J'ai craqué, je viens d'acheter GTA : Liberty City Stories. J'ai dépensé 6€ donc bon...
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion
Je viens de reterminer Bioshock !
J'ai ri de passer son samedi soir à regarder des trucs sur l'OTAN.
Par contre un truc que j'ai adoré, c'est le fait qu'Obama appelle Sarkozy par son prénom pendant la conférence à Strasbourg, je suis sûr qu'il l'a uniquement fait pour flatter l'égo de ce nain incapable d'un comportement de chef d'état.
Je compte également re-terminer Bioshock aujourd'hui, j'en suis à la pointe Prométhée.
Chaud j'viens à peine de recommencer une partie en hard, en train de rechercher le plasmide telekinésie
J'vais prendre les plasmides pour optimiser la puissance de la clef anglaise
Moi je me rapproche petit a petit du platine de killzone 2
Je reviens du Parc des Princes et j'ai plus de voix !
salut, à propos de big sister, à priori ça sera l'ennemi mais est-ce qu'on pourra l'incarner ? j'ai le poster dans ma chambre je la trouve trop classe
Ah bien petit fourbe. Moi je reviens du W-E chez ma copine. Bien
Sinon demain en exam pour 2 semaines.
J'ai look Wrestlemania !
Moi je suis arrivé au match IC. Ce que j'ai vu m'a dégouté hier puis j'avais des exams aujourd'hui.
Assez décevant, je suis trop déçu, le match pour les ceintures par équipes était en dark-match...
'Tain je comprends rien aux règles du catch, dark-match c'est quand ils combattent pour sauver le Monde ?
C'est un match non-diffusé à la TV.
Non c'est un match non télévisé. En gros pour chauffer le public.
A part le match du Taker et HBK c'était nul. Le seul truc que j'ai aimé cette Stone Cold qui fait du quad.
Ouais, le match avec les Hardys était pas mal et le Money in the Bank aussi, c'est tout.
Ah ok, c'est nul
Comme le catch en fait :trollinside:
Tu suxx.
Catch sucks.
Je viens de voir la fin de School Days, c'est assez malsain, j'ai mal au ventre.
Un pote à moi sur Facebook a publié la fameuse vidéo où le mec se fait tabasser... Ca m'a un peu choqué, j'irai bien en cogner un ou deux...
Le gars en blanc, pour foutre sa capuche dans le bus, faut déjà avoir un problème psychologique grave, ce qui se confirme via son comportement dans la suite de la vidéo