Non j'ai aimé le premier.
Stalingrad.
Enfin le 4 restera mon préféré.
Oui, et le 2.
Medal of honor le deabrquement et COD 4 etait super sympa auss
Ah oui ce MOH est exellent.
non le 5 est le meilleur rien que pour le multi deja
Bof tout ça ça vaudra jamais un jeu auquel j'ai joué y'a pas longtemps... je me souviens plus du nom, pourtant c'est un jeu excellent
Je crois que c'est bio..quelque chose...il me semble qu'il y a shock aussi dans le nom
pas faux
Attend le niveau du debut lorsque tu debarque sur la plage est joussif
Imaginez en GEN
Qui a déjà joué à SystemShock ?
Non juste entendu parler.
Beaucoup en on entendu parler à cause de la réputation de Bioshock mais je ne connais personne qui y a déjà joué
idem
mais se qui est bizarre c'est que perso j'en entend parler que depuis la sortie de bioshock, alors que les journaliste le qualifie de chef d'oeuvre ayant revolutioné le jeu^^
Pareil
Idem, et je n'y ai jamais joué...
A vrai dire je sais même pas à quoi ressemble le jeu (question graphismes et tout), je sais juste qu'il y a un rapport avec une intelligence artificielle dictatrice
Putain le ban de merde !
(c'est Splinter-Game)
Votre pseudo Splinter-Game vient d'être banni
Il ne sera donc plus utilisable sur JeuxVideo.com
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Motif : Autre
Forum : Blabla 15-18 ans
Sujet : NOFAKE : Makownage en cours
Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :
Non.
Amicalement,
webmaster@jeuxvideo.com
----------------------------------
1900 jours envolé merci
Tu peux pas récupérer ton pseudo après un certains délai ?
(P.S.: toutes mes condoléances )
Splinter-Game -> Premièrement owned. Comme tu es banni définitivement, va faire un tour sur le Forum Réclamations ou parles-en aux Modérateurs du 15-18, ce sera long mais normalement, il n'y aura pas de problème.
Sinon, je viens de me commander un T-shirt de Catch : http://www.noelshack.com//voir/130309/T-shirt042532.jpg
C'est bon j'ai posté sur le réclam'...
Franchement ça dégoute quand t'en vois, des racistes des floodeurs qui sont même pas bannis..
C'est le jeu ma pov' Lucette (quoique ...)