Je l'ai sur mon ordi mais avec un son pas terrible j'hesite a le voir Il est si bien que ca ? Vu que je suis malade ce soir je sort pas et je me cherche un bon petit film
Ouai bon je viens de la voir il est sympa c'est vrai mais un peut trop roman a l'eau de rose
Gran Torino ou OSS 117
Les deux sont extra humour oss 117, histoire avec profondeur Gran torino
J'ai vu Gran Torino, je n'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larme.
Faudra vraiment que je me le vois Gran Torino
http://www.dl-mania.fr c'est pour toi
Va voir sur AlloStreaming.
wwww.yaze2.skyblog.com
mon blog
D'accord.
ton blog est desactive
RaphnOo
Posté le 03 mai 2009 à 10:00:19 J'ai vu Gran Torino, je n'ai pas pu m'empêcher de verser une petite larme.
Moi aussi.
Sinon oss117 rio ne repond plus etait bien. Mais je prefere le premier. Il y a plus de scenes cultes.
Tout à fait.
non le 2 est mieux que le 1 meme si j etais pas trop dessus mdr
Non 1>2. Si je le dis j'ai raison.
Rien que la scène de la biscotte dans l'hôtel et la chason Bambino mérite le titre de meilleur OSS 117.
ouais mais on est pas tous fan de dalida mon ptit'
Non moi c'est quand il est avec la secte religieuse, et écoute le discours du religieux avec amour XD puis apres tout seul comme un con " Allah est grand !!!! "
Allah wekba !!! elle est enorme cette scene j'ai adorié quand il se reveille qu'il entend le mec faire la priere du matin et qui va le tapé Et après il s'en plain
Dans le 2 qui va demandé vous avez pas une amicale de nazi ou un groupe d'ancien nazi j'etait mort de rire dans le ciné
ou son speech sur le reich de l amour mdr