On frappe les plus petits que ce soit ?!
PS : Plus personne !
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion
Osef
Oui j'avoue la le forum se calme.
Il faut attendre qu'il y ait une rumeur ou une news pour que tout le monde revienne sur le Forum.
T'es au courant que ce salopiaud de Krishincha m'a kické pour un poisson d'avril sur le Forum Catch ?!
Je ne booste pas, mais je poste afin de supprimer les horribles majuscules de mon pseudo.
Ah non je n'ai presque pas touché au pc de la journée. T'as fait quoi ?
Je joue beaucoup à Resistance Retribution en ce moment étant donné qu'il y a un superbe mode Online.
Est il bien jeune amis ?
Moi je joue a SD vs Raw.
J'améliore mon caw de Kurt Angle qui est toujours invaincu en difficulté Legende ou contre mon frere.
tin le forum est vraiment mort il n'y a eu que trois topic upé aujourd'hui
Salut les gars j'suis de retour
Oh, un nouveau !
On veut ton nom t,on adresse, tes hobbies, tes préférence, au lit et ta taille de chaussure
1100G sur Bioshock mec, noraj
Ps3
Rage
Non, mon frère a la ps3, je la squatte pour jouer à LBP et MGS4, rage
Salut tout le monde. J'espère que vous avez regarder France 2 pour les 60 ans de l'OTAN, moment historique.
Et n'ayez pas trop la rage, j'ai un bon d'achat de 14€ chez Micromania, je pourrai m'acheter GTA sur PSP qui coûte que 20€ !
Be jealous !
perte d'argent, à part le mode multijoueur des 2 gta sur psp le jeu est pas vraiment génial, mais je te conseille quand même le vice city stories qui est plutôt long.
Ils sont vieux quand même, je pense que je vais peut-être me prendre Castlevania.
Perso j'avais pris vice city sur psp et cela m'avait vraiment fait plaisir de retrouver la ville que je connaissais pas coeur sur ps2
mais le problème c que le jeu présentais les même graphismes que vice city 1 sur ps2, il n'y avait pas de réels inovations et le jeu ne servait qu'à faire patienter le joueur pour gta 4