Kamanbiere91 Voir le profil de Kamanbiere91
Posté le 8 août 2012 à 23:43:19 Avertir un administrateur
Vous voyez bien qu'il a pas dépassé l'acte 2 .. Rentré pas dans son troll svp .. Je veux pas que le topic dégénère complet et je crois qu'on est tous d'accord ..
tous a fait d'accord et cela dit en passant il est super se topic pour une fois sa fait du bien
Tkt Kaman^^
moi j'ai posté le mien, rien d'autre à dire..
Mais sur le coups quand même, d'oser sortir "vous postez des barb de naze" et poster ensuite le sien.... Uais... comme à dit ShiShi et d'autre en dessous, encore faut il que le perso soit "opé" ...^^ Et pas "je dps act1 sans dead" ....
"Sinon MysticalElf quand tu dis que mon stuff approche des 200M.. ben t'as l'oeil car c'est vrai ça en approche, même si en pratique je dirais 120-130M car j'ai aussi fait de très bonnes affaires. "
Je parlais du mien
Peut etre mais bon .. On garde son sang froid, on reste chaleureux et courtois
De tte façon, on voit bien la credibilité dans gens avec ce systeme donc bon ^^
pfffiouuu .. Je viens de finir mon farm act 3 .. J'ai rien drop .. T.T
courage un guerrier ne renonce jamais
"bien les barbar qui se prene pour des monk ? a coup de piut piut piut piut ,un barbar sa doi bang bang au suivant "
Le tien doit se faire gang bang vu tes res par contre.
Pareil pour Moark
en parlant de farm Act 3 mon probleme
farmer avec mon barbare 0 mf mais 0 dead
ou avec ma sorc 230 mf mais mass dead
le prix des repa vaut telle le mf a votre avis? ( 45k 3 ou 4 fois)
Un peu de finesse dans ce monde de brutes : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Bogardan-2606/hero/10470220
Alors que dans mes contacts ..
Au fait, en parlant de sa, vous connaisez tous le casque " Heaume de commandement ", couplé avec un bon bouclier pour tanker ..
Et ce soir un ami me chucho et dit " Justic Lantern avec 3% chance critique !! Omfg ! "
Ne connaisant pas l'item je vais voir et là .. 5M8 mini l'item .. Sans les chance critique mais pour une seule chose !
" +11% chance de blocage " WTF !!
Quelqu'un a t'il ( Ou pourrait si il a des M a claquer ) déjà tester une spé tank avec Heaume de commandement + bon bouclier + lanterne de la justice ?
xxxShiShixxx Le farm le plus rentable est d'éviter les mobs pour ne tuer que les élites, et avoir les rares garantis par le buff. Donc en soit le petit mf de ton barb est pas très dérangeant, mais si t'arrives à faire ça sans trop mourir avec ton wiz c'est encore mieux forcément
Kamanbiere91 >> sa donne +50% de chance de bloque avec les 3. Mes sa donne pas grand chose d'autre malheureusement cette anneau hormis les 11% de bloque .
Oui mais 3% chance critique ?
Et un gros stuff derriere, sa peut devenir vachement interessé non ?
50% chance de blocage + 950 res@ + 20-30K dps... T'penses pas ?
si sa dépend su stuff maintenant car la res elem c'est vachement important et il en donne pas je crois . maintenant avec 950 all resist oui sa doit passer creme .
ryubasta
j'ai vu ton barbare, dps arme à main comme le miens, on est pas nombreux !
C'est bien les 1M à la vengeance, perso moi c'est 700K. Tu tape fort et t'as énormément investit en CC/DCC/Force.
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Arthur-2476/hero/4264940
Maintenant que tu as vu mon profil permet moi de te donner un conseil :
cc/dcc/force c'est cool, mais... il manque pas quelque chose ?
Eh oui tu tape avec une arme a 0.90 coups/sec, il te manque la vitesse d'attaque.
Bref sois sûr que 3% de vitesse te donneront plus de DPS que 20%DCC ou que 7%CC ! Tes baffes seront moins grosses mais plus fréquente et tu pourra voir ton dps boosté pour pas si cher ! à bon entendeur ;)
Je ne sais si vous ouvrez les yeux quand vous joué,mais les spell sont tres facilement evitable,faut juste pensé à bougé,sinon pour la vitesse d'ataque ,ba on fais avec ce qu'on a :D,serieusment je vien de critique a 600k sur le boucher et ma vengeance tape bien a 400k en crit sous zerk,je peux pl l'act1 pour l'instant mais les suivant rien est moin sur alors je prefere atendre d'avoir du meilleur matos,genre vol de vie sur ceinture et beaucoup + de % de point vita,50k en ce moment c'est trop juste surtout pour 4k7 armure,mais serieux la les pack meme sans le zerk il sont easy down
Je ratrape mon manque de vitesse par la rune % 6 fureur par strike,ça me permet en plus de spam marteau des ancien 1 fois sur 2 sous zerk,je vous raconte pas la boucherie
Ah t'es acte 1 aussi, tout s'explique. Tu vas faire un sale bad une fois arrivé au II
solo je devrai passé apres uelque wipe mais en coop c'est sur que c'est diferent,avancé en solo ne m'interesse pas
Mystical_elf
"Je parlais du mien "
ok > faut que
Salut salut,j'attendais que ma fiche personnage s'actualise pour vous montrer mon barbare GF pour farmer acte I,voir II,vous en pensez quoi?pas mal non? :p
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/nutella-2626/hero/716846