En tout cas : il n'est pas matérialisé dans le jeu, on a beau lui tirer dessus, les tirs ne le touchent pas.
Ca faisait longtemp que j'était pas venue !
Si il n'est pas matérialisé, c'est un fantôme.
Mais qui nous dit que ce n'est pas une illusion?
Eh bien si c'était une illusion, POURQUOI, son père?
C'est sûrement un fantôme !
Vous êtes de vrais gamins
Non-matérialisé, question jeu, pas question fantôme
? C'est toi qu'on comprend pas !
ha, ça m'étonne pas !
Il est là, visuellement mais physiquement, il n'est pas là, capiche ?
Si tu lui fonce dessus, tu le traverse...
Ben en fait pourquoi vous vous énervez? Vous dîtes les mêmes choses !
grrmbl, mon père a fait tomber ma DSI, encore heureux qu'elle n'ait pas de disfonctionnement, avec mon ancienne DS (la première génération ) , elle est tombée pas mal de fois et elle n'a jamais buggée, bon elle plante un peu au début mais ça le fait plus
J'ai toujours eu de la chance avec elle...
---------------------------------------
Joie_DV n'a pas un minimum d'expérience pour ce qui est de l'avant-garde des programmes informatiques donc c'est normal.
Matérialisation physique et visuelle d'un personnage, James McCloud est là, on peut le voir mais on ne peut pas le toucher
Moi, ma ds premiere génération, l'écran du haut on y voit que du blanc, et une l'articulation droite du haut s'est détaché !
La mienne fonctionne toujours, le R et le A ont un disfonctionnement, le A fait des doubles contacts des fois et le R marche quand bon lui semble.
Les deux sons (left & right) , eux, se désychronisent des fois alors l'un agit avant l'autre, qui donne un effet assez sympa
L'écran tactile a trois rayures, au début, le calibrage était juste décalé (et pas deux pixels) mais maintenant : le centre de l'écran ne marche plus, seuls les bords restent opérationnels...
Je m'en sers toujours pour quelque trucs curieux
Moi je l'utilise plutôt pour faire des tests sur elle !
Ça fait longtemps que je ne suis pas venu non plus
On est 2 alors !
Information
Sur Amazon (une boutique online) , mon frère à tapé "Worms Armageddon" (un worms datant de 1999) et on le trouve en vente !
Pourtant, c'est un jeu bien vieux (1999 > 2011 = 12 ans d'écart ) .
Ce qu'il aime c'est la super banana bomb (une bombe banane améliorée et très destructrice)
Évidemment, il est sorti (à ma connaissance) sur PC, N64 et Playstation (j'sais plus laquelle) .
J'm'en sers aussi pour les codes AR et pour des emblèmes à MKDS & Worms : OP 2
dites pas que j'suis un tricheur : tout les jeux que j'ai, je les ai déjà finis alors...
C'est comme moi, j'ai découvert les cheats codes de Goldeneye 007 aprés avoir terminé le jeu !
Du moment que tu trouves le menu déboguage, tu peux voir pas mal de chiffres, voilà d'où viennent les codes AR (j'le savais déjà) .
Comme celui de SM64DS
L + R + GAUCHE + A ; B + BAS ; START + SELECT
Je ne possède pas d'AR pour la DS, bientôt une pour la wii
T'a regardé ma nouvelle Flipnote ?
Mario Vs. Hat. Frog
(Mario Versus Hatena Frog)
Je l'adore ( normal en même temps) !
Non, mais je compte le faire !
J'ai déjà eu un "bien joué"
Et plus de 1000 étoiles
Hello, j'apparaît sous mon vrai pseudo maintenant (j'ai craqué)