Quoique, lorsque l'on doit photographier les chrosomes plafonniers, j'avoue avoir flippé.
Ah a quel moment précisement
clement4712
Posté le 09 mai 2009 à 12:15:07
j avoue il est bien flippant ce passage mais bon un coup de clef puis un coup de chevro explosive et on en parle plus
Mouai pas en survivant, mais il ma suffit d'un baril dans la geule et hop plus de houdini
Le seul moment ou j'ai vraiment flippé c'était chez le dentiste.
Vers la fin y'a un couloir angoissant aussi, à un moment les lumières s'éteignent et on entends plein de bruits autours de nous
Oh oui avant de battre Ryan ?
Ouai c'est le coup de faux mort je me demande si tu leur tire dessu des le debut ils meurent ou pas
J'aurais du essayer hier mais je ne me souvenais plus du piege.
Le Terrain d'Essai est assez flippant aussi.
Ba il est pas flippant mais stressant parce que y a plein de couloir partout tu sais pas ou allez tu t'attend des que tu ouvre un porte a avoir un mec qui te fonce dessu alors que si je me rappelle bien il n'y a pratiquement aucun ennemi sauf un BD
a si niveau ennemi il y a ce qui faut bien qu il n arrive que pendant que la LS recolte
Surtout que la petite soeur est super lente, tu as envie de lui dire : " Grouilles-toi " !
Sur ce, je viens de finir la Saison 1 de South Park en un week-end.
Ouai mais les ennemis tu pirate les tourelle etc t'as rien a faire surtout qu'il t'attaque pas Nan y a que le BD qui fait flippé enfin stressé
Je ne pense jamais à pirater les tourelles, j'ai plutôt tendance à pirater les robots.
Moi je la demonte a coup de clef anglaise.
http://www.micromania.fr/special/micromania_games_awards_2009/
Bioshock, élu 2° meilleur jeu de l'année.
Moauais bof leur classement. Pour moi COD4 n'est pas meilleur que Bioshock. Aussi bon soit il il n'innove en rien du tout.
1. CALL OF DUTY, World At War
2. BIOSHOCK
COD 5 devant...
Ah oui COD5, me suis trompé de numero.
C'est de la meyrde leurs top COD 5 que tous le monde et les testeur y compris on traité de FPS sympa mais sans grand interet merite 14, 16 et eux ils le mettent premier
Tout les COD avec un chiffre impair sont mauvais.