Vous avez tous eu des relations
Je suis donc le seul guignolo exeptionnel ?
---------------------------------------
Bref, si vous aimez Super Mario Bros. , votre conscience regrettera de ne pas avoir connu Pouetpu-games.com avant
Héhé, si ça vous intéresse, des créateurs fous s'amusent à refaire les niveaux de Super Mario Bros. , j'ai déjà posté le tout premier et le monde 5-1 est déjà achevé.
Étant le seul qui ais le plus de connaissances dans la manipulation des codes, je suis le seul en mesure de refaire à la perfection les niveaux et c'est pas du pipo.
C'est moi l'authentique découvreur du double pt. de téléportation et du pt. de téléportation unique, alors no-rage les mecs
Et c'est moi le créateur de la série Fly World
Comme tout créateur pro : on est victimes des faux noteurs et des copieurs
C'est dur d'être dans la lignée des vainqueurs des fois
Les vengeurs de Ben Laden ont frappé ont dirait, ils en ont parlé sur le news de FR3 à 6:00 (en Région Centre en tout cas) ...
C'est pas mon genre de frimer, mais quand il s'avère qu'on peut se le permettre : je le fais et j'écrase tout mes opposants à plat de couture
Je suis copain avec un des meilleurs (przem1994) , ce gars là à refait tout les niveaux de Super Mario Bros. !
Certain restent quand même impossibles à refaire à la perfection...
NO-RA-GE
Il est 7:05 sur Radio Lylat Wars.
Il pleut vers chez mes parents on va dire que c'est contre-attaquant cette averse...
IfYouDontWant!
_Krystel_ tu le connais aussi
Je comprends pas
IfYouDontWant moi j'ai fini deux fics Koopa Rapido et Hammer 281 & ParaTroopa, no-rage
Ahh, bordel, j'avais six niveaux en pending : le record mais bon, c'est parti vite fait.
Boârf, cette nuit je retourne sur le P.C. , je continue les nuits blanches en masse, vu que j'ai rien d'autre à faire cette année...
Bah oui qu'elle me connaît, on sort ensemble !
Sinon, je go créer une fic sur ce forum.
Pas ici, c'est mort le forum
Go SM64DS
Rââââh, ça me saoule, je tombe sur une vidéo, on voit des gens qui mangent une Tortue Luth femelle, j'vois ça, ça me mets en colère noire et je crée un topic sur le 18-25, j'avais pas prêté attention mais c'était à Gaza (et je sais même pas où c'est) et ce sont des Arabes, bon j'aime pas les Arabes, O.K. mais le fait que ça m'enrage n'a rien à voir avec les Arabes, j'aime pas qu'on mange une Tortue, et ce qui que ce soit, Arabe ou pas
Et ben certains affirment que non
Ahh c'est facile d'accuser hein
Mais ça n'avait rien à voir avec les Arabes, je vous le dit !
N'empêche, au lieu de lui couper la tête vivante et quelle soit pleine d'œufs, on m'a dit qu'on lui abrégait les souffrances, une Tortue marine sur une plage n'est pas exeptionnel pour elle...
il y a surement d'autres ressources et ils fallait qu'ils agressent une pauvre Tortue !
Tout le monde sait quelle sont menacées comme beaucoup d'autres animaux, le braconnage par le Japonais est tout aussi dégueulasse
votre avis dessus
Bah tiens, une blague que je me marmonnait dans ma tête
C'est un homme qui marche dans le désert mais il tombe sur des sables mouvants !
Les Pompiers arrivent (et ne me demandez pas pourquoi) :
-vous voulez de l'aide ?
Le type répond :
-non, Jésus me viendra en aide.
Il est submergé au bassin, les Pompiers reviennent avec la même question :
-vous voulez de l'aide ?
Encore :
Il en est au cou !
-vous voulez de l'aide ?
Là, le type est mort étouffé par les sables, il monte au ciel et il voit Jésus :
-ah vous voilà, on dit que vous aidez les gens mais vous aidez rien du tout !
Jésus répond :
-non mais tu te fous de moi ? Je t'ai envoyé trois fois les Pompiers !
Ne dites rien
ARRRRRG SUPRESSION EST BANNI TEMPO!!!!!!!!!!!!!!
Je vais mourir je vait... *meurt*
sans blague ?!
Ahh, les p'tits garçons, d'la graine de voyou quand j'entendais les p'tits de 6e/5e qui m'embêtaient sans cesse, j'avais presque envie de les prendre et de les lancer contre les casiers en métal...
