concasseur48, oui tu as raison, mais ça, Booker ne le sait pas. Il s'en rend d'ailleurs peut-être compte justement en découvrant que sa fille est toujours là.
Et puis de toute manière, a la fin du generique, on voit qu'il reste au moins 1 Booker et 1 Anna en vie (=Elisabeth), un Booker vidé de tout péché moi je trouve que c'est plutot un happy-end
Argh j'ai zappé au moment du générique et n'ai pas vu cette scène finale, deg....Quelle idée de mettre des trucs après un générique
Je regarde TOUJOURS les crédits, par respects pour les gens qui ont trimés sur à creer le jeu : http://www.youtube.com/watch?v=_Y_r9FIbKZU 16 secondes qui vous retournent le coeur
D'ailleurs,je suis pas le seul à voir le lien direct entre Sujet Delta/Booker et Elisabeth/Eleonore ?
Tout est une histoire de dimension.
benleretrogamer
Rien qu'en jouant, en appréciant, et en parlant du jeu tu leur fait honneur
benleretrogamer Merci pour le lien
Lee_Lee_Lee Sisi, y'a probablement un lien mais faudrait une suite ou un DLC pour le savoir...
Ba ça fait référence à ce que dit Elisabeth à la fin , avec les différents phares,chacun avecx une propre réalité,etc.
Techniquement,je suis sur que Columbia n'est qu'une version de Rapture,dans une autre dimension.On y retrouvera donc toujours un même couple.
je pense qu'il ya rapture, comlumbia et d'autres villes qui ce cache sous chaque phare !! puis...j'ai vu la version US et a la fin, la noyage, ca dit bien "he's zachary comstock" "is booker dewitt" alors que chez nous ca dit zachary dewitt ou booker comstock XD... fin voila ^^
De quoi vous retourner le cerveau encore un peu plus :
http://www.forbes.com/sites/insertcoin/2013/03/29/the-one-twist-in-bioshock-infinite-you-might-have-missed-completely/
Je regarde TOUJOURS les crédits, par respects pour les gens qui ont trimés sur à creer le jeu
moi aussi, et dés fois ils te réservent de bonne surprises. ^^
D'ailleurs,je suis pas le seul à voir le lien direct entre Sujet Delta/Booker et Elisabeth/Eleonore ?
Non je te rassure.
J'aime pas trop la théorie comme quoi Rapture serai un Columbia alternatif mais elle aussi plausible
Oui mais je l'apprécie moins également.
N'empêche cette fin donne beaucoup à réfléchir, sur l'histoire d'infinite et de la serie bioshock en général.
Tellement qu'on est presque à 1000 posts sur ce topic. ^^
ah oui c'est enorme !! mais les elisabeth le disent a la fin,
"vous avez refusé, mais pas dans toutes les realités"
"vous avez accepter et vous renaissez sous une autre identitée" "ne jamais commencé, pas uniquement dans ce monde, mais dans tous nos mondes"
Donc, quand elles nous tuent, elles nous tuent a la sources ? c'est a dire qu'il n'a y plus de millions de millions de monde ou il y'a booker ni comstock ? mais qu'UN ET UNIQUE BOOKER alcoolique qui aurait garder ANNA ???
mais la fin fin m'intrigue quand meme...car si c'est pas le booker qu'on incarne, qui a vecu tout ca, l'autre booker ne connais pas les lutece, comstock ni l'enleverment, donc devrait pas etre etonné de trouver anna, dans son berceau non ??
Tellement de mystères...
Ce genre de fin me laisse une sensation bizarre. Sa me saoul car j'aimerai savoir la vérité sur tout ce qui se passe, ne pas rester dans le flou mais de l'autre, ce mystère, ces possibilités infinis, toute cette réflexion, on a presque envie que sa perdure tellement que c'est bon. Enfin je sais pas comment l'expliquer, c'est trop bizarre quoi.
"tellement que c'est bon"
"tellement c'est bon" plutôt
Bon alors c'est l'histoire la plus "WTF" que j'ai vu