèrent les chevaux. Arrivé au pied des monts brumeux après plus d’une heure de marche, il fallait que Noldri trouve une solution pour passer les monts brumeux afin d’éviter de passer par le tunnel creusé :
-Nous ne pouvons pas rentrer dans la caverne c’est trop effrayant ni passer par-dessus la montagne est trop pentu. Dit Noldri.
-Nous pouvons faire brûler des torches et s’aventurer dans la caverne, c’est le seul moyen. Affirma Haldri.
Noldri tremblait déjà à l’idée de passer dans la caverne. Il firent brûler les torches et entrèrent très inquiets dans la caverne pour passer de l’autre coté des monts brumeux. Des gémissements se faisaient entendre ainsi que des cris inquiétants. Les Elfes avaient très peur des cavernes et n’étaient pas rassurer une fois à l’intérieur. Les galeries étaient nombreuses mais aucune attaque n’avait éclaté pour l’instant, mais ils avaient du mal à trouver la sortie.
1ere partie
Ils s’arrêtèrent et hésitèrent pour trouver quelle galerie prendre. Il y en avait deux, Noldri ne se souvenait plus de la bonne sortie. Il dit :
-Je ne me souviens plus quelle chemin prendre, mais j’ai un penchant pour celle de droite.
-Nous pouvons nous séparés pour trouver le bon chemin mais c’est un risque à prendre. Conseilla Haldri.
-Oui mais dès que l’on découvre que l’on a pris le mauvais chemin, on retourne en arrière pour rejoindre l’autre galerie. Je compte sur toi pour prendre le commandement de quelques hommes, d’accord ?
-D’accord, capitaine. Nous prenons celle de gauche et vous celle de droite.
Haldri n’était pas rassurer sans son capitaine car c’est lui qui lui avait sauvé la vie une fois contre les berserkers durant une bataille. Les deux petites troupes se séparèrent. Durant une heure environ, Haldri tourner en rond dans les galeries ne sachant pas retrouver son chemin. Après un temps de réflexion, ils prirent le bon chemin mais ce chemin mené à une salle, complètement vide avec des débris ici et là. Haldri réfléchissait :
-Cherchez une quelconque sortie ! Même aux endroits les moins probables !
Noldri avait retrouvé dans sa poche la carte de la terre du milieu venant de se rappeler qu’il avait marqué les plans et les galeries de ce tunnel au dos quand il était jeune. Les plans étaient clairs et net, il avait pris le bon chemin. Ils étaient bientôt arrivés mais Noldri s’inquiétait plus pour Haldri qui avait pris le mauvais chemin espérant que celui-ci allait retourner en arrière. Ils arrivèrent à la sortie de la caverne, contents de revoir la lumière du jour et les arbres. Plus que un bout de chemin pour Noldri. Haldri et ses hommes cherchaient une sortie désespérément et sans relâche dans la pièce vide. Après de grand effort, un des archers noldor cria :
-J’ai trouvé une sortie les gars ! Regardez derrière ces débris, il y a de la lumière, nous devons enlever les pierres puis passer un par un pour pouvoir tous sortir !
-Bien trouver, mais j’espère que Noldri vas retourner en arrière pour nous rejoindre.
Tous se mirent à enlever tous les débris pour pouvoir passer. Après avoir dégager la zone, ils sortirent tous mais ils n’arrivaient pas à se repérer de là ou ils étaient. Noldri, lui, était arrivé chez Elrond avec beaucoup de peine :
-Ah, te voilà Noldri, je t’attendais avec impatience.
-Bonjour, seigneur Elrond, nous avons reçu votre message et nous venons vous aider. Mais en cours de route nous avons eu un problème, dans le passage des monts brumeux, nous nous sommes séparés en deux groupes pour retrouver le chemin mais Haldri n’est toujours pas revenu de la caverne et pourtant nous les avons attendu devant pendant un petit moment.
-Bon vous irez vous occupez des troupes d’Angmar, pour l’instant je vais attendre encore un peu et après j’enverrais des hommes pour les rechercher.
