Okidoki
Et tu y as déjà été?
oui, pas mal de week-end et sa fait 2 été qu'on y passe 2 semaines, on l'a aheté il y presuqe 3ans maintenant
Bonne vacances alors
Bon, allez, fortifiants, plasmides.
Plasmides, fortifiants, fait que ça tourne...ou pas ^^
j'imagine qu'un plasmide "bullet time" à déjà été créer?
xD
Je sais pas, je sais plus
On en peu plus! Trop! Y en a Trop!!!!
plasmide "toucher de mort"
"Vos ennemis sont trop puissants pour vous? Vous aimeriez les envoyer au tapis d'un simple revers de la main? C'est désormais possible avec le plasmide "toucher de mort". Éliminez votre ennemi en un clin d'oeil grâce à ce nouveau plasmide des industrie du Troll-ivre! Attention, la loi interdit l'utilisation de ce plasmide sur votre belle-mère.
Plasmide, evolve today!"
niv1 : ce plasmide ne touche qu'au corps à corps mais est capable de tuer un chrosôme en un seul coup ! Attention, ce plasmide consomme une pleine barre d'eve et ne marche pas contre les BD, les BS et les chrosômes enragés.
niv2 : Le plasmide a maintenant une portée accrue et peu atteindre un ennemis situé à quelques mètres.
niv3 : Le plasmide peut être chargé et devient alors capable d'abattre les BD, les BS et les chrosômes enragés. Il consomme en revanche la TOTALITÉ de votre eve ainsi que vos seringue d'eve! Utilisez ce plasmide avec modération!
Un rien trop balèze peut-être?
fortifiant: "pèlerin d'Eve"
"Basée sur de l'adn de requin pèlerin, ce fortifiant vous permet de récupérer de l'eve rien quand traînant dans l'eau! L'eve est tellement présent à Rapture qu'il est courant que de l'eve en très faible quantité se retrouve dans une flaque d'eau. Ce serait du gâchis de le laisser là, alors que votre corps peut filtrer l'eau d'un simple contacte! Attention, à cause de l'adn de requin pèlerin, ce fortifiant peut entraîner une déformation de la machoire et une mauvaise haleine. N'ayez pas peur de vous mouillez pour un peu d'Eve gratuit! Toll-ivre Inc. c'est pas beau le progrès?"
Lorsque vous passez dans une flaque d'eau ou que vous êtes mouillé pour un raison ou une autre, vous avez 25% de récupérer un peu d'eve.
Que t'arrive t-il Majin?
Du calme ^^
j'ai envie d'en faire un "parodique"
fortifiant "combattant de manga"
"Avec ce fortifiant, vous pouvez vous mettre à raconter votre vie ou à vous taper une séance de flash-back inutile, vos adversaires resteront là sans bouger jusqu’à ce que vous ayez finis! Troll-ivre Inc. c'est pas beau le progrès?"
le-troll-ivre
Posté le 11 avril 2011 à 20:17:10
plasmide "toucher de mort"
joli nom ^^
"Vos ennemis sont trop puissants pour vous? Vous aimeriez les envoyer au tapis d'un simple revers de la main? C'est désormais possible avec le plasmide "toucher de mort". Éliminez votre ennemi en un clin d'oeil grâce à ce nouveau plasmide des industrie du Troll-ivre! Attention, la loi interdit l'utilisation de ce plasmide sur votre belle-mère.
Plasmide, evolve today!"
j'ai adoré le passage sur la loi
Sauf que déjà là, un problème se fait sentir, ce plasmide rendrait invincible...
niv1 : ce plasmide ne touche qu'au corps à corps mais est capable de tuer un chrosôme en un seul coup ! Attention, ce plasmide consomme une pleine barre d'eve et ne marche pas contre les BD, les BS et les chrosômes enragés.
il faut en effet imposer pas mal de règles contraignante sinon ce plasmide sera mal équilibré!
niv2 : Le plasmide a maintenant une portée accrue et peu atteindre un ennemis situé à quelques mètres.
ah bon, plus au corps à corps?
