Ca fait bizzare, mais j'ai pas encore hacké bien sûr!
J'ai déjà hacké un jeu.
J'ai un peu fait n'importe quoi et j'ai rit comme si j'allait dominer le monde MWAHAHAHAHAAA !!!
Et je me suis bien amusé
J'ai ressorti mon ancestral esprit de savant fou en hackant
Sp.Grunt>Personnellement, je n'ai jamais hacké.
Si j'hacke, c'est pour me faire une "pub".
Comme ça je serait tranquille. J'ai découvert un site qui organisé des tournois de hacks, ça avait l'air marrant. Leur cible était Disneyland Paris.
_Krystel_>La chanson que tu cherches est MAD ICE-French love.
J'adore cette chanson aussi !
J'ai une idée pour une autre FIC, je réfléchis encore...
---------------------------------------
Mis à part ceci, j'aimerais trouver un éditeur de roms pour Super Mario All Stars sur la SNES mais je n'ai rien trouvé, que dalle
eh _Krystel_, t'as jeté un œil à mes dernières Flipnotes. j'aime avoir un avis sur mes dessins de Koopa Troopa
Arggg! J'avais voulu faire des flipnotes dans ces jours ci ! Copieur !
-----------------
Supression>T'est la dans les 2prochains jours? Parce-que pour moi et Joie_DV, on est pas la...
Les dessins, je les fais de moi-même, sans exemple, le seul problème c'est que je n'arrive pas à dessiner les Koopas de face.
Mesdames et Messieurs, Radio Lylat Wars ne va plus être diffusée pendant Pâques, le staff technique sera absent, revenez après, merci
voilà, c'est bien comme ça ?
Super-Grunt-Merci, je ne serait pas la moi non plus
aha, je serais seul ici !
Allez, j'agis comme auxiliaire
Note ceci _Krystel_
Allez, une blague de Chuck Norris
Avant "Où est Charlie ? " , il y a eu "Où est Chuck Norris ? " . Mais tout ceux qui l'ont cherché ont mystérieusement disparus...
Vous avez pigé
Houlà, je vais vous laisser, l'Agence Tout Risques approche sur TMC !
http://discotheque.forumjjv.com/0-26783-0-1-0-1-0-0.htm
Venez please!
Désolé mais les voies des discothèques n'est point mon truc.
Moi non plus je ne serai pas ici Dimanche après-midi, on va pique-niquer à l'étang de la vallée (dépend du temps météorologique)
J'ai trouvé un moyen de faire les trois nébuleuses en une partie dans Lylat Wars, faut connaître le téléporteur du Secteur X et le passage caché de Corneria, à vous citoyens
Le Secteur Z est simple je vous le rappelle, il suffit de se placer derrière les missiles pour rester derrière eux un max. , on peut aussi trouver des débris qui valent deux points avec un anneau d'argent...
Il y en a quatre je crois... ou trois
Bref, ça aide pour la médaille
D'aulleurs, je vous ferait remarquer que un boss qui vaut dix points va vous donner onze points, il s'agit du bonus (les dix points) et le boss lui-même, un ennemi vaut un point.
Les six missile vont vous rapporter à eux-mêmes soixante-six points.
Avec les débris destructibles, vous n'aurez plus que 36 ennemis à exploser, ahh oui, ça aide beaucoup...
Je raccroche, à plus
Non, je suis pas encore partit !
Super-Grunt>C'est pas juste une dischotèque, y'a un blabla, plein de trucs...
Il est 11:50 sur Radio Lylat Wars.
je vais te répondre Supression, j'm'en fiche, j'aime pas les discothèques.
Il est 17:00 sur Radio Lylat Wars.
Info. 2011 > sur Pouetpugames.com, la bêta de Super Mario Flash 2 a vu le jour, il s'agit de Super Mario World Flash, Yoshi apparaît tout comme la capacité de prendre des objets et de voler, un éditeur de niveaux semble prévubsi vous avez essayé la version 1.0 (bêta) il est indisponible encore mais on peut s'attendre à pouvoir poser des carapaces vides et des décors animés.
J'ai essayé et un bug est visible : collez un mur qui monte, avancez sans arrêt. Dès que vous pourrez passer, vous mourrez écrasé (alors que le mur monte ) .
Les blocs ! jaunes libèrent une plume et non un super-champi comme dans Super Mario World (ce sont les verts qui sont censés donner des plumes) .
Vous pouvez pénétrer dans les châteaux et les maisons hantées avec Yoshi : à voir.
Super Mario Flash 2 promet
Il est 9:19 sur Radio Lylat Wars.
Il est 12:20 sur Radio Lylat Wars.
Pluie et orage, c'est ainsi que semble fonctionner le monde, j'en ai bavé...
La chasse aux œufs est ouverte, à vous !
Tu m'expliques l’intérêt de poster 2 fois pour donner l'heure sachant qu'elle est écrite ?
Ben la direction étant partie, je trouve que c'est plutôt bien de faire ça.
Supression>Ça tient toujours cette discussion?
Bien-sûr...
Et oui, Supression est de retour! (au bon moment en plus)
Sinon pour le sujet, on fait quoi?
Les pantoufles?
O.K.
En quelle matière est ta paire de pantoufle