Fait gaffe, j'suis un des rare modèle de punching-ball qui rend les coups
MAJ
Bobo:
P> toxine, vapeur, réplication
F> feinte, révélation, berserker
T> 6
Dante:
P> ??? (implosion 2)
T> 1
Death:
P> psychique, tempête
T> 2
Luscoff:
P> aide sociale, petit frère (nom à modifier obligatoirement par l'auteur)
T> 2
Falberti:
F> rage bestial
T> 1
Dark:
P> portal jr, comme on se retrouve, appeler moi Dieu, "électro-aiment"
T> 4
Majin:
P> pointes, érosion, coagulation, enervation, gravité 0
F> hémostase, hémorragie , assimilation, division g, multiplication g
T> 10
Ganondorf:
P> transposition, implosion, rayon x, surprise, état sauvage, H2O, fourmis, bond, vampire, Phoenix, Phoenix Wright, sable, porc-épic, bulles, tisseur
F> retour à la nature, icare, hérisson, ralenti, terra incognita, coups critiques (chanceux ?!?)
T> 21
Big:
P> Familier
T> 1
Enzo:
F> Vision Thermique
P> obliterator,folie génétique, liquidation
T> 4
Mattouslefou:
Julien:
P> veillisement, fouet a électron, sangsues, a.d.a.m, squelette Adamantin
T> 5
pataponn:
P> bombe humaine
T> 1
wolflow:
P> lasso, Rayon à accès multidimensionnels OU R.A.D (sera peut-être amélioré par l'auteur)
T> 2
Nathaniel:
F> clairvoyance, lourdeur
T> 2
Fullmetalnew:
F> gravity, double, sprint
P> bouclier ralentissant, Portal, Baby, Pas touche,
T> 6
Elirien:
P> Aiguille
T> 1
RoadKamelottttt:
P> ultra-son, bouclier, "stop", tremblement de Terre
F> Comment tu as fait ?! , Ta part de marché, Éponge, Deux pour le prix d'un
T> 8
Troll:
P> Grappin, brisure (sabotage ?!?),
F> heureux hasard, "les robots sont mes amis", Buveur d'exception, bioluminescence
T> 6
Enzo:
F> Œil de lynx
T> 1
84 plasmides/fortifiants
Impressionant, on se rapproche de la barre des 100
Si tu le fait réellement, je t'en serai trés reconnaissante, mais ne t'en fait pas, après je prendrais la relève
reconnaissantE, faute de frappe ou t'es une fille? (simple curiosité )
le-troll-ivre
Posté le 6 avril 2011 à 16:55:22 Fait gaffe, j'suis un des rare modèle de punching-ball qui rend les coups
tu a un vice de forme alors, un défaut de fabrication, je vais t'envoyer au SAV
Tu sais, là ou il y Omar et Fred
reconnaissantE, faute de frappe ou t'es une fille? (simple curiosité )
zut, tu m'a percé à jour, je suis dans Secret Story, mon secret: je suis travlo
Bon, sinon, pour une fois que c'est moi qui fait une faute ^^
C'est faux, il y aobligatoirement une trousse de soins qui tombe
Dans Bioshock 2 en tout cas.
Fortifiant " On fait une pause ! "
Déscription Fatiguer de la durée du combat ? Et bien plus maintenant.
Grâce au Fortifiant " On fait une pause ! " les Chrosôme iront se soigner a un poste de soins plus rapidement qu'avant, vous laissant ainsi le temps de leur tiré davantage dans le dos, ou de mourir plus rapidement empoisoner au gz si vous avez pirater le post en question.
Mais ou vais-je trouvé des idée si brillante ?
DTC!
la tentation était trop forte, excuse moi
RoadKamelottttt
Posté le 6 avril 2011 à 19:16:26 C'est faux, il y aobligatoirement une trousse de soins qui tombe
Dans Bioshock 2 en tout cas
pour être en train de refaire le 1, je peut assurer que c'est pas sytèmatique...
Dans le 2 non plus d'ailleur, du moin, dans le mode de difficulté ultime
3?!?
