Bon voila c'est simple le M-RpG sera du genre Donjon Nahelbeuk mais la plusieurs questions se posent !
D'abord voici nos maraudeurs :
emil_2006 G
dzour G
standard2008 G
Luna F
Ellya F
D'abord je voudrai vous dire ce M-RpG sera sur le theme Harry potter et son univers mais sans les pouvoirs en gros surtout avec les monstres !
ça va etre chaud a faire diriger plusieurs types d'un coup dzour un coup de main serait le bienvenu.
Mais j'ai pas trop d'idées quand meme du moins elle sont floues et dzoutr je sais que t'es loin d'etre con donc donne des idées et je verrai papres par rarport a cella la !
ellya t'inquite pour ton pseudo et amener d'aurtres gens a s'inscrire
sa a l'air interaissant je m 'inscris
Eh, emil, c'est qui qu'a proposé l'idée ?
Bon alors un RPG c'est bien gentil, mais il y a déjà POudlard RPG, et bon on va pas en mettre un deuxième. Faut se renouveler
En tout cas, un M-RPG avec, pareil, des choix et tout, c'est TRES compliqué à faire. Car dans Poudlard RPG, on gère l'histoire d'UNE personne, et c'est déjà assez flou quand ça prend de l'ampleur (regardez le résumé à la dernière ou l'avant-dernière page du topic, et vous comprendrez à quel point c'est dur de faire une intrigue dans un RPG ), alors plusieurs histoires à la fois
Une chose que l'on pourrait faire peut-être, c'est qu'on contrôle le personnage DE L'AUTRE.
En bref, il y a toi, emil, qui fait une mission,
Tu nous explique ce qui t'arrive, et pi tu demandes à un moment "Que faire ?"
EH bien moi, standard2008, Luna et Ellya, on décide ensemble ce que tu vas faire
En bref, c'est ton M-RPG que tu voulais mais en mieux organisé (beaucoup mieux même, si j'ose dire )
Et c'est moi qui organise C'est MOI le RPG Master
(Maître des RPG pour info )
dzour t'as pas les chevilles qui enflent à force ?
sinon maintenant que tu le dis dzour c'est vrai que y a déja un autre topic qui fait ça ...
on pourrait peut être trouver quelques choses mais de totalement différent ...
sa changerait un peu ...
enfin j'dis ça mais j'dis rien ...
Bon voici un exemple qu'on pourrait donner :
Vous etes un Maraudeur dans une des quartiers les plus craignos de Londres on nomme Maraudeur les traficant, marginaux, vagabonds etc...
Vous vous etes differents de cuex-la vous errez dans aucun but a par survivre vous ne comptez sur personne et ne faites confiance a personne.
Vous etes connu sous le nom de Owen et etes l'homme le plus sombre de la ville vous ne vous laissez pas marcher sur les pieds.
Vous etes LE Maraudeur par excellence
Un Homme dirige la ville : Le BaRoN SaNgLaNt.
Il possede La ville, il la controle.
Vous allez au Coffe&Beurk.
Vous vous asseyez et demandez une bouteille de rhum au barman celui-ci vous l'amene vous buvez tranquillement quand soudain
Un petit vieux se fait agresser par les hommes du BaRoN SaNgLaNt...
Que faites vous ?
1) Vous jetez votre bouteille de Rhum droit sur un des Hommes du Baron.
2) Vous vous jetez sur un des homme du Baron.
3) Vous vous jetez sur le petit vieux.
Voila si ça vous plait on continue la dessus ou alros proposez autre chose on a encore du temps ^^
Basta les filles et désolé ^^
Ellya ceci est juste une maquette un exemple j'attend d'autres avis avant de continuer !
je vais essayer de réveiller luna pour savoir son avis mais je te promé rien ...
Non Maraudeur, tu n'as pas compris mon projet
Je récapitule :
- Nous sommes une confrérie secrète appelée le Clan des Maraudeurs
- A chaque fois que l'un des membres reçoit une mission, il la décrit (il invente tout en fait) avec "je" et le présent de l'indicatif.
- Ce membre propose ensuite un choix aux autres membres, avec A) B) C) D) ... . 5 votes (ou 3, ou 7, ou plus si affinitées) sont nécessaires pour qu'on valide l'un des choix (pour l'instant on va dire 3 voix)
- Le membre continue de raconter son épopée, en proposant des choix à chaque fin. Maximum 5 parties dans l'histoire (sinon les autres ne parleront plus )
- On confie une mission à un autre membre (deuxième sur la liste) et on retourne en haut, puis on confiera une autre mission au 3e membre de la liste, et ainsi de suite.
Est-ce clair ? Enfin c'est comme ça que je vois les choses
Oui, dzour, ton idée a l'air interessante mais au début ça risque d'être un peu chaud pour savoir qui fait quelle mission et tous ça...
Bah suffit de discuter entre nous, comme dans un vrai conseil en fait
O.K, moi je suis pour.
merd* pour une fois que luna était là j'arrive à la bourre !!!
oh la boulette
euh sinon moi je suis pas trop pour dzour, parce que par exemple ça risque de prendre du temps si, luna par en vacances et ne peut pas poster avant pas mal de jour et le forum va crever(luna je te prend parce que t'es toujours à l'ouest, et m'assassine pas lundi parce que j'ai une arme secrète infaillible), capoutte(sais pas comment ça s'écrit), K.O (bon je m'arrête là
au fait j'ai remarquée on oublie facilement les signatures demandé
EXACT
sinon dzour montre un exemple voir et il nous faut des ennemis sin on a des missions !
Elliya tu devrais te cacher, J'ai de grosses envies de meurtre... Je vais t'étriper, t'égorger, t'étrangler (bref, je sais pas encore).
Ca y est, mon délire est finis.
Moi, je pensais qu'on pourrait faire des vrais missions, des trucs réels à faire en rapport avec harry potter.
t'es trop méchante LULU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je suis quand même d accord avec toi !!!
on pourrait s'infiltrer dans des forums... des trucs comme ça...
ou même sur d'autres site !