Heureusement que j'ai appris à renfrogner ma colère, les jeux vidéos, ça aide bien pour ça
C'est grâce à ça que j'arrive à me calmer facile, sinon, les p'tits seraient à l'hopitâl depuis belle lurette
Joie_DV c'est bon, c'est pas la fin du monde, il t'a pas largué et c'est déjà bien
J'ai jamais eu de relations mais je m'y connaîs bien.
Tiens, encore une blague à la ***
Un vendeur de glaces avec son triporteur fait sa journée, normal la routine mais à un moment donné, un Perroquet se pose devant lui et lui demande :
-je veux du cola !
Le vendeur répond :
-j'ai pas de cola.
Le Perroquet continue :
-je veux du cola !
Encore :
-j'ai pas de cola !
-je veux du cola !
-si tu continues à demander du cola, je t'accroche à la croix comme le petit Jésus !
-je veux du cola !
Le vendeur tena sa parole et l'accroche.
On répondit au Perroquet :
-ah, toi aussi tu voulais du cola ?
Le jour des 1000 messages, je veux une fête inoubliable.
Je commence le préparement:
moi,je ferait le décor.
Rivere, les sondages.
_Krystel_,l'inauguratrice des 1000messages.
Supression, commentateur.
Et les auditeurs, le public.
Perssone?
Mais si .
Ah non, tu as raison.
Et, je refait une tentative et j'ai fait un millimètre de moins que le record
Comme l'aut' Tunnel Champêtre, quelque centièmes de secondes en plus X(
Ourgh, ça fait mal !
C'est comme pour Brise Mine, au lieu de 25,5 Cm. , je fait 24,5 Cm.
Mais j'ai explosé deux records, c'est déjà bien
Je connais pas ces jeux.
Sinon, une autre preuve que Ubisoft>all.
Ben Rayman, c'est un jeu qui a beaucoup de succès. Et en plus, avec les lapins crétins ça a pris beaucoup de connaissance.
Sinon, go sur mon site:
http://newgenerationsite.ite.forumparfait.com/index.php
Rayman
Parce qu'il est français paraît-il ?
Les meilleurs sont l'Amérique et le Japon
Rayman est bien ridicule devant les autres petites firmes
Alors, dérange pas le monde avec ça.
Mario Party, faut être complètement aveugle un des meilleurs jeux de type Party game !
_Krystel_ un gars sur ma CDV a vu mon code ami BomberMan BLITZ, j'me suis qu'à un moment propice, on pourraît se faire un match à trois
Vous savez combien de fois dans les résultats d'un match le nombre 281 ou -281 est apparu ?
Plus de 25 fois pour sur
Dans l'éditeur de niveaux de Super Mario 63, je commencer à finaliser les détails manquants de #1 Koopa Island
Arrière-plan : collines et océan
Musique : Désert Gritzy
Thème : Grass Land
IYDW > si _Krystel_ est ta copine, dis-lui d'aller jeter un œil au post du dessus
Ah ouais, je comprends ma position dans cette affaire maintenant
Votre animal préféré, c'est quoi (c'est juste une question que j'ai retrouvé au fin fond de ma tête )
Vive les Tortues
la Chélonia Mydas
Bon qui attends l'opus sur 3DS?
Il me tente, car Lylat Wars est mon jeu préféré depuis 2001 (oui je l'ai découvert tard).
Hérétique, innostalgique, tocard
Tu fais honte à vouloir Lylat Wars sur 3DS, il ne sera pas retravaillé, il aura juste la 3D.
Alors, retourne d'où tu viens et casse-toi !
C'est clair, quand je vois Zelda : OOT, j'me dis qu'il n'y a rien de retravaillé hormis les bugs.
Mais vous méritez bien de rester dans votre génération de ***** qui vaut rien, j'te traitrerai limite de sous-*****, aucun respect pour les vieilleries
J'me dis que je suis né trop tard et je crois que c'est vrai, putain, le jour où j'entendrais un gamin dire que la nouveauté est toujours meilleure que l'ancienneté, je lui ficherai une de ces taloches moi
A-Team full theme thune :
http://www.youtube.com/watch?v=wyz_2DEah4o
A-Team version française :
http://www.youtube.com/watch?v=fsqp6Kpz7lE
A-Team Season 5 :
http://www.youtube.com/watch?v=U1ftQ03aV14&feature=related
Allez, roule Barracuda !