Ouais mais les commentateurs en france ... Sinon moi j'aime bien oui.
oué j'avoue les commentateurs français...
"nan...nan c'est pas possible?!! Il ne va pas oser!!! Je suis en train de rêver, et je vais me réveiller car ça c'est incroyable mon dieu!!!"
Putain j'ai vu un extrait ou ta un mec enorme qui s'appele big je sais pas quoi qui embrasse la femme d'un autre t'aurais du entendre les commentaires que les mec faisait, exactement les meme que ce que bentyone a cité
Ca craint.
Moi je regarder la version us. Comme ça j'ai un putain de niveau en LV1 a la fac.
Je suis un rosebeef donc aucun souci pour comprendre
mouais augmenter son niveau de LV1 en écoutant des cris de vicking sur un ring...pas top pour le vocabulaire
Je regarde le Catch en VO depuis que j'ai 13 ans et je suis le plus mauvais de ma classe à l'oral en anglais.
macro_killer -> Je regarder que Raw et Smackdown, pendant une période, j'ai regardé Impact mais je n'ai pas accroché mais je me regarde beaucoup de mes DVDs et je me mets aux PPVs de la ECW Original. J'ai commencé Barely Legal 1997.
]okami[ -> C'est pas ridicule, les commentateurs français n'arrangent rien du tout aussi.
---------------------------------------
Jack Night © ICW TV Champion
Salut les mecs ! Are you ready to Dynamo Kiev Vs Paris-Saint-Germain ?!
Nan, j'ai un devoir sur les calculs intégrals demain
Zone B ?!
Allez, laisse-toi aller, ça peut attendre, reste avec nous.
sa.lu tout le monde
je me suis fait opérer des dents de sagesse today, sa va c'est pas si horrible que ça^^
Combien de dents de sagesse ?
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-79-719018-1-0-1-0-john-morrison.htm
-> Chaud mon lock...
J'ai vu ça.
Sinon le psg s'est pris une branléé.
PSG le club de mon enfance et toujour d'ailleurs fiorese ronaldinio
Bah ils ont fait un beau parcours meme si aujourd'hui ce n'était pas brillant.
Ohhhhh j'ai vu oss 117 rio ne repond plus, il est excellent j'etais mort de rire duran toute la seance, les blague antisémite raciste fuse a toute vitesse a prendre bien sur au second degres, jean dujardin joue vraiment son role d'espion macho et jamais honteux.
Enfin vraiment un bon film marrant et francais en plus
IL faut que j'aille le voir, j'ai adoré le premier.
Pareil !
idem