Jerry Bon il fout quoi Zelda ??
GTA like pour Harry Potter
Pouvoir voler les balais des autres
mdr
égorger dumbledore
Stop là, un peu ok, mais pas trop
Pour parler de ça go sur le RPG de dzour
on parle encore dun jeu harry potter quand meme mais ce serait bien quon puisse faire des conneries et pour ceux qui cherche zelda il est avec m0i a ma maison en passant son nom cest marki mais bien sure quand nous ferions des conneries et quon se fait pincé on doit en subir les conséquence retenue mauvaise opinion des éleve voir professeur
Ouais les conneries sa serait pas mal, car la seule qu'on puisse faire pour l'insant c'est sécher les cours. Faudrait genre des conneries a la Weasley ou jeté des sortileges sur les profs ou sur les 1eres anné !
Bon je vais mangé, je reviens
oué !!!des produit weasley ! :D
Moi, j'ai pensé à un jeu, aussi mis à part, mais, où on incarnerait réellement Harry, mais, sans scénario fixe, et, beaucoup plus libre que ce jeu !
Et puis, on pourrait suivre les cours, pas seulement préparer des potions & se battre. x)
En gros ce qu'a dis Zelda
Non, étant donné que lui, il veut qu'on se fasse son propre personnage.
incarnée harry on fait que ça, autant changer et donnée une réel liberté au joueur, on sera toujour pris dans quelque chose de fixe avec harry
Désolé Serdaigle mais tu n'as qua finir le jeu Harry Potter et te promener librement visiblement ton nom devrait être poufsouffle
Kevfor > On ne peut pas arriver en retard en cours, ni même aller en cours, sauf si cela fait partie du scénario initial.
ok serdaigle mais c quoi le but d'incarner harry au lieu de son propre personnage quand on ne suit même pas l'histoire de harry?
Harry, Ron ou Hermione. x)
Bon les gars on ajoute encore des trucs ? Des idées ?
ca semble bon maintenant avec toutes les idées quon a eu ce serait sérieusement le meilleur jeu mais cela prendrait du temps à faire et si EA voudrait bien le faire il devrait nous engager pour quon fasse les scénario et tout pour être sure quil ne manque rien
^^ Bon qui rédige tout sa pour la boite a question ? Pour que jvc lise et envoi a EA ! Je m'occuperait de la pub !