Vous croyez que la vie par coup n'est pas vraiment utile pour les act 3-4?
Sa dépend du dps .. Si ta un gros dps, tu peux t'en passer, sinn non ^^, je joue sans et l'acte 3 ne me pose pas de problème ^^
et pour toi un gros DPS signifie 25k 50k ou 75k et plus?
http://us.battle.net/d3/en/profile/FrykerQc-1433/hero/7517573
Et si vs n'avez pas de LoH comment vous régénerez votre vie?
Pour moi, un gros dps, début à 50-55K ^^
Ma vie je la regen grâce au globe et grâce à dur au mal ^^
Moi avec revenge, charge et les globe de vie
Et en regardant mon barb, 2 post plus haut, qu'est ce que tu me conseille de changer/améliorer?
dudu81 super barb. j'augmenterai tes chance de coup critique et mettrai des armes avec chase et emeraude tu augmenterai beaucoup ton dps
Avec le passif impitoyable et un hache en main hand vu que tu utilise le passif maitre d'arme
Ok, Merci
Et concernant le passif 'Superstition' je l'utilise pour pouvoir amelioré un peu mes resist mais est ce qu'il est si bien que ca ? Car cest quand meme rare que je voit des barb qui l'utilisent
Si tu joues plus DPS, il te faut des gants avec chance de coup critique, degat critique, pareil pour l'amulette, anneaux, sur les brassards, des chances de coups critique ..
Des armes à environ 800 dps, qui apporte de la force, et une chasse pour y mettre une belle émeraude .. Achète un d'andarielle ;) Les casques pour barbare c'est ce qui coute le plus cher, le d'andarielle permet un peu vitesse d'attaque et chance de critique
Tu peux toujours aller voir mon barbare, premier post, pour te donner une idée comment l'orienter
Après si tu joues tank .. Vita + resist' elem .. ^^
Je joue avec les passifs, impitoyable, maitre d'armes et dur a cuire personnellement
Impitoyable, pour avoir bcp plus de DPS
Maitre d'armes, idem
Dur à cuire, une légère augmentation de l'armure , mais je compte bien l'enlever prochainement
j'avais pas vu les armes faut les changers. si tu farm act 1 et 2 va sy en solo c'est plus facile
Bah pour l'instant je farm PRESQUE easy l'act 2 et commence a m'adapter pour le 3ieme mais sinon quand vs tomber sur des elite style Profanation,lave et peste vous avez assez de resist/Vie pour les tuer avant que eux ne vous tue? Bien sur vous avez bcq plus de dps mais quand meme faut tenir debout pour les tuer
Kamanbiere s'est mieu dur du mal runé un mal pour un bien ou Charge furieuse avec fléau?
Sa dépend surment du dps non?
Ahah, j'ai aucun soucis, je claque fureur guerriere + courroux, je monte à 220K dps, j'en tue un, et les deux autres tombent grâce à lancer franc sur ma frénésie ^^
Le plus dur pour moi, c'est géolier + profa + enchanté par les arcanes + mortier .. Ce que je viens d'avoir d'ailleurs .. >.<, car si mon courroux est en cooldown baah .. je me fais block et détruire après ^^
po9000 >> Avec dur au mal, je regen du 15-20K environ par coup ^^, après j'ai un dps à 65K, tout dépend, tu n'as qu'à essayer voir celui qui te regen le plus vite ^^
Bref merci des conseils, j'vais essayer d'up mes CC et je vous revient p-e bientot
Ok ok, sans soucis
T'vas voir, en main principale, tu prends masse/hache, deux armes avec socket, tu met impitoyable, déjà rien que sa, ton dps, va up pas mal
V'la le mien
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/PaPoPe-2755/hero/362631
Il manque de vita mais il écrase tout =)