L'or ramassé tu l'a sur ta page de profil, et pour l'or dépensé/gagné en hdv je crois pas que t'ai autre chose que l'historique des transactions de l'hdv + calculette.
ça met combien d'heures à se mettre à jour l'armurerie par rapport à un profil ? ça fait 6 heures que je l'ai modifié.
C'est 24H pour se mettre a jour ;)
ok merci !
j'en profite pour dire que je suis pret à echanger mes gants contre une bonne arme eventuellement...
je cherche une arme avec un dps consequent, 750 LOH, et une chasse et/ou crit ;)
En général vous rusher l'act 1 2 ou 3 avec vos barbare? j'ai entendu que le 3 était le meilleur temps/po... j'ai bien hate d'etre rendu la je devrai finir act 2 bientot
Le topic se rendera a 300 post?
Le topic se rendra a 300 post t'inquiète pas ^^
Et oui l'acte 3 est le plus rentable ;)
Arthurus, la mise à jour de ton personnage est faites ou nn ?
Très sympa ce topic et je vois que plein de personnes sont prêtes à vous aider
je vous post mon Barb avec lequel je galère comme un fou sur l'acte 3 en Armaggedon
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/BONOSSE-2369/hero/14718656
Tous conseils et même les critiques sont les bienvenues!!!
il te faut + de dps sopheap,tu y remedier en changeant tes ataque principal par raclé runé exhortation couplé au marteau des ancien runé heurt,niveau aoe tu va devoir bien visé mais c'est deja plus éficace que la trombe et la frénésie
Hey, merci du xompliment !
Concernant ton barbare, tu manques tour simplement de DPS .. ( Je peux pas vraiment analyser en detail .. " Via mobile " )
Trouve toi une masse/Hache, enleve nerf d'acier et met maitre d'armes, enleve superstition et joue avec impitoyable
Trouves des gants avec du chance de coup critique, de meme pour les brassards ..
Une fois avoir fait sa, ton DPS va decoller un peu, car là 8K c'est vraiment trop bas .. :-/
Si quelqu'un peut plus detaillé le stuff et donner des conseils plus approfondis svp
Frenesie, tu mets la rune lancer franc, j'ai expliqué pour quoi dans le topic, page 3-4 je crois ^^
Vous êtes géniaux merci!!!!!
Hesite pas a baisser tes resistances elementaires, normalement, avec un bon DPS, 750-800 suffit amplement
Ta choisie la bonne rune pour Dur au mal ( Un mal pour un bien si je me souviens ), sa c'est bien
Vengeance .. Bah c'est defi .. :D
Frenesie .. Lancer franc
Cri de guerre, impunité comme toujours :D
Je te conseillerais d'essayer, une fois la barre des 15K-20K dps, que tu mettes fureur guerriere runé avec la deuxième rune ( Plus le nom ), tous simplement car tes chances de critique vont augmenter et tu auras 30% de dégâts en plus ! ;)
Avec sa, tu devrais t'en sortir ..
Pour ton arme, c'est mini 800 dps, avec de la force + socket dans laquelle tu mets une belle emeraude, un bouclier avec chance critique va bcp t'aider :D
Tu peux toujours zieuter, y'a plein de fiche de barbare a ta disposition pour voir un peu comment te stuff ;)
Pfffiouuu " Via mobile " Aouch' !
non pour de vrai j'ai fais le comparatif la rune exhortation est 10 fosi surperieur à la frénésie runé ce que tu veux
Si tu le dis ..
Personnellement, je joue qu'avec frenesie, je ne m'en plains vraiment, mais alors, vraiment pas !! ;)
Je vais tester raclée demain, mais perso, frenesie a toujours ete, de loin, la meilleur pour le barbare, a mon sens ^^
Je test demain, et je te dit sa ;)
Effectivement j'avais pas mal de chose à changer XD !!!
Je vais suivre tes conseils pour l'arme ca va attendre un pck il va me manquer qq millions de PO, mais pour le reste je prends tout
PS: pique pas trop les yeux le mode "via mobile"?
a oui le plus important avec la raclé runé exhortation il faut dépensé tout le temps sa rage,le sort doit etre la 1er source de ton dps sinon ba ... ça sert a rien
Ahah !! C'etais sur .. 8K dps .. Tu mets bcp de temps avec sa :D
Si tu t'orientes DPS, un peu comme moi, enfin j'essaye, test le Visage d'Andarielle, il est vraiment pas mal
Certes y'a pas d'elementaire mais tu rattrapes sa ailleurs ;)
Et oui un peu .. Via mobile c'est chiant mais bon :p Quand on aide des gens, on fait tous les sacrifices possible
Perso ryu, j'ai clean l'arma sans difficulté en jouant comme sa ... Malgrès " mon DPS qui sert a rien " .. Et vue ton avancement, je ne critique pas hein, je ne sais pas si vraiment, raclée va me faire un gros up ou pas ..
Comme je te l'ai dit, demain je test :D
Je petes un cable avec mon barb , bloqué a farmer l'acte 2 ça fais une semaine que je le farm en boucle et ma meilleure vente est un plan a 1 million .
J'ai 5 million en banque et je suis incapable de me trouver une piece de stuff qui m'ameliorerait bien
http://eu.battle.net/d3/en/profile/CuistoFou-1537/hero/5655536