Tu es mon seul compagnon sur le topic de modé.
Une âme charitable pourrait-elle aller sur le forum de bioshock premier du nom afin de répondre à mes deux topics en première page sur ce même forum ?
O_o Macro il n'y a plus aucune trace du fou d'hier !!
ça c'est du nettoyage
Ouais une fois que les admins ont banni cet huluberlu j'ai fait le reste.
"Bon, le but de cette news n'est pas de vous faire un petit cours d'histoire, mais de vous annoncer que 2K Boston change de nom et redevient Irrationnal Games afin d'être plus identifiable. Et pour ne rien gâcher, un compte à rebours présent sur le site officiel du studio laisse augurer de l'annonce imminente d'un nouveau titre... Et pourquoi pas un System Shock 3 ? On peut toujours rêver, non ?"
a mettre dans le topic du compte a rebours ?
Bah fait une new sur ça au pire pour annoncer que 2K change de nom et va sortir SS3.
Mais bon je ne veux pas d'un topic ou tout le monde fait j-60 j-59 ...
C'est du boost ça.
J'ai remarqué sa par hasard comme j'ai eu quelques problemes avec mon jeux BORDERLANDS ils m'ent n'ont gentiment envoyé un nouveau et pour cela je les remercies ^^
Macro , je viens de faire un topic sur une nouvelle preview , et tu l'a supprimé en prétendant que c'etait de la pub pour un autre site
Pas compris pourquoi en en fait.
Tu n'as pas le droit de donner le site jv.f* car c'est un concurent de jvc donc c'est leur faire de la pub ...
Mouais , pas convaincu m'enfin aps grave.
Sur tout le site on donne l'adresse de j*.fr , je vois pas pourquoi ici on pourrai pas
Tu n'as pas le droit de creer un topic spécialement pour ça en fait.
Enfin je vais débloquer c'est vrai qu'il a un rapport direct avec le jeu.
ouais la je comprend mieux , je ferais plus attention
Pas grave le probleme c'est le site que t'as donné car il n'est pas super apprécié.
Mais apres en relisant le topic tu ne faisais pas de la pub pour le site mais voulais montrer une info donc je laisse.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15422-33211-1-0-1-0-entraide-jeux-et-consoles.htm
Pour toi maquereaux ( )
On me l'a deja fait celle la. Il y a un pseudo collector qui me fait une dédicace meme. Sinon c'est fait.
https://www.new.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=maquereaukiller&dxo=2009-07-02&k=3a8621a3fd09910460a6fe24161fd384
Bah mince alors
T'es plus PC ou Mac
c'est vrai que ce pseudo avec maqueraux c'était bien pensé
J'aimerais bien le récuperer pour m'en faire un pseudo secondaire mais bon.
Y'a aussi un autre sens pour le terme préjoratif "maquereaux", mais je me tairais ici