jveux bien la rédiger
Lawl, ce n'est pas sur la Boite à Idées qu'il faut poster ça.
Et tu veux le posté ou ?
où debord serdaigle
Ben, nul part, JVC ne reçoit pas les idées de jeux.
Fait un c/c kev au cas ou, pour qu'on voit ce que sa donne !
chaud le topic, il y a presque que des nouveaux
Sangoten > Je suis parmi les plus anciens encore présents.
a ouai marrant je ne t'ai jamais vu
t'es la depuis quand ?
Je suis passé en coup de vent en Avril 2oo8. x)
ouai, mais un coup de vent, sa compte pas ca compte si tu reste
Ah, ça compte pas si je suis revenu ?
Serdaigle, plus tu parles plus je suis d'accord avec kev, tu devrais tappelé poussouffle
Personne n'a été assez subtil pour voir le i majuscule dissimulé dans mon pseudo. =|
Bon j'y vais, je vois que le sens de l'accueil a disparu ici, depuis 2oo8...
mais non sa compte si tu reviens, mais ton "vent" en 2oo8 ne compte pas
Ce serait un jeu où on vivrait la vie dun jeune sorcier ou sorcière qui rentre à Poudlard
En premier lieu, tu décide de ta famille, ton sang: pur, mêlé ou né-moldus. Niveau social de tes parents, dans quelles maisons étaient-ils.
Ton entrée à Poudlard: Tu fais ton entrée comme tout le monde avec le choixpeau magique selon ton sang, ton caractère et tes habtitudes seront pris en considération.
Les cours: tu vas au cours nous avons pensé à 2 cours par jour et 30 jours par année avec vancance de Noël, de Pâques et Week-ends. Les cours devront être intéressant avec des quêtes que tu devras réussir pour par après mieux réussir aux tests et ces tests tu devras les réussirs pour débloquer des sorts et des abtitudes les tests que tu échoueras, tu devras les reprendres au cours suivant bien sûre si tu prends trop de retard tu devras peut-être redoubler.
Vie sociale: Si tu fais perdre des points à ta maison les autres élèves ne t'aimeront pas tro et c'est normale tandis que si tu en fais gagner en répondant bien aux questions des professeur ou d'autres bonnes actions les autres te respecteront.
Parascolaire: tu pourras tenté ta chance dans l'équipe de Quidditch de ta maison, des clubs comme le club de duel existeront et les sortie a Pré-au-lard seront de mise.
En 3e et en 6e année tu as des choix de cours à faire selon le métier futur que tu veux faire ou selon les buses que tu as obtenu.
Tout au long de ton expérience scolaire tu pourras devenir un adepte de magie noire ou aspiré à être auror.
Tu pourras choisir quand tu commence l'école exemple 2 ans avant Harry tu pourras alors tenté ta chance au tournoi des 3 sorciers mais tu devras attendre le 2e volet pour participer à la bataille de Poudlard.
Mode Online: selon la majorité des personnes le mode online devrait être un mode de détente où on peut circuler librement avec nos amis dans Poudlard ou Pré-au-lard, jouer au Quidditch ou faire des duels.
Le deuxième volet: nous pensons que nous ne devrions pas faire des études pour rien donc un deuxième volet permettrait de vivre notre vie après Poudlard, donc subir aussi les conséquences de nos actes.
Nous voulons que les déplacements se fassent comme les Harry Potter actuels.
Voilà notre jeu j'espère que plusieurs l'appréciront et si vous avez des commentaires et des améliorations à apporter nous vous invitons à le faire.
T'inquiète, ils sont juste raciste ici
Re-bienvenue
raciste ?
Serdaigle ton avan dernier commentaire prouve une fois de plus que tu devrait tappeler poufsouffle