moi ce qui me dérange sur JV.COM c'est que tout le monde peut lire notre conversation ... en gros notre Q-G est hyper facilement espionable ( ça existe espionable?) !!!!
du double post mais pour te dire dzour que la on est déjà limite hors-sujet sur ce forum !
Elliya boah pas trop, ça reste un QG à propos de harry Potter, et ça n'est qu'UN topic. Après, si vous voulez envahir un forum ENTIER, là c'est une autre histoire
Et puis oui, on peut être espionné sur jv.com
j'aime pas savoir que les gens puisse lire nos plans et tout quand ils veulent !!!!
http://maraudeur.xooit.fr/index.php
Je l'élaborarais un de ces jours n'hésitez pas a poster des coms pour me dire ce que vous voulez en plus tout ce qui vouq arrangerais etc...
Merveilleux design
tkt je sais que tu viens seulement de le créer.
Mets moi en admin ou un truc du genre si tu veux, je pourrai faire le design
Pas de probleme je comptais le faire de toute façon mais inscris toi d'abord et enregistre toi que je puisse le faire !
Ah oui lol j'suis c**
Bon, j'ai installé un thème pré-préparé pour faire déjà moins "basique" qu'avant, et j'ai fais d'autres petites modifications, comme modif des noms d'Admin et de Modéro, c'est nous qui allons accepter les demandes de devenir membre pour que ça reste un forum réservé à nous, et j'ai crée un message de bienvenue, ainsi qu'un e-mail automatique adressé au nouveau membre.
C'est du super boulot !
Il reste plus qu'à recruter des mraudeurs sur jeuxvideo.com
Bah ça fera l'objet d'un défi.
On est combien là ? 7 environ ?
Eh bien nous 7 serons les 7 Fondateurs du Clan des Maraudeurs (en plus ça rime )
En bref, on est les maîtres, et on va recruter des Maraudeurs
Plus tard, on deviendra les 7 Anciens
...Ancien ?
I'm shoked ! j'ai même pas connu l'amour et l'autre il me sort direct les grand mots !!!!
bon plus sérieusement je préfère les 7 créateurs que les 7 vieux ... pardon ancien ...
j'vais m'enregistrer !
= blague = rigolo
No Problem pour les 7 Fondateurs vous serz MES éGAUX !
(j'espère bien )
on pourrait peut-être mettre un topic présentation non ? (sur le site bien sûr !)
en fait j'ai plein d'idée pour le site !!!
maraudeur_09 tu veux que je t'envoie un MP sur le site pour te faire part de mes idées ou je les expose ici (sa risque d'être un peu en vrac parce que y en a plein qui me vienne à l'esprit)?
DONNE TOUT ICI !
... dac ...
laisse moi juste finir mes maths .... d accord ?
Pas de probleme