C'est quoi pouetpugames?
On atteint les 800 messages!
+Krystel_~~~~~~~~~~~)j'ai vu tes posts sur Corneria Fm j'ai beaucoup aimé ce site, moi aussi j'ai fait des combats:
http://www.googlefight.com/index.php?lang=fr_FR&word1=Sonic&word2=Mario
Bonjour et bienvenue sur Radio LylatWars, il est 12:35 en ce moment. Dans l'actualité d’aujourd’hui, nous allons parler de la 3DS.
Des options s'ajoute:
SPOTPASS:Même fermée, votre 3DS reste connectée à internet. Vous recevrez alors des mises à jour de vos jeux!
J'ai quand même le mieux:
RÉALITÉ AUGMENTÉE:Des cartes à jouer sont offertes. Posez-en une sur votre bureau, et une animation avec Mario par exemple, il apparaît et court dans votre chambre. Des vidéos de la 3DS sont disponible, pour plus d'information, le dire dans la radio.
La 3DS est une pure arnaque.
Comptez pas sur moi pour poser un pied ici.
Je raccroche l'antenne moi
Tu t'en va the-grunt?
C'est la 3DS ou moi, c'est TOUT
Je vois je vois... Aprés tout tu est le master auditeur, je pense que je choisis toi. Mais quand même détester la 3DS à ce point la... !+Je ne vois pas ce que tu trouves contre la 3DS?
Premio le prix est cher pour un début + les meilleurs sauront qu'il ne faut jamais acheter les consoles de première série (défauts de fabrication)
Deuxio les autres DS n'ont pas eu beaucoup de temps de succès...
Tertio : à part la 3D et deux/trois petits détails ********, elles ont tout ce qui a de plus normal
Quatuor : on s'en fout de la 3D, SM64DS en est un en quelque sorte
---------------------------------------
Point positif l'accident nucléaire tombe à pic pour la 3DS
Mais serait-ce la fin de Nintendo
Je sait pas =/.
En tout cas moi il me tarde la sortie de Age Of Empire Online.
_Krystel_ tu aimes les Tortues d'eau à tempes rouges je te suggère de regarder ceci sur YouTube : Tortue Vs. Poissons
Quelq'un a eu la médaille de Titania, j'y arrive pas
150 me paraît très limite, j'arrive à atteindre 100 pts. mais 50 de plus, là...
J'ai trop envie d'essayer le mode multijoueurs sans véhicule
J’espère que The-Grunt ne nous diras pas pareil pour la 3DS que pour la psp2 !
En tout cas moi je vais vous passer Emerald Hild Zone!
http://www.youtube.com/watch?v=6vaBxXCH9b8
Je m'en fous de la PSP2, j'suis avec Nintendo moi
Moi aussi, mais visite ce site super-grunt, on devient vite accro aux explosions !:
http://dan-ball.jp/en/javagame/dust/
_Krystel_ à propos de Pouetpugames, je ne posterai plus mes niveaux là bas, je les metterai sur Cuca World
Donc voilà et puis on peut montrer son propre système de notation pour les niveaux normaux et hold, beaucoup mieux et l'administrateur est actif et peut virer d'éventuels faux noteurs
Pour te dire d'aller poster tes niveaux ici, O.K. ?
Mais il est anglophone comme Pouetpugames...
J'irais voir le site plus tard.
faut que j'aille faire un truc d'ailleurs...
J'adore, mon frère à rencontré un Cizayox sauvage chose impossible surtout au niveau 3 comme la Master Ball en 900 exemplaires, Master Ball = prototype de la Sylph Sarl
Si tu joues à Pokémon, Cyzayox est le Pokémon de capture, Faux Chage, ne peut mettre K.O. capture facile...
Mais pour avoir un Cizayox, il faut un Insecateur échangé avec "peau métal"
Allez, allez !
Effectivement, j'ai pokemon version blanche, et Cisayox est un des pokémons que je prèfere, mais je ne trouve pas d'insécateur. Et encore moins de peau metal.
je regardais le topic qui accuse Pokémon d'avoir plagié sur StarWars = mort de rire !
Je... la 3DS est sortie : quelle déçeption
elle ne devrait exister...
Ce qu'ils devraient faire c'est sortir d'anciennes firmes comme Super Mario Bros. ou Yoshi's Island.
Ils l'ont fait pour SMB, Zelda et Donkey Kong sur GBA (les trois NES Classics) , ils ont sorti tout les Mario Bros. avant la DS d'ailleurs mais qu'une fois
D'ailleurs je lance un sondage qui je crois existe peut-être que manque-t-il pour vous dans toute la série Mario Bros.
pour moi ce sera toujours un éditeur de niveaux
Lunar Magic reste cool mais il reste encore compliqué
Lunar Magic, éditeur pour roms de Super Mario World sur SNES, j'ai déjà testé et on peut (vu sur tutoriel) introduire des caractères et donc carrement faire un autre jeu (je sais pas si on peut changer le gameplay mais on peut tout faire sinon)
Euh... Ils devrait relancer un autre C.O.P the recruit (à pas confondre avec C.O.D) mais je sait plus si c'est nintendo qui l'a crée...
je regardais de vieux topics de mod pour Xbox classique, j'ai presque envie de me suicider, ça m'aurait permis plusieurs fantasmes sur Halo genre jouer avec un Grognard ou piloter un Pélican (et dans Halo Reach, on peut en conduire avec un trick !!! ) ...
C'est désolant vraiment...
J'ai pas de fer à souder sous la main et encore moins d'étain
Dès que j'aurais des sous, mes sous, j'me prendrais un bon ordi portable (l'aut' guignol viendra pas grogner ) ...
Quand mon pote (et encore le seul ! ) viendra, il me rendra mon ****** maintenant qu'il en a un qui fait DS/DSI , je téléchargerais les émulateurs de SNES, NES et GBA avec mes jeux