De ce que j'en ai vu vite fait, il me semble que le 1er plasmide que tu a créé existe déjà, mais peut-être sous un autre nom!
Je vérifierais bien, mais bon, ça risque d'être difficile!
C'est pour cela qu'avoir une MAJ indiquant les pages ou se trouvent toutes nos créations serait pas mal ^^
Troll devrait la faire ce soir normalement, et après, je m'occuperais de la tenir régulièrement à jour
Ouaip, je la commence dans 20min, là je suis en pause syndicale
J'ai rien compris au Curseur, c'est du gaz toxique?
Sinon j'aime bien le concept des polarités, mais je sais pas, je comprend pas trop ta description...
Page 1: aveuglement (p), transposition (p), toxine (p), implosion(Ganon) (p), feinte(p), rayon X (p), révélation (p), surprise (p), implosion (dante)(p).
Page2: berserker (p),état sauvage (p), retour à la nature (f), psychique (p), tempête (p).
Page3: sable (p), vapeur (p), H20 (p), portal Jr (p), fourmis (p)
Page4: Icare (f), marsupilami (p), rage bestiale (p)
Page5: réplication (p), vampire (p), comment on se retrouve (p)
page 6: phoenix (p)
page 7:/
page 8: coagulation (p), appeler moi Dieu (p)
page 9: Phoenix Wright (p), aide social (p), p'tit frère ( à renomer ?)(p)
page 10: familier (p), hémostase (f), anti-coagulation (f)
Voila, un quart de fait, j'attaquerai la suite après avoir mangé
t'as oubliez les mieux a la page 3
miens*
Plasmide " Chaos "
Description Grâce a ce Plasmide, votre corps fabrique de l'antimatière très dangereuse, mais pas pour vous.
En projetant cette antimatière, vous pouvez transpercer les ennemis et infliger beaucoup de dégâts, et en chargeant le Plasmide, vous pouvez crée une " bulle " d'antimatière autour d'un ennemies qui absorbe tout l'oxygène a l'intérieur, ce qui suffoque l'ennemie. ( Bulle d'antimatière ne fonctionne pas sur Brute, Big Daddy et Grande Soeur )
Lvl 2 Fait plus de dégâts, et la bulle d'antimatière dure plus longtemps. ( Bulle d'antimatière fonctionne sur Brute mais pas Big Daddy et Grande Soeur )
Lvl 3 Fait plus de dégâts, et la bulle d'antimatière dure plus longtemps.
Et maintenant non seulement la zone d'effet du lancer d'antimatière est augmenter, vous permettant ainsi de toucher plusieurs ennemis, mais détruit aussi toute arme a distance, obligeant ainsi les ennemies a vous frapper au corps a corps. ( Ne détruit pas les armes a longue distance des Big Daddy, bulle d'antimatière fonctionne sur Big Daddy mais moitié de temps normal que pour Chrôsome, ne fonctionne pas sur Grande Soeur ).
le-troll-ivre
Posté le 7 avril 2011 à 17:57:48 Page 1: aveuglement (p), transposition (p), toxine (p), implosion(Ganon) (p), feinte(p), rayon X (p), révélation (p), surprise (p), implosion (dante)(p).
Page2: berserker (p),état sauvage (p), retour à la nature (f), psychique (p), tempête (p).
Page3: sable (p), vapeur (p), H20 (p), portal Jr (p), fourmis (p)
Page4: Icare (f), marsupilami (p), rage bestiale (p)
Page5: réplication (p), vampire (p), comment on se retrouve (p)
page 6: phoenix (p)
page 7:/
page 8: coagulation (p), appeler moi Dieu (p)
page 9: Phoenix Wright (p), aide social (p), p'tit frère ( à renomer ?)(p)
page 10: familier (p), hémostase (f), anti-coagulation (f)
Voila, un quart de fait, j'attaquerai la suite après avoir mangé
bon boulot Troll, quand tu aura fini, je regrouperais tout ça
Majin--Train
Posté le 7 avril 2011 à 17:16:34 J'ai rien compris au Curseur, c'est du gaz toxique?
Sinon j'aime bien le concept des polarités, mais je sais pas, je comprend pas trop ta description...
curseur = gaz toxique, gaz toxique= curseur, mais oui, c'est logique
Je n'y ais pas compris grand chose non plus je doit avouer ^^
Troll, tu pourrais également mettre entre parenthèse, en plus de l'indication P ou F à qui il appartient, ça nous permettrais de mieux nous y retrouver par la suite, notamment en cas de troublante ressemblance entre 2 créations mais également pour clarifier le plus possible les choses, d'avance
Et prend ton temps, ne t'inquiète pas, on est pas préssé du tout ^^
Plasmide Spectrale:
Invoquez les spectres de vos adversaires tombés au combat pour vous épauler.
Un ingénieux système déposé et breveté, ressemblant a une montre se greffera à votre poignet et vous permettra de capturer les fantômes de vos ennemis!
Maintenir la touche d''action enfoncée aura pour effet d'activer la molette centrale de la Montre qui créera une sorte de vortex aspirant les âmes des cadavres vous entourant!
Appuyer sur la touche d'action vous permettra d'attaquer avec vos Spectres en réserves .
Lvl 1: la montre ne peut aspirer que 3 Spectres.
La montre ne peut pas aspirer les chrosômes enragés, les Protecteurs et les Grandes Sœurs.
Niveau puissance ATK > faible (chrosomes hormis enragés)
Lvl 2: la montre peut désormais aspirer 4 spectres, dont ceux des Enragés, cependant, leurs esprits opposeront plus de résistance que les autres types de chrosômes et vous devrez donc par conséquent maintenir le vortex ouvert plus longtemps!
Niveau puissance ATK > moyenne (dans le cas d'un enragé)
Lvl3: la montre atteint son niveau maximum et peut aspirer 5 spectres dont ceux des Protecteurs et Grandes Soeurs à utiliser avec soin!
Niveau puissance ATK > élevée ( dans le cas d'un Protecteur et/ou d'une Grande Sœur)!
Degré de résistance des ennemis:
Niveau:
1> grosses brutes
2> armé
3> houdini
4> plafonnier
5> enragé et Protecteur
6> Grandes Sœur
ATTENTION, POINTS IMPORTANTS:
veuillez noter que ce plasmide ne fonctionne pas avec les vivants!
Si toutefois il vous prenait l'envie d'essayer, sachez que vous épuiserez votre Ève pour rien et que nous ne serions être tenus pour responsable.
La montre se nourrissant des particules d'eve présentes dans les cadavres au moment de l'absorption de leur esprit, le fait d'utiliser le vortex ne vous coutera de l'eve que si vous aspirez alors qu'il n'y a aucun cadavres à proximités
Une utilisation prolongée peut entraîner quelque hallucinations.
Si tel est le cas n'arrêtez pas le traitement, c'est normal!
En effet, lorsqu'il est sélectionné dans votre inventaire, ce plasmide est susceptible, selon la force mental de l'utilisateur et son contrôle de l'esp de faire apparaitre des et se rejouer des séquences du passé grâce entre autre a des signatures génétiques se confondant avec celles de l'utilisateur!
Ma nouvelle création
Fortifiant: Montre
Ce fortifiant est un complément pour l'utilisation du plasmide Spectrale mais peut être utilisé indépendamment!
Les spectres des cadavres que vous croiserez ( hormis Enragés, Protecteurs et Grandes Sœurs) seront attirés et viendront virevolter autour de vous, vous protégeant des attaque ennemis!
Nombre des PV des spectres:
Grosse brutes > 25
Armé > 30
Houdini > 40
Plafonnier> 50
Vous ne pouvez avoir plus de 3 spectres défenseurs!
Note: une fois happés dans votre sillage, utilisez le plasmide spectral pour aspirer les spectres et pouvoir les utiliser pour l'attaque.
- les spectres peuvent passer du mode défense au mode attaque ainsi
- les spectres ne peuvent pas passer du mode attaque au mode défense