Je suis amateur aussi de Free fight.
C'est qui ton préféré ?
Moi c'est shogun, il est souple et peut te foutre un de ces kicks dans ta face, tu t'en releve pasXD
Y'en a un autre aussi que j'ai vu , mais j'me rapelle pas son nom, il a mis und es ces coups de genou sauté dans la tête a l'autre, j'avais mal pour lui
J'aime bien Lesnar.
C'est pas un ancien catcheur ?
Il me semble qu'ils avaient fais une anecdote sur les catcheurs, comme quoi il faudrait quand même un( très ) bon Etat physique malgré le fait que ce soit chické.
Oui Lesnar était un ancien catcheur. Sinon oui quand tu les regardes les mecs sont des monstres en bodybuilding, ils passent leur temps dans les salles de muscul.
c'est vrai que c'est des monstres
mon idole : The Undertaker
J'aime pas le catch .... J'ai toujours trouvé ca beauf
Je ne vous traite pas de beauf
Raph' si tu vois ce message va lui peter la gueule.
Qui c'est Raph ?
RaphnOo. Un membre du forum.
Ah ok ^^
C'est une poupée qui fait non non noooohoohoon non
tout le journéeehéhé elle fait non non noooohonhon non
Dsl j'ai pas résisté
C'est grave.
Oauis mais j'ai eu une journée difficile : 6 contrôles d'affilés et je m'écoutais du green day jusqu'a je puisse plus sortir d'un faux lien avec cette musique, résultat je l'avais dans la tête.
Encore dsl
Mois difficile.
Partiel sur 2 semaines, 3h d'épreuves minimum par jour pendant 14j.
Plains toi pas.
Il y a toujours pire que soit.
( Je me souviens au lycée il me semble avoir eu une interro dans toutes les matieres de la journée soit 7; ça fait tout drole )
J'aurai été à ta place, j'aurais chanter tous l'album de green day à la fin de la journée XD
Sérieux t'as pas de chance ^^
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-15422-30837-1-0-1-0-il-est-sortie-aux-usa.htm
Sérieux ça m'énerve les mythos
Je ferai le menage des que possible
Voila.
Merci.
t'aurais du le laisser, ça aurait été marrant de voir jusu'où irait sa bêtise