Alors comment l'attaque se manifeste t-elle?
niv3 : Le plasmide peut être chargé et devient alors capable d'abattre les BD, les BS et les chrosômes enragés. Il consomme en revanche la TOTALITÉ de votre eve ainsi que vos seringue d'eve! Utilisez ce plasmide avec modération!
ouais, enfin, même la ça faciliterais beaucoup trop le jeu
Un rien trop balèze peut-être?
un chouïa
le-troll-ivre
Posté le 11 avril 2011 à 22:31:19
fortifiant: "pèlerin d'Eve"
"Basée sur de l'adn de requin pèlerin,
à la lecture, je me doutais pas du tout de ça, sérieusement
ce fortifiant vous permet de récupérer de l'eve rien quand traînant dans l'eau! L'eve est tellement présent à Rapture qu'il est courant que de l'eve en très faible quantité se retrouve dans une flaque d'eau.
ben, pas que je veuille déranger, mais dans le 2, un fortifiant permet déjà de recharger son Eve...
Ce serait du gâchis de le laisser là, alors que votre corps peut filtrer l'eau d'un simple contacte! Attention, à cause de l'adn de requin pèlerin, ce fortifiant peut entraîner une déformation de la machoire et une mauvaise haleine. N'ayez pas peur de vous mouillez pour un peu d'Eve gratuit! Toll-ivre Inc. c'est pas beau le progrès?"
c'est beau oui, mais ça a déjà été créé
Lorsque vous passez dans une flaque d'eau ou que vous êtes mouillé pour un raison ou une autre, vous avez 25% de récupérer un peu d'eve.
ah bon, plus au corps à corps?
Alors comment l'attaque se manifeste t-elle?
une sorte d'ombre noire qui foncerait vers l'ennemis. Et pour faire une effet encore plus D4rK, un bruit style cri de banshee quand on utilise le plasmide
ouais, enfin, même la ça faciliterais beaucoup trop le jeu
d'un autre coté, il apparaîtra sans doute jamais dans un bioshock
le-troll-ivre
Posté le 11 avril 2011 à 22:38:53
j'ai envie d'en faire un "parodique"
fortifiant "combattant de manga"
"Avec ce fortifiant, vous pouvez vous mettre à raconter votre vie ou à vous taper une séance de flash-back inutile, vos adversaires resteront là sans bouger jusqu’à ce que vous ayez finis! Troll-ivre Inc. c'est pas beau le progrès?"
Dommage, tu aurais du prendre plus de temps pour le détailler, là c'est trop court, ça fait sourire mais c'est tout, je m'attendais à quelque chose d'autrement plus barré
une sorte d'ombre noire qui foncerait vers l'ennemis. Et pour faire une effet encore plus D4rK, un bruit style cri de banshee quand on utilise le plasmide
je vois, effecitvement, ça pourrait le faire, et je suis sérieux en disant ça
d'un autre coté, il apparaîtra sans doute jamais dans un bioshock
oui, on peut se permettre de temps en temps de partir dans des délires tu as raison
Un mangakyou sharingan (je sais pas si ça s'écrit comme ça mais bon )
Un plasmide jet d'eau qui projette l'ennemi
Un plasmide huile chaude qui brûle l'ennemi et qui émet une odeur de croquettes frites
Un plasmide séisme qui fait une secousse
Un plasmide bierre qui rend l'ennemi ivre
Qui approuve ?
Dommage, tu aurais du prendre plus de temps pour le détailler, là c'est trop court, ça fait sourire mais c'est tout, je m'attendais à quelque chose d'autrement plus barré
je peaufinerai la présentation demain, mais la j'avais un peu la flemme^^
Kaspery plasmide bière Un plasmide Kriek (bière aux fruits des bois, souvent bue par des femmes, je sais pas si vous en avez en France) pour les filles, tu crois que c'est faisable?
P'tain troll, si t"tait un protecteur, ce serait de la bierre le contenue de la bouteille dans le dos
enzoli21
Posté le 11 avril 2011 à 22:59:36
P'tain troll, si t"tait un protecteur, ce serait de la bierre le contenue de la bouteille dans le dos
Oh oui je vois déjà le tableau, moi dans mon scaphandre un peu saoul (un peu? ) avec mon fût sur le dos. J'essaye de réparer un joint avec mon fusils à rivet et, sous l'influence de l'alcool, je tire dans la vitre, noyant ainsi toute une partie de Rapture...
Ce serait cool un vie de protecteur