si on part dans les banns, on va etre tous les 4 bannis, on sera tous content je présume
ha standard t'es toujours la je pensais que tu allais te lassé ici
J'aime pas qu'on m'insulte comme le fait l'autre
bann pour insulte
par contre tu vois kev toi tu peut te faire bannir pour sa ! lui il ne t'insulte pas alors aretes sa!
pour kevfor pas pour stand
steph tu sais meme pas ce qui se passe et je sais que je peux me faire bannir est-ce que ca a lair de me déranger et toute les fois que je suis supposer me faire bannir aujourdui je suis le survivant comme harry potter
Sango J'ai compris
Vivement que Boss arrive, il est toujours pas banni
En même temps quand t'es raciste comme ça
quel bonne comparaison
ouais au moins jme console en me disant que je suis pas belge
Je suis sur que tu sais même pas où se trouve la Belgique, t'as jamais mis les pieds en Belgique et que tu sais même pas quelle est la capitale
Juste comme ça, ton grand-père, ce sera pas un certain Adolf qui a vécu en Allemagne durant la deuxième guerre mondiale
dsl standard mé moi jsuis dja aller en Belgique mé jcroii pas savoir c koi sa capital jcrois que c bruxelle dsl sii jlaii mal écris
ba tu vois guy, moi non plus (véridique)
et toi je paris que tu connais pas la capitale de la savoie
la capitale de la belgique doit etre bruxelle ou quelque chose comme ca la belgique cest en europe et jai jamais mis les pieds la bas car QUI VA EN VOYAGE EN BELGIQUE? peut tu me dire autant dinformation sur le québec standart
enfin je sais ou est la belquique et la capitale est bruxelle, mais j'y ai jamais mis les pieds
jai des bonnes blagues sur les belges, mais pour pas etre méchant avec standard (c'est juste pour rigoler stand, c'est pas méchant ) , j'atendrais que kevfor soit bannis pour boulettisme
Le Québec se situe à l'Est du Canada, au Nord des E.-U. et à le pire accent du monde
ouais et la capitale??