et toi alors kev je crois que tu es mal placer pour parlé tu es membre depuis combien de temps déja euh...!!!??? 0 jour
je pense que jai plus daffaire ici que vous je suis le 2e a avoir parlé et lami de zelda cest pour cela que je me suis créé un profil
je vien sans qu'on m'en invite comme si j'avais besoin d'une invitation
c'est vrai sangoten
kevfor0019
Posté le 17 juillet 2009 à 23:46:49 je pense que jai plus daffaire ici que vous je suis le 2e a avoir parlé et lami de zelda cest pour cela que je me suis créé un profil
ca change quoi en fait ? parce que t'es l'ami d'un bonhomme sur ce forum tu deviens forcément un connu apprécier ?
ouai surtout que sur ce forum je l'ai pas vu beaucoup
voilà nous avons mis l'idée dansla boîte à idée pour tous modérateur ou pour ce qui sont amis avec eux je ne fais pas de pub et je ne vous insiste pas du tout à y aller vous avez le choix dy aller ou non et de laisser des commentaires je vous laisse quand meme le lien et faites en ce que vous en voulez https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003803-la-vie-a-poudlard-toutes-boite-a-idees.php
Le chocolat a été inventé par les MAYAS, pas par les Belges
"De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus courageux" dixit César
Dans Astérix, et tout le monde c'est que c'est une carabistouille
Zelda le débat sur les peuples est clos ce topic sert a parler du jeu que nous voudrions qui soit créer
zelada je voulais te dire que se serai mieu de faire une version en ligne et une autre non pasque beaucoup de gens ont une console mé pa internet dessus
Dans Astérix, et tout le monde c'est que c'est une carabistouille
Chaud comme même, on vous apprend rien à l'école ou quoi ?
Ça s'appelle de l'histoire et non une BD
Au fait, le meilleur chocolat au monde est Belge
c'est de l'humour standard
Pour lui on dirait pas
Moi au moins, je pourrais être accepté à Poudlard.
Je suis trop mdr Serdaigle la !
Fake !
Ton post ne m'a pas non plus faire rire, mais, ce n'est pas non plus son but, j'imagine.
Ah, et, au passage, pour Kevfor, il sera banni dès Lundi.
Son premier pseudo a déjà été banni je pense
moi je ne sais pas s'il a été banni mais j'ai fais plusieurs demande