CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [jeu]Atelier de création des plasmides

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 93»
Page suivanteFin
Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
04 avril 2011 à 22:35:08

enzoli21
Posté le 4 avril 2011 à 22:33:33
T'es sur que tu prend que de la bière? :hap:

:d) quelque chose me dit qu'il n'y a pas que de la bière dans sa bière :fou:

enzoli21 enzoli21
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:35:32

la crote de lapin fluo est mauvaise pour la santé :oui:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
04 avril 2011 à 22:35:55

j'ai improvisé ça en 10secondes, je me surprend parfois :rire:

:d) c'est beau de se découvrir des qualités cachées :coeur:

:-p

le-troll-ivre le-troll-ivre
MP
Niveau 10
04 avril 2011 à 22:37:08

Par contre trouver une explication pour ce qui est du plasmide éclat cryogénique, c'est plus galère :peur:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
04 avril 2011 à 22:37:10

enzoli21
Posté le 4 avril 2011 à 22:35:32 la crote de lapin fluo est mauvaise pour la santé

:d) moi quand il parle de petites boules roses, je pense plutôt au Visiteurs :rire:

Sinon, dis voir, toi aussi t'en a pris de ces pillules roses au fait, parceque ça m'en a tout l'air :noel:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
04 avril 2011 à 22:37:44

le-troll-ivre
Posté le 4 avril 2011 à 22:37:08
Par contre trouver une explication pour ce qui est du plasmide éclat cryogénique, c'est plus galère

:d) en rapport avec l'eau qui se trouve constemment autour de nous peut-être :hap:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
04 avril 2011 à 22:41:47

J'arrive pas à trouve l'extrait sur youtube... :-(

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
04 avril 2011 à 22:45:09

RoadKamelottttt
Posté le 3 avril 2011 à 22:00:41
Tu as pas eu l'idée du grappin grâce a BulletStorm ? XD

:d) j'ai pensé à la même chose à la lecture de sa création :-)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
04 avril 2011 à 22:51:40

fullmetalnew
Posté le 4 avril 2011 à 02:35:46

Plasmide: Bouclier ralentissant

Ce plasmide crée un champ de force en forme de demi sphere autour du héros qui ralentis le temps a n importe quoi qui touche l'objet

:d) Cela ressemble pas mal à mon plasmide "ralenti", à la diffèrence que moi, il ne ralentis pas ce que l'on touche mais tout...enfin, je te dirais, je m'en souvient même plus trop :rire2:
J'aurais du mettre des liens vers les pages ou trouver ces plasmides/fortifiants dans ma MAJ !

exemple: Des ennemis vous tirent dessus, vous activez le bouclier et pendant 10 secondes les ennemis et les balles qui toucheront le bouclier seront ralentis,vous pouvez le combiner avec télékinésie en projetant les ennemis et les balles,

:d) l'idée d'attraper des balles au vol pour les ré-expédier à l'expéditeur n'est pas mal, mais dans ce cas la, ça ne marche qu'avec les Chrosômes armés et certains types de Protecteurs :ok:

Level 1: le bouclier peu aussi etre brulé ou éléctrifié ou encore d'autres plasmides dans le genre

:d) la franchement, j'ai rien compris désolé... :non:

Level 2:le Bouclier crée une explosion qui ralentis tout les ennemis pendant quelques instants en plus de les bruler ou les électrifier si vous l'avez "équipé"

:d) ah ok, la j'ai compris ce que tu voulais expliquer pour le Lvl1

Il n'empèche que je pige pas, au lvl1 il ne ralentis rien?
Désolé si j'ai du mal à comprendre mais je trouve que cela manque de clarté, même si l'idée de base est très bonne :ok:

Et, il n'y a pas de Lvl3?
Remarque, rien n'y oblige vraiment :)

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
05 avril 2011 à 02:09:58

Effectivement c'est pas mal du tout, j'ai compris ton truc là :)

Plus d'info plus tard ^^

RoadKamelottttt RoadKamelottttt
MP
Niveau 9
05 avril 2011 à 11:12:50

En effet j'a ommis des détails sur la puissance, et l'effet sur certains ennemies, désolé :/

Je vais réparé ça :oui:

MP
Niveau 9
05 avril 2011 à 11:15:33

Vos mains sont des mégaphone en puissance, permetant ainsi de libéré des son très aïgu pour désorienté l'adversaire, chargé, ce sors permet d'augmenté la zone d'éffet. Ne marche pas sur les Big Daddy. ( immobilité des ennemis 3 seconde, 2 mètre )

LVL 2 Permet d'augmenter le temps de désorentation et de la zone d'effet. Ne marche pas sur les Big Daddy. ( 6 seconde, 4 mètre )

LVL 3 Augmente la fréquence du son tel qu'il brouille tout les sens de l'ennemi, lui faisant paraitre ses alliées pour ses ennemis + durée et zone d'effet augmenté. Ne marche pas sur les Big Daddy. ( 8 seconde, 6 mètre )

:d) En gros ça marche sur les Brute, mais ne comptait pas trop sur lui face a un Big Daddy :o))

MP
Niveau 9
05 avril 2011 à 11:24:49

Plasmide Bouclier.

Crée un champ de force a densité moyenne qui absorbe 50% des dégâts ( durée 5 seconde )

:d) Ne marchent pas contre Brute, Grande Soeur et Big Daddy.

LVL 2 Augmente la densité du bouclier au maximum pour une défense optimale ( absorption des dégâts 100%, durée 5 seconde )

:d) Ne consomme pas d'Eve a long terme, côute un peut plus en Eve que les autres Plasmide, le bouclier absorbe 50% des dêgats face au Brute, Grande Soeur et Big Daddy, on peut utiliser les armes et Plasmide en même temps, mais font 10% de dêgats en moins.

LVL 3 Améliore le bouclier en lui conférant des propriétés énergétique, a chaque fois que le bouclier encaisse des dégâts, le bouclier absorbe l'énergie de cette dernière pour la transformé en puissante explosion d'énergie, et la libère tout autour de vous ( durée 5 seconde )

J'ai aussi penser a ça pour le don de santé :o)) Mais je le ferais plus tard.

Sinon le dêgats de l'éxplosion ne fait que peu de dêgats pas explosion, mais en 5 seconde si on te frappe plusieurs fois ça devient déjà mieux :o))

Environ 1 % de dégas suivant la jaue de vie des ennemies.

MP
Niveau 9
05 avril 2011 à 11:34:02

Sinon tu as oublier mon fortifiant " Comment tu as fait ?! "

Fortifiant :d) " Ta part de marché "

Déscription :d) Vous n'en pouvez plus de vos bléssure ? Vous allez bientôt tomber raid mort ? Pas de panique, grâce au Fortifiant " Ta part de marché " vous avez 30% de chance de trouvé dans les objet et ennemies mort de la nourriture pour vous soigner quand votre jauge de vie n'est plus qu'a la moitier, mais en échange vous devez sacrifiez 10% des munitions de toute vos armes.

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
05 avril 2011 à 11:58:40

Je tiens à clarifier les choses, ma réponse:

:d) Ganondorfzl
Posté via mobile le 5 avril 2011 à 02:09:58
Effectivement c'est pas mal du tout, j'ai compris ton truc là :)

est en réponse au texte suivant:

Level 1: le bouclier peu aussi etre brulé ou éléctrifié ou encore d'autres plasmides dans le genre

c'est trés simple, exemple un big daddy fonce sur toi, tu crée alors un bouclier ralentissant mais alors tu te rends comptes que tu est sur du goudron tu enflamme le bouclier, dés que le Big Daddy arrive il brulera et tu infligera des dégats sup, la vous vous dites a quoi sa sert puisqu'on peut juste utiliser le plasmide incinération mais en fait comme il est ralenti alors il va recevoir les dégats plus longtemps, et pour le level 3 sa va les ralentir et les bruler.

:pacg: et donc pas au plasmide Baby...

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
05 avril 2011 à 12:05:47

fullmetalnew
Posté le 5 avril 2011 à 02:05:10
Un plasmide ultime :Baby ...

:d) je me serais jamais imagnié la suite avec un titre pareil, mais faut dire, je préfère éviter de parler de Bieber... :malade:

Ce plasmide a un fonctionnement assez simple!
Il fait apparaitre la chanson Baby de bieber, les ennemis perdent des dégats enormes a chaque seconde, mais vous n'etes pas immunisés.

:d) d'accord... :honte:
Sérieusement, je sais qu'il est censé être un plasmide délire-débile, mais là, ça va loin quand même!
Et puis, rien que pour y penser, rien que pour en avoir l'idée, faut être un minimum obsédé par Justin Bieber...
T'en est jaloux? :hap:

Level 2: vous avez une résistance de 50/100 au plasmide,l'haleine de bieber crée des intoxication,Aussi si vous avez de la chance les chrosomes vont se suicider.

Level 3: La face de bieber apparait et si quiquonque la regarde, il meurt,vous netes pas immunisés contre ca.

Attention: Veuillez ne pas utiliser ce plasmide a coté de jeunes filles au risque d'une dépandance extreme.

:d) je ne dit pas, pour être débile il est débile, et a defaut de ne pas m'avoir décrocher la machoire de rire, il m'aura accroché quelques sourires...sourires jaunes peut-être je dirais :peur:

PS:Aussi les Big Sisters sont immunisés contre ce plasmide et au lieu de souffrir elles dansent comme Bieber et ce mettent a chanter, mais ce n'est pas tout, vous perdez 5 PV a chaque seconde que vous écoutez cela et si vous etes trop prés sa peut passer jusqua 50 PV en sachant que vous avez 100 PV sa va aller vite

:d) je dit pas, ça c'est une idée marrante :rire:

Réaction:

Chrosomes: Armés:Suicide
Houdini:Teleportation(mais au lieu de se téleporter ils se brulent(petite erreur ) )
Enragé:Se cogner contre un mur jusqua la mort
Brute: Mort en 1 Seconde a écouter
Plaffonier:S'enfuir en pleurant
Big Daddy:Juste perdre de la vie

Joueur: Juste perdre de la vie

:d) tu as un meilleur souci du détail pour ce plasmide la que pour les autres que tu a créés :fou:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
05 avril 2011 à 12:09:39

fullmetalnew
Posté le 5 avril 2011 à 03:28:28
Fortifiant:Double

Vous avez assez de ne pouvoir prendre qu'une arme ou un plasmide, et bien avec le fortifiant Double cela va changer. Le fonctionement est assez simple, lorsque vous allez dans le menu armes, appuyez sur L1 pour lle menu plasmide et vice versa,Aussi entrez en mode visée partagée et attaquer au corps a corps avec les plasmides et donc activer l'effet du plasmide sans utuliser d'eve.

:d) heu, en gros c'est la possibilité de gameplay du 2...je vois pas pourquoi il y aurait un plasmide du genre dans le 1 vu que c'était la volonté de Ken Lévine de faire cela comme ça, mais bon, admettons...

Ce plasmide est trés pratique car on peut effectuer des combinaisons inédites, exemple Le feu et la glace combinés normalement ne font rien, mais vous pouvez les utuliser en meme temps et vous aurez de l'azote liquide qui géle mais en meme temps brule les ennemis

:d) ah ok, je vois, c'est de ça que tu parle, pouvoir mélanger les effets de plusieurs plasmides...désolé j'avais pas compris au départ comme tu a pus constater je suppose...

Mais bon, comment fait-il, ton fortifiant permet donc d'activer 2 plasmide en même temps?

