Connais pas, les chaînes ne peuvent avoir du GIF animé comme image de présentation.
C'est quoi tes commandes, comme ça, je vais te trouver facile.
J't'ai trouvé, si c'est toi ***Krystel
Non, c'est Krystal** !
Ouais, bon, l'identifiant est Foxretour, alors...
T'a regardé ma Flipnote "Mario V.S. Bowser" ?
Oui, trés belle sortie de mario par un tuyau, trés bien fait !Mais,comment donne tu des noms à tes flipnotes?
Coucou je suis nouveau
_Krystel_ tu vas sur le site Flipnote Hatena depuis le NDSI Browser ou un ordinateur, tu te connecte (car seul ta DSI est auto-reliée à ton compte Hatena) , va dans "salle du créateur" et cherche ta Flipnote, le menu du NDSI Browser est la version pour mobiles (on voit "mobile" dans l'adresse" ) , "salle du créateur" est en bas alors que la version d'ordinateur (fond de pelouse) , il est en-haut à droite
Tu peux aussi changer ton icône (dépend de l'image qu'affiche tes Flipnotes quand tu les a sauvegardées) .
Quand tu seras un citoyen Flipnote (30 jours d'activité ; moi je suis dans les 26 ) , tu pourras créer tes propres chaînes Flipnotes et si elles sont populaires, tu engrange des étoiles
Et : ne t'auto-attribue pas des étoiles, regarde-moi : j'en ai plus de 10000 et je ne m'en ai pas mis moi-même...
J'allais oublier : active les outils experts
Dark salut
The-Grunt~~~~~~~~~~~~~~~~)O.K, j'éssérai !
Dark~~~~~~~~~~~~~~~~)Bonjour !
Tu savait que 29468 avait était banni dèf' à cause d'un troll sur le forum habbo?
Tu parles à qui _Krystel_
Un match Bomber _Krystel_ , j'ai tellement envie de t'affronter, et puis j'ai la honte depuis que je me suis fait battre par une fille et c'était pitoyable, MVP est son nom (MVP = Most Valuable Player = Meilleur Joueu(r - se) )
Impatient je reviendrai dans 600 secondes...
3h de l'aprés midi?
Okey Dokey, ça marche
Je t'attends dans mon salon que j'vais créer, j'y vais tout d'suite d'ailleurs.
Euh non, je t'attendrai dans ta salle.
Je parlais à toi. GG tu est trés fort, mais moi je me piégai moi-même !
Bah, qu'est-ce tu fais, pourquoi tu t'es tiré ?
T'a désactivé les sons émotionnels ?
Tu joues pas souvent, en vue du nombre de tes défaites
Je vais rejouer et JE t'attendrai dans ma salle, que je fixe mes règles
Trophées : 5
Temps : 5 min.
Set : 5
Vengeance : -
Crâne : oui
Blocs pression : oui
Objets punition : oui
Handicaps pour tous
Bombe + et Déflagration +
J'arrive!!!
même avec un coeur, tu fais pas long feu sur l'arène
Bah alors ?
Tu joues mal, et je vais être franc : ça donne pas envie de jouer avec toi, parce que entre nos deux niveaux d'expérience, moi à toi est égal à un Tyrannosaure qui bouffe un Chat, un amuse-gueule quoi, alors que toi à moi est égal à un vélo contre une Bugatti Veyron = impossible, sauf quand je fais des gaffes ou que tu sortes un coup par derrière
The-Grunt-281 9
_Krystel_ 2
Désolé de te sortir une remarque pareille,