Mais alors faudra faire attention dans nos défis Enfin je veux dire, ne pas trop risquer de se faire bannir
lol faut encore demander a maraudeur et on pourra commencer
sa va être trop marrant !!!
Allez-y
mais pas de ban !
LULU t'en a pour tout l'après-midi pour les dev' !! (moi aussi au passage ! au fait je te l'aie pas dit ! j'ai 10 de moyenne en H-G ! c'est super j'ai réussi à avoir la moyenne !!!! au fait tu pourras m'aider pour la rédac' en french ? )
sinon ont va sur quel forum ??
Répandre la ligue des maraudeurs ? D'accord, ça ferait un objectif global. Mais il faut une mission plus précise
Exemples :
casser un gars sur le forum GTA 4 en mettant dans la phrase au moins un mot provenant de l'univers d'harry potter
Mettre le lien du topic dans un forum sans qu'on prenne ça pour de la pub
Prouver qu'on peut trouver un personnage/un lieu/un objet d'Harry Potter dans autre jeu.
Bon c'est des idées en vrac mais bon
Exemples :
casser un gars sur le forum GTA 4 en mettant dans la phrase au moins un mot provenant de l'univers d'harry potter
Mettre le lien du topic dans un forum sans qu'on prenne ça pour de la pub
Prouver qu'on peut trouver un personnage/un lieu/un objet d'Harry Potter dans autre jeu.
Bon c'est des idées en vrac mais bon
euh... t'as pas plus simple pour commencer ?
tu vois qu'on s'échauffe un peu ... parce que là on part sur du gros !!! même si ça peu être marrant je préférais quand même que l'on commence moins gros ...
mais bon je dis ça comme ça !
Alors, on fait quoi ?
Bon, puisque personne répond, je donne mes idées :
onn pourrais, comme l'a dit Dzour, répandre la vague des maraudeurs sans avoir l'air de faire de la pub.
Ce searit bien aussi trouver un vieu forum complétement mort pour en faire une sorte de quartier général des maraudeurs.
PAS BETE !
Je vous charge de trouve rle forum de JV le plus mort du MONDE
Ca y est, j'ai une liste:
-Charivari de chat malo: pacha ; PC ; 9 topics ; dernier message posté le 07/08/2008
-Le chat chapeuté ; PC ; 19 topics ; dernier message le 10/07/2008
-Elephant antcs ; PC ; 2 topics ; dernier message le 07/08/2008
-Collège Hoops 2K6 ; PS2 ; 7 topics ; dernier message le 28/12/2006
-Inspecteur Gadget ; Super Nintendo ; 5 topics ; dernier message le 06/08/2008
Voilà, je continue mes recherches...
Comme vous pouvez le voir, dans la liste, il y en a un abandonné depuis 2006... à voir...
Pourquoi faire un quartier général qui risque d'être interdit ? D'ailleurs, pourquoi faire un quartier général alors qu'on en a un ici ?
Sinon, si vous ressentez vraiment le besoin de faire un quartier général avec plusieurs topics et tout, on pourrait se CREER un forum, du style forumactif, mais vraiment quelque chose de simple et facile à utiliser.
Oui, mais il faudrait que seul les maraudeurs inscris sur ce forum viennent, alors on pourrait continuer les inscriptions sur ce forum et préparer nos missions sur un forum.
Voilà
Moi j'aime bien le fait de vivre en interdit sur un forum de JV qui soit mort !
(
-Collège Hoops 2K6 ; PS2 ; 7 topics ; dernier message le 28/12/2006 )
amis bon dommage si vosu ne voulez pas et dzour quand tu dis créer un forum c'est pas sur jv
emil pas bete le fait de vire en interdit sur un forum ( je pense que en plus si on explique aux modo ceci ne les géneras pas mais on pourrait quand meme faire un autre forum blog ou site pour en dialoguer parce que j'avoue que sur JV c'est pas trop simple )revelrai le coté des maraudeurs de plus un de nous peut se porter candidat a la modération de ce je u on se fait passer pour quatres accro du jeu je me propose moderateur si ils acceptent eh ben c'est dans la poche ( malheuresment je ne sia s pas s'ils accepteront vu que je ne suis inscrit que depuis 11 Jours le titre reviendrait donc a emil_2006 premier inscrit ou quelque chose comme ça )
Voila
Roh le truc impossible que vous voulez faire
1) Le est interdit
2) Demander à être modérateur sur un forum floodé par le hs, en étant le chef de ce flood, c'est impossible
3) on complique les choses : on pourrait tout simplement donner nos idées sur ce topic, et nous lancer des défis entre nous.
Maraudeur_09, t'es nouveau sur le forum, moi j'y suis depuis plus de 4 ans (avec différents pseudos), et je sais que ce que tu proposes est impossible à réaliser, et je suis sûr que bien d'autres personnes sont de mon avis.