C'est pas mal, mais tu devrais expliquer les effets des diffèrentes combinaisons de plasmide possible pour plus de légitimité :ok:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
05 avril 2011 à 12:11:14

RoadKamelottttt
Posté le 5 avril 2011 à 11:12:50
En effet j'a ommis des détails sur la puissance, et l'effet sur certains ennemies, désolé :/

:d) c'est naturel, hormis moi, personne n'est parfait :o))

Je vais réparé ça

RoadKamelottttt
Posté le 5 avril 2011 à 11:15:33

Vos mains sont des mégaphone en puissance, permetant ainsi de libéré des son très aïgu pour désorienté l'adversaire, chargé, ce sors permet d'augmenté la zone d'éffet. Ne marche pas sur les Big Daddy. ( immobilité des ennemis 3 seconde, 2 mètre )

LVL 2 Permet d'augmenter le temps de désorentation et de la zone d'effet. Ne marche pas sur les Big Daddy. ( 6 seconde, 4 mètre )

LVL 3 Augmente la fréquence du son tel qu'il brouille tout les sens de l'ennemi, lui faisant paraitre ses alliées pour ses ennemis + durée et zone d'effet augmenté. Ne marche pas sur les Big Daddy. ( 8 seconde, 6 mètre )

En gros ça marche sur les Brute, mais ne comptait pas trop sur lui face a un Big Daddy

:d) je vois, là c'est mieux :oui:

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
05 avril 2011 à 12:14:03

J'ai aussi penser a ça pour le don de santé Mais je le ferais plus tard.

:d) avoue plutôt que c'est mon cerveau brillant qui t'as donné cette idée :noel:

Je plaisante, pas de problèmes ^^

Sinon cela ne fait que peu de dêgats pas explosion, mais en 5 seconde si on te frappe plusieurs fois ça devient déjà mieux

:d) faut être entouré de plusieurs ennemis oui ^^

Environ 1 % de dégas suivant la jaue de vie des ennemies.

:d) je vois ^^

Ganondorfzl Ganondorfzl
MP
Niveau 47
05 avril 2011 à 12:18:51

MAJ

Bobo:
P> toxine, vapeur, réplication
F> feinte, révélation, berserker
T> 6

Dante:
P> ??? (implosion 2)
T> 1

Death:
P> psychique, tempête
T> 2

Luscoff:
P> aide sociale, petit frère (nom à modifier obligatoirement par l'auteur)
T> 2

Falberti:
F> rage bestial
T> 1

Dark:
P> portal jr, comme on se retrouve, appeler moi Dieu, "électro-aiment"
T> 4

Majin:
P> pointes, érosion, coagulation, enervation, gravité 0
F> hémostase, hémorragie , assimilation, division g, multiplication g
T> 10

Ganondorf:
P> transposition, implosion, rayon x, surprise, état sauvage, H2O, fourmis, bond, vampire, Phoenix, Phoenix Wright, sable, porc-épic, bulles, tisseur
F> retour à la nature, icare, hérisson, ralenti, terra incognita
T> 20

Big:
P> Familier
T> 1

Enzo:
F> Vision Thermique
P> obliterator,folie génétique, liquidation
T> 4

Mattouslefou:

Julien:
P> veillisement, fouet a électron, sangsues, a.d.a.m, squelette Adamantin
T> 5

pataponn:
P> bombe humaine
T> 1

wolflow:
P> lasso, Rayon à accès multidimensionnels OU R.A.D (sera peut-être amélioré par l'auteur)
T> 2

Nathaniel:
F> clairvoyance, lourdeur
T> 2

Fullmetalnew:
F> gravity, double
P> bouclier ralentissant, Portal, Baby
T> 5

Elirien:
P> Aiguille
T> 1

RoadKamelottttt:
P> ultra-son, bouclier, "stop", tremblement de Terre
F> Comment tu as fait ?! , Ta part de marché
T> 6

Troll:
P> Grappin, brisure (sabotage ?!?)
F> heureux hasard, "les robots sont mes amis", bioluminescence
T> 5

Enzo:
F> Œil de lynx
T> 1

Voila :-)

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 93»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ganondorfzl
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
PS3 11.00€ PS3 13.77€ 360 24.90€ 360 29.00€ 360 30.00€
Marchand
Supports