A ces mots, Noldri partit avec ses hommes en direction du convoi d’Angmar. Après une petite heure de chemin, ils entendirent s’approcher les hommes d’Angmar car ils avaient l’ouï fine mais eux ne les avaient pas entendu. Sans que Noldri ne le sachent, Haldri et ses Elfes étaient de l’autre coté du chemin et avaient aussi entendu les hommes d’Angmar arrivé. Les deux troupes préparaient une embuscade contre la même armée sans le savoir. Tous le orcs protégeaient des charrettes avec des matériaux de construction. Noldri et ses hommes bandèrent leurs arcs :
-Feu !
Les flèches transpercèrent, un troll des collines, trois archers dans la poitrine et un piquier qui tomba à la renverse. Haldri reconnu la voix de Noldri et ordonna à ses archers de tirer.
-Tirez sur les trolls ! Tous les autres au corps à corps avec moi !
Noldri fut bouleversé d’entendre la voix d’Haldri qu’il croyait dans la caverne perdu. Les orcs se mirent à escalader la colline pour pouvoir atteindre les Elfes. Les trolls des collines eux, se mirent à attaquer les soldats de Haldri qui combattaient au corps à corps. Pour l’instant, les archers enflammèrent leurs flèches.
-Orcs ! Visez les archers Elfes et brûler la foret avec vos flèches ! Cria un soldat d’élite.
Noldri prit son arc pour les arrêter car sinon la forêt aller brûler ce qui serait pire que tout ! Les soldats d’élite hauts elfes de Noldri allèrent empêcher les orcs de monter sur la colline en tendant leurs lance sur eux.
-Continuer mes frères ! Faites les tomber ! Ordonna Noldri.
Les archers orcs colorèrent le ciel d’une fumée noire à cause de leurs flèches enflammées. Trois flèches transpercèrent deux archers Elfes et une autre se figea à coter de Haldri. Le feu prit à un arbre qui commencer à brûler.
-Archers, tirez sur les trolls des collines, il ne faut pas qu’ils tuent tous les épéistes elfes ! Pendant ce temps je vais essayer de trouver un moyen d’éteindre ce feu.
Le combat du coté de Noldri se dérouler en sa faveur car ses soldats d’élite se débrouillés très bien aux combats ayant tuer plus de dix orcs à eux cinq. Noldri abattit deux archers orcs qui visez les hommes de Haldri. Les dix soldats d’élites orcs restaient à l’arrière comme des traîtres pendant que leurs troupes combattaient.
-On attend qu’ils finissent le combat et après on se fait un repas avec les cadavres Elfes les gars ? Dit un soldat d’élite orc.
-Bonne id…ahhh !
-Qu’est que tu fait relèves toi ce n’est qu’une flèche abruti ! Très bien, je vais trouver le tueur, rester là.
Noldri en avait profité pour se faufiler dans les arbres et l’attaquer.
Pendant ce temps du coté de Haldri deux trolls des collines morts criblé de flèches et deux morts Elfes au corps à corps contre les trolls. L’arbre enflammé commença à tanguer et il tomba sur le champ de bataille qui opposait les trolls des collines aux Elfes de Haldri au corps à corps. Tous les trolls des collines furent tués ainsi que tous les combattants épéistes Elfes. Les archers de Haldri changèrent alors de cible visant les archers orcs qui eux ne les voyaient pas car ils étaient cachés par les arbres. Haldri se trouvait perdu au milieu des flammes et ne voyait plus par où sortir. Noldri, voyant que les soldats d’élites orcs le cherchaient pour avoir tuer l’un d’entre eux et se cacha à leur approche derrière des buissons. Ils étaient deux à le chercher. Il sortit son arc et visa la gorge de l’un d’entre eux. Il tira et visa dans la poitrine près du cou et il tomba, mais n’était pas mort, il souffrait.
-Où est ce sale type qui vous tue ? Cria le dernier soldat d’élite.
Noldri se montra comme un héros, sortit des buissons et se posta devant lui :
-C’est moi qui est tuer deux d’entre vous. Dit Noldri.
Il était fou de rage et lui sauta dessus comme un lion. Noldri tomba et se débattait pour reprendre l’avantage mais n’y parvenait pas car il l’écrasait de toutes se forces.
-Tu vas mourir pour mes compatriotes ! Dit le soldat orc.
Il commença à l’étrangler. Noldri se rappela rapidement de sa dague cacher dans sa ceinture. Il la prit avec peu de mal et la planta dans la gorge de l’orc qui cessa de respirer et moura. Noldri respirer rapidement manquant de respiration. Tous les orcs furent tués par les Hauts Elfes d’élites mais deux soldats d’élite hauts Elfes étaient morts dans le combat. Les archers orcs tiraient toujours sur les archers de Haldri dans l’espoir dans toucher un. Par contre eux, avaient déjà tuer deux d’entre eux. Haldri réussit enfin à se dégager des flammes et se rendit aux cotés de ses archers tuant deux d’entre eux en visant la tête et la poitrine. Deux archers Elfes tombèrent dans la dernière volée des orcs puis ils furent tous abattus par les flèches des archers Elfes. A la fin du combat, restait plus que les cinq soldats d’élite orc qui ne savait pas quoi faire avec derrière eux des charrettes qui transportaient des matériaux.
-Tirez tous sur les soldats d’élites mais ne touchait pas les charrettes ! Ordonna Noldri.
-De même de votre coté archers Elfes ! Ordonna Haldri.
Quand ils furent entassés après s’être reçu toutes les flèches, se rapprochèrent des charrettes.
-Non pitié ! Ne nous tués pas ! Prenez les charrettes mais laissez nous tranquille ! Dit le transporteur de la charrette qui était un orc.
-Allez filaient ! Tous aidez moi à prendre les charrettes pour les ramener à Elrond, cela fait partit de notre objectif secondaire ! Ordonna Noldri.
En arrivant à Fondcombe, Noldri déposa les charrettes devant la demeure d’Elrond puis se rendit dedans pour lui faire part de sa victoire contre le convoi d’Angmar et des retrouvailles avec Haldri après et pendant la bataille.
-Bonjour Elrond ! Nous avons encore remporté cette bataille pour vous mon seigneur et les charrettes que vous nous avez demandés sont devant votre demeure ! Dit Noldri.
-Très bien je suis fier de toi Noldri ainsi que toi Haldri car tu as aidé Noldri pour cette bataille. Je vous accorde une nuit dans ma demeure le temps de vous reposer pour reprendre la route demain pour la Lorien surtout que vous devez passer par les montagnes donc faites attention !
-Merci seigneur Elrond ! Nous vous aiderons toujours même pour vaincre Angmar si il le faut !
-Non pas pour l’instant car Angmar est en grande activité ces temps-ci. Nous allons d’abord et avant tout nous occuper de Dol Guldur…
Et voila la deuxieme!
Bilan de la mission :
-Toutes les forces d’Angmar tués
-4 archer noldor mort
-4 soldats d’élites hauts elfes mort
-10 épéistes elfes
-Haldri un peu blessé à cause des flammes.
Voici le restant de mes troupes :
6 archers noldor
5 épéistes elfes
2 soldats d’élite haut elfe
Noldri
Haldri
Voila pour toi Qv3me !
"-(Rire), tu as raison,..."
Ou pas.
Les elfes boivent de la bière maintenant ?
ba ouai on peut dire ce qu'on veut non?
Ils se mettent a la mode ^^. J'ai lus que le début du texte et j'ai vus pas mal de répétition, fait gaffe a sa. Tu peux perdre des points a l'orthographe et a l'histoire
Désolé du double post, tant que je suis pas a trois ^^.
Saute des lignes entre tes paragraphe, c'est plus agréable a lire
Ok merci Gimli!
Mais si je saute des paragraphes je perds des points en taille non? Si le lecteur prend en compte les espaces?
Sinon les repetitions c'est dur parce que sa fait plusieurs fois que l'on me le fait remarqué mais je n'y arrive pas...
Mais bon c'est en faisant des erreurs qu'on progresse!
Si tu sautes des lignes, ton texte sera plus agréable à lire et on te notera mieux.
Pas juste,c'est moi l'officier le plus haut gradé de l'Isengard et on ne parle pas de moi
ah bon moi je croyais l'inverse, bon ba merci c'est ce que je ferais merci!
desole je savais pas dans la prochaine tu y sera
Comment s'apelle ton personnage?
Adrian,mercenaire ayant servis le bien avant de se ranger du coté du mal en trahissant ses alliés durant une grande bataille,vétéran de nombreux combats et épéiste invaincu,il est l'un des officier de prédilection de Saroumane,il fut notamment le premier à tester la puissance des bersekers.
Il lutte plus ou moins à arme égale avec Lurtz et est un chef de guerre discipliné mais impulsif.