Euh, je sait pas =/.
Et toi?
Désolé de l'attente...
Sinon je ne sait pas moi non plus.
Bon, je vous rends la main
Year > quoi encore ?! J'ai juste fait le remplacant auxiliaire, rien d'autre... et l'idée de l'heure, ça le fait vachement bien. Pas la peine de râler bordel
Joie-DV > elle est passée où _Krystel_ ?
Vous avez eu quel temps au fait, c'était éclairs, pluies, grelons et couche d'eau, avec le vent, ça rends les choses... glacées.
C'était épique la soirée Call of avant-hier, le headshot avec le couteau balistique trop... épique.
On a tous ricanés, deux avaient le couteau, l'autre rate son tir et c'est nous qui avons marqué.
Faut connaître Call of duty : black ops. > Jeu d'armes (commence avec un pistolet, finit par le couteau balistique, 1 frag = nouvelle arme, 1 cut = rétrogradation)
Super->Ben elle est en vacances ^^!
Supr>Un jeu MP encore?
Joie_DV > j'en doute
J'ai déjà joué aux loups-garous de Thiercélieux, c'est sympa la dernière fois, attendez : ils ont votés contre moi en croyant que j'étais un LG, j'étais Cupidon
Je suis de retour !
Super-Grunt-281 Voir le profil de Super-Grunt-281
Posté le 26 avril 2011 à 11:44:20 Avertir un administrateur
Joie_DV > j'en doute
J'ai déjà joué aux loups-garous de Thiercélieux, c'est sympa la dernière fois, attendez : ils ont votés contre moi en croyant que j'étais un LG, j'étais Cupidon
Lien permanent
Comment peut-on douter de moi?
Depuis que j'ai fait Super Mario Bloopers sur Flipnote Hatena, je travaille sur le 2.
Le truc à l'antenne _Krystel_, c'est de faire
Il est ??:?? sur Radio Lylat Wars.
C'est ce que j'ai fait quand t'étais pas là.
Sur Hatena, j'ai une "salle de chat" (ParaTroopa rouge qui fait un clin d'œil) , faut pas hésiter même si... heuuuu... c'est assez désert, c'est comme ça en même temps.
La seule chose de beau c'est le dessin en lui-même
Notez, notez !
Ben dis donc, Jurassic Park se montre en ces temps-ci, je vois ce nom tout les jours
Alors vous voyez, le Japon rime avec Tchernobyl, vous n'avez pas le moindre signe de maladie, ahhhhh, y ferment leurs ******* les gens qui prennent de l'iode
Year >> va voir ailleurs, je sais que tu vas encore ouvrir la bouche pour rien.
Il est 9:50 sur Radio L.W!
Stop les disputes !
Ben voilà
Mais l'abréviation le fais beaucoup moins
Year râle pour un double post, qui fasse pareil quoi, y'a pas de modos ici de toutes façons...
J'ai déja posté des demandes, mais ils disent que le forum n'est pas assez actif !
Go pub pour Radio LylatWars
T'aurais du faire ça ailleurs...
Waah, ça risque d'être dur de le rendre actif...
Je suppose que sur Hatena, tu vas créer une chaîne dès que possible...
Je peux le faire tout de suite mais j'ai pas envie
Je prépare une autre Flipnote, il ne reste plus que la musique.
ParaTroopa sur un kart avec un Bob-omb noir dans sa main gauche.
Je sortirait une musique d'un Mario Kart, peut-être celle des plages Koopa de Super Mario Kart (j'ai joué à ça l'aut' jour, c'est assez compliqué le maniement mais c'est cool ! On trouve un Koopa comme personnage
_Krystel_ > Pas de nouvelles Flipnotes ? Même pas avec les packs ?
Au mieux, j'ai groupé les sprites de Super Mario Bros. , tout est déjà préparé pas besoin d'effacer les pages inutiles...
Même mon cousin était bluffé devant ceux que j'ai montré, encore plus quand je lui en ai fais un devant lui.
en somme > c'est pas trop juste...
Super-Grunt>J'ai pas trop le temp pour les flipnotes...
Dés que je peut, j'en ferait plein... !
Tu sais _Krystel_ tout le monde m'appelle "Grunt" et ça suffit.
Mais je rirais le jour où il y aura un autre The-Grunt
--------------------
Abusé, je mérite plus d'étoiles quand même, je m'attends à 250/500 étoiles par utilisateur mais rien pour l'instant !
J'en ai eu 7 mais -_- c'est pas assez pour ça, je sais que je mets pas beaucoup d'efforts mais quand même.
Au début, je savais dessiner ce que je voyais devant moi, dans un manuel d'instructions, mais petit à petit j'ai appris à dessiner sans exemples, mais que de côté et non de face.
Avec de l'expérience en plus, je pourrais faire des Flipnotes animées
____OXOXXXOXXX_______
____OXOXXXXOXXX______
____OOXXXXOOOO_______
______XXXXXX_________
______O#OOO__________
_____OO#OO#OO________
____OOO#OO#OOO_______
___OOOOH##HOOOO______
___XXO######OXX______
___XXX######XXX______
___XX########XX______
_____###__###________
____OOO____OOO_______
___OOOO____OOOO______
1)J'ai peur
2)Je saurait répliquer
3)Ça me concerne pas.
4)WTF?
Le mariage se déroule. Les 2 ont dit oui.