100 Messages
bon je suis pas sûr de mettre mes idées maintenant parce que j'en ai plein ! faut que je me renseigne et tout !!
alors disons un peut plus tard ou mercredi (au pire)
Mercredi de quelle année ?
Voilà j'ai bloqué le forum : seul ceux qui sont enregistrés peuvent voir les messages, y répondre, etc.
de l'année 3250... en gros quand tu seras crevé et que moi non parce que j'aurais de l'élixir de longue vie MOUAHAH !!!! en plus c'est pas bien d'être immortel parce que (c'est ma môman qui me la dis ! ) non sérieux j'part pas dans ce débat parce qu'avec une cop' on en a parlé pendant je ne sais combien de temps à force j'ai réussi à l'endormir !
bon sinon là j'ai pas le courage de tout mettre pour mes idées alors ptet demain ou après demain ... j'en parle demain à luna ... good night moi je vais dessiner ...
Lol pitié ! Epargne nous de ce discours
Je viens de me réinscrire parce que je crois que la première fois, y avais eu un beug vu que 4 jours après je suis toujours pas accepté. DSL si j'ai deux comptes.
mon idée global serait que l'on aurait un genre de persos en image sur notre page de compte visible par tous ...
on pourrait choisir entre fille garçons, y'aurait le choix de le faire vieux ou jeune, de personalisé sa face (de plouc lol non !) ses habits etc ...
si c'est d'accord (ce qui m'étonnerai mais bon...) je veux bien me lancer dans les dessins !!
après mon autre principal idée ce serait d'avoir des genre de fanfiction à plusieurs...
je m'explique : par exemple dzour va inventer une mission par ex: dans poudlard il doit s'infiltrer , et moi j'ai envi de faire parti de la mission alors je lui envoi un message perso et on met chacun notre petit grein de sel dans l'histoire ! et ainsi de suite...
bien sur on aura de vrai mission s'infiltrer sur des sites et tout mais bon...
je dis ça comme ça ... je sais que sais hyper farfelu mais bon ... on sait jamais si sa vous plait je suis partante à 200 %
voila si jamais vous avez pas compris mon charabias je veux bien réespliquer plus en détail et si c'est non c'est pas grave je le prendrais pas mal !
pour les persos (si c'est d'accord) j'ai déjà pleins d'idée ...
j'aimerais une réponse (de préférence) dans la soirée parce que demain j'ai pas cour alors si c'est d'accord, que je puisse m'avancer voila ! je croit avoir tout dis pour le moment et je me répète si questions il ya je répond ! si pas d'accord alors d'accord (hola ! je m'arrange pas) et voila !
Tu commences ce soir fais en un grand éventail de personnages dzour donnera son avis sur l'idée et nous l'étudirons apres ^^
MOUAHAH !!!!!!!!! sa va décoiffer !!!
retour à un état presque normal ...
me demande pas non plus le monde (a déjà retrouver son sale caractère *lool*)
chuis trop contente !!! j'ai plus qu'a y arriver !!!
super j'adooooooooooooore (le chocolat non c'est pas ça -_-" )les défis !!!
bon faut que je me calme ... j'y arrive pas
bon aller faut que je fasse déja un gars et une meuf ...
et apres on te donnera des descriptions de nos persos et a partir de ces modeles tu les refaçonnes ok ?
jvais essayer !
mais il faut que je te prévienne pour le moment je ne suis pas habituer à mon logiciel et je n'ai toujours pas ma tablette graphique (un machin qui m'aiderai pour mes dessins si tu comprend pas ! ) alors au début sa risque d'être un peu long ...
mais je m'y met promis juré !! chuis contente mais, j'ai peur parce que j'ai même pas treize ans ... en fin je veux y arriver et je ferais tout pour le faire !!! niarf ! niarf !
tablette graphique (un machin qui m'aiderai pour mes dessins si tu comprend pas ! )
petit 1 chui po débile ^^
j'ai peur parce que j'ai même pas treize ans ... en fin je veux y arriver
Tu peux... non que dis-je !
TU DOIS Y ARRIVER !!! ^^
vous trouvez qu'il me met la pression ?
non vous croyez ?!
bon j'ai fait 2 croquis de gars mais ils me plaisent pas vraiment ... en fait c'est la pause que je réussi pas à trouver) ...
pour le triple post !!!
juste pour dire en fait j'ai le croquis d'un gus trapus et l'autre gus il est svelte ... enfin je crois * tourne sa feuille dans tous les sens*(lol vue dans l'autre sens sa fait spider man PTDR désolé j'arrête mon délire et je continu)
... I'm sorry, I'm crazy ...
MOI
TE METTRE LA PRESSION ?!
A PEINE OUI !
Bref sinon aide toi de déssins déja fait ( dofus etc...) si tu connais ^^
bon saillé j'ai fini mon gribouillis-croquis je vais pouvoir le refaire au propre ... et après j'essayerais de me débrouillais avec l'ordi ...
je m'aide de mes livres "comment dessiner un mangas" et patati et patata ...
Le Voici, le Voilà
Le Grand Dzour, arrive enfin !
Tu as donc dit, Elliya :
après mon autre principal idée ce serait d'avoir des genre de fanfiction à plusieurs...
je m'explique : par exemple dzour va inventer une mission par ex: dans poudlard il doit s'infiltrer , et moi j'ai envi de faire parti de la mission alors je lui envoi un message perso et on met chacun notre petit grein de sel dans l'histoire ! et ainsi de suite...
bien sur on aura de vrai mission s'infiltrer sur des sites et tout mais bon...
je dis ça comme ça ... je sais que sais hyper farfelu mais bon ... on sait jamais si sa vous plait je suis partante à 200 %
les RPG comme les miens sont assez simples à faire : 10 minutes par jour, une lettre à taper pour les joueurs, et beaucoup d'imagination pour moi, et v'la, on a un bô RPG
A la limite, on peut faire comme je l'avais dit dans les premières pages un RPG sur un seul topic, et faire comme tu le dis (enfin en y pensant bien, ce que tu viens de dire, j'ai eu exactement la même idée, 5 pages plus tôt )
M'enfin bon voilà
alors c'est ton idée moi je suis dans mes dessins ...