RaphnOo : Pas grave c'est pas important
Sinon vivement la fin de l'anné
Tu habites dans quelle ville dans le 92 ?
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion
A Courbevoie et toi
A voierectiligne
RaphnOo : dans le 93
Arrête mec. J'hbaite aussi à Courbevoie, au Faubourg de l'Arche et avant j'habitais avant, vers la mairie.
Qu'est-ce que je raconte ? O_o
J'habite aussi à Courbevoie, au Faubourg de l'Arche et avant j'habitais en bas de la ville, vers la mairie.
Ca se trouve, on est dans le même classe !
Mdr j'habite pres de la gare de becon les bruyere et mon ancienne ecole lorsque j' etait plus jeune etait juste a coté de la mairie je sais pas si tu connais c'est st genevieve maintenant je suis dans un bahut a paris Tes ou toi ?
A Lucie Aubrac, c'est le Lycée qui est provisoire, il se trouve dans les locaux du collège des Renardières.
Niveau collège, j'étais à Pompidou et une année à Seurat.
je me rappelle quand j'avais 12 ans mes potes et moi on avaient eu des prob avec ceux des Renardière
Il y a quelques petites racailles là-bas mais bon, je suis au Lycée donc ils ne me cherchent pas trop.
Mouai c'est pas trop des racailles plutot des petits cons qui ne cherchent la merde qu'avec des jeunes, enfin c'est marrant que dans toutes la france on habite dans le meme ville
Tu viens au Faubourg de l'Arche défois ?
Tu as un Facebook, ça se trouve qu'on a des amis en commun !
Nan perso lorsque je vais jamais dans courbevoie, tout mes amis sont maintenant a paris donc je vais pas a la defense ou ailleurs
Je doute qu'on est des amis en commun j'ai deux an de plus que toi mais bon si tu veux mon nom est : william thorp et la photo du vois un magnifique jeunes hommes sur un lit entrain de rire avec un souhaite Franklin marshall et une veste
Sweat pas souhaite
2 amis en commun.
Nathan et Flavien.
Looooool nathan je le connais bien il est avec moi dans mon nouveau bahut mais flavien tres vite fait
Nathan est en seconde il me semble, j'étais avec lui en primaire et en 6°.
Ouai il est en seconde avec moi y gere bien dire que j'ai 17 ans et que je suis meme pas sur de passé en ES avec 12 de moyenne