+ plasmides
Ba le fusil a pompe est nul dans ce mode de jeu et la mitraillete ouai c'est pas mal mais ca prend trop de temps pour tué un personne alors entre temps je suis deja mort 4X y a ke la clef anglaise + plasmide electricité qui gere mais la encore j'ai pas 40 dose d'eve ;(
ta utilisé les flaques d huile par terre ?
sa fait un prix de groupe et tu peu en profité pour dezingué ce derrierre et des qu le feu s eteint et qui arrive tu recommence sa devrait marché pas mal je pnse
Prends des munitions de Chevrotine, c'est très efficace.
C'est bon j'ai reussi je leurs ai envoyé tous les explosif dans leurs geule Archadie me voila j'apprehende le moment ou l'on doit protegé le produit lazare en survivant sans vita chambre
en piratant les tourelles et le plasmide gardien tu peu y arrivé
Je plussoie
Plus quelques mines et reste à proximité des distributeurs. Le plasmide piège à vortex est excellent dans ces situations.
Je crois que je n'ai jamais utilisé une seule fois le Lance-Grenades.
moi c'est le lanceur chimique et la clé anglaise. question de préférence.
Pourtant il est super efficace
Pourtant il est super efficace
grave, c'était mon arme fetiche contre les videurs, j'arrivais pas à en tuer sans^^
RaphnoOo tu t'ai deja fait arreté par la police municiplale a courbevoie ? La derniere fois on buvait pres du parc de becon with smoke les flic ils arrivent il commence a faire le vieux humour de kéké nous fouille partout etc heuresment qu'on avait fini de fumé 30 min avant sinon ils nous auraient tous foutu parterre .... c'est vraiment des bledard pour la peine je vais en soiré ce soir chez quelqu'un et pas dehors
Municipale et nationale, oui.
Notamment pour une " bagarre " contre des gardes urbains, tu vois, les idiots qui sont habillés de verts ?
voyou !!! Ouai je vois très bien c'est des imbecile on c'est fait coursé par eux une fois au parc
On n'a pas le droit aux ballons en cuir et presque tout les week-end, ils nous embêtent avec ça.
Je viens d'arrivé arcadie sa va je galere pas trop j'ai joué un des rare moment ou j'avais sursauté dans mon salon
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC02170008103.JPG
http://www.noelshack.com/voir/130309/DSC02173083810.JPG
j avoue il est bien flippant ce passage mais bon un coup de clef puis un coup de chevro explosive et on en parle plus
Je n'ai jamais vraiment sursauté...
Moi une fois, deux fois, dans les pompes funèbres au début quand la lumière s'éteint et qu'un chrosôme sort d'un congelo, et un peu plus loin lors du passage ou on est bloqué et qu'en se retournant un chrosôme docteur est derrière nous.