CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Diablo III
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Barbare] Balancer vot' fiche !

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 337»
Page suivanteFin
sopheap sopheap
MP
Niveau 1
10 août 2012 à 01:30:43

derniere question avant dodo: pour mon arme, LOH ou pas pck l'air de rien un bon DPS couple a du LOH c'est pas donné!

kamanbiere91 kamanbiere91
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 01:31:05

Garde ton argent, ajoute moi Kamanbiere#2826 et mon skype Kamanbiere

;) Je dois discuter avec toi :P, je vais t'aider et te sortir de l'impasse :D

ryubasta ryubasta
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 01:31:24

J'avais vu que tu jouai avec sprint,c'est par ce que tu as du mal a survivre ? Si ce n'est pas le cas essaye le marteau des ancien avec un gros score de coup critique + degat coup critique les pack elite se font extrement vite :)

MP
Niveau 10
10 août 2012 à 01:32:00

Sopheap >> Ta vue mon DPS ? J'ai pas de LoH, comme tu l'as dis, raison financière, dans ma spé, c'est dur au mal qui me regen :D

MP
Niveau 10
10 août 2012 à 01:32:44

Ryu >> Je farmais, pour aller plus vite tout simplement ;)

justoneguy justoneguy
MP
Niveau 9
10 août 2012 à 01:33:26

tu as pourtant plus de dps, plus de vie et plus d'armure que moi...

j'ai pourtant clean le jeu avec un stuff un peu moins bon qu'actuellement.

inspire toi de mon barb (puisque je vois que tu joues aussi avec boubou). (une ou deux pages auparavant). tu y trouveras peut-être quelques idées ;)

simonsexe simonsexe
MP
Niveau 16
10 août 2012 à 01:41:47

je vais t'add kamembiere c'est cool merçi

C'est vrai que la farm une semaine pour rien et bloqué acte 2 ça commence a me saouler je suis a 2 doigt de stop pour full train sur sc2

jokerbane jokerbane
MP
Niveau 6
10 août 2012 à 01:44:39

Avec mon barbare niveau 10 et 32 de DPS je fais pâle figure. Je vais éviter de balancer ma fiche. :rouge: :o))

MP
Niveau 10
10 août 2012 à 01:45:41

Ahah !!

T'inquiète, pour l'instant t'es juste gras, mais un jour tu seras musclé :p)

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 août 2012 à 03:10:14

je remet ma fiche car j'ai changer mon stuff et j'aurais voulu de l'aide car l'acte 1 c'est une rigolade, l'acte 2 sa passe tranquille mais l'acte 3 je peine contre les élites.
Si vous avez des conseils je suis preneur :)

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Darckflo-2274/hero/7103055

ryubasta ryubasta
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 05:02:10

Essaye avant tout d'évité les dégâts au lieu de les contenir , ensuite il te faut une attaque qui consomme de la rage pour pouvoir faire mal aux élites , la frénésie est sympa sur les boss poteaux mais sur les trash tu sert à rien , la frénésie qui plus est ne fais gagné que 3 point de fureur par coup , je te conseil vivement de passé à la raclé runé exhortation qui te fais gagné 12 points de fureur par coup qui te permettra de spam des vrai aoe tel que choc sismique ou trombe ( je ne peux pas te dire la quel est la mieux vu que je ne tank pas) , pour finir arête de trop compté sur les autres en terme de dps , les barbare sont très bon dans ce domaine , même avec un bouclier le barbare peut envoyé un bon paquet de dégât sous berzerker .

MP
Niveau 10
10 août 2012 à 05:54:31

Re !!

Je suis vraiment pas d'accord là .. Dire ouvertement " frenesie sa sert a rien contre les trash " .. J'ai aucun soucis a clean l'arma et pourtant je joue avec ma frenesie depuis le debut .. On peut avoir sa façon de jouer, mais ne dis pas qu'il y a juste ta façon en denigrant les autres stp ..

Concernant ton barbare, surtt, n'ecoute pas " essaye d'eviter les dégats ", tu dois avoir la decterité la plus basse, car ta vengeance va proc' bcp plus souvent ;)

Frenesie, tu mets la rune lancer franc, si tu continue de jouer avec, j'ai expliqué page 3-4 pour quoi ;)

Dur au mal, tu mets un mal pour un bien, qui te regen pas mal, et tu enleves ton LoH, tu joues avec maitre d'armes donc tu trouves une masse a 850 dps, qui apporte de la force et une socket dans laquelle tu mets une emeraude, dans laquelle tu mets un emeraude, et tu montrs tes ccc et dcc, un gardant un minimum de resistane de 700-750, qui est suffisant pour le 3 ;)

Avec sa, ton dps va bien up, si t'arriver a garder un minimum d'armure, je suis a 6K6 innuff, j'ai pas de soucis :)

ryubasta ryubasta
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 06:06:45

Moi aussi je pensais que frénésie était meilleur jusqu’à que j'essaie la rune exhortation de la raclé,vraiment l’apport de fureur est considérable un exemple :tu monte ta fureur à 100 ensuite tu lance ton attaque spécial qui consomme de la rage (pour moi c'est marteau des anciens vu que je dps) ensuite tu fais une raclé et tu refais ton attaque spécial , tu peux continué ce cycle au moins 4 ou 5 fois et même d'ici là tu aura certainement du bougé :D je ne dis pas que frénésie devrais delete mdr , il est clair quel permet d'augmenté la vitesse de manière conséquente mais d'avoir juste vengeance pour aoe c'est très limite malgré la rune à 30% et surtout vu qu'il faut prendre des dégâts pour pouvoir l’enclenché elle se trouve à être à double tranchant sur les pack difficile , si par exemple tu jouais avec choc sismique , tu ne prendrais pas de dégâts pendant que les dps distance derrière toi seront tranquille vu que les élites sont interrompue par le bump . :ok:

MP
Niveau 10
10 août 2012 à 06:09:17

Bonne explication cette fois j'apprecie ^^, apres je crois que tu 47K dps, j'en ai 67K et frenesie me suffit, je vais essayer d'avoir un sort utilisant la fureur et jouer avec raclée cet après midi ;)

ryubasta ryubasta
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 06:25:42

Je suis monté à 49k durant la nuit :rire:
Je pensais a une rune qui laisse un dot au sol a chaque choc sismique couplé à la fureur runé dans la mêlé avec un bon taux de critique et pas mal de démon en face cela pourrait se finir par un spam choc sismique , j'aimerais test mais bon ça me fais flippé de tanké à la 2h :rire2:

Mystical_elf Mystical_elf
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 06:27:19

Vengeance est largement suffisant comme aoe, les élites étant la vraie difficulté du jeu. Essaie de ne pas trop généraliser tes propos quand tu donnes des conseils à quelqu'un qui va boire tes paroles. Ce qui marche dans ton acte, le premier j'ai cru comprendre, ne marche pas forcément dans les autres, crois moi.

ryubasta ryubasta
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 06:32:05

J'ai du soloté un elite jaune tous seul en act 2 grâce à un coop de haute volé afk au camp après la dérouillé qu'ils se sont pris sur serviteur invulnérable ...
Je n'ai pas clean l'arma certes mais évite les préjugés hâtifs mais je pourrais tres bien clean en solo qui sais ou du moins arrivé en act 3 avec mes 49k dps 4k9 armure .

MP
Niveau 10
10 août 2012 à 06:36:41

Tu sais, j'ai rien contre personne, mais sa fais souvent que tu dis que tu pourrais le clean, bah fais le, car sinn, tu perds énormément en crédibilité face aux gens .. ^^

Je viens de changer ma spé ;), je test après

arthurus14 arthurus14
MP
Niveau 10
10 août 2012 à 06:40:11

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Arthur-2476/hero/4264940

voilà c'est à jour :)

MP
Niveau 10
10 août 2012 à 06:49:51

Ah oui :O

Gg, bientot au dessus de la barre des 100k :D

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 337»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Nouveau topic ici : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-15493-38480682-1-0-1-0-pc-barbares-a-vos-fiches.htm
Meilleures offres
Mac 13.99€ ONE 20.82€ PS3 21.69€ 360 22